Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 11 12 13 (14)

AlTi5
 1  #261
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 11359
Citation :

@Alex333 a écrit:
C'est quoi la communauté belook ? 😀
Sinon c'est pas mal comme idée

ipfs QmV4VLNpuLqFJpnp9gUTGRsMR3tDeRXMXZrUj9HWNtaEif
c'est lui Bilook Le Cycliste https://www.youtube.com/channel/UCh59Xv5CHM0CcmXjmFWQaUA

j'avais faire un live chez lui
https://youtu.be/FqliPVq9uj8?t=7106

Citation :

@BigbroZ a écrit:
@AlTi5 Pas mal comme format. En tout cas j'ai regardé jusqu'au bout sans voir les 4 minutes passer.
Par contre, au niveau de la voix, il faudrait soit que tu parles un peu plus fort, soit avoir un micro avec une meilleure définition/sensibilité.
Bon après, j'avoue que j'aime bien les petits sons bien posés pour regarder ce genre de vidéo... ;)

Ha cool merci pour ton retour. Pour la voix je suis encore timide je n'ose pas trop la poser ça viendra (c'est pas évident comme exercice) surtout de le faire en one shot ça demande pas mal de prise:p
c'est a dire les petits son posé tu a des musiques a conseiller?

Contribution le : 06/11 21:06:31
Signaler

AshySlashy
 0  #262
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7072
T'as dépassé de combien l'espérance de vie moyenne d'un cycliste à Paris ?

Contribution le : 06/11 22:45:03
Signaler

BigbroZ
 0  #263
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 996
@AlTi5 Le même genre que @Wiliwilliam avait déjà proposé ici;
Je trouve que ça passe bien pour mater ce genre de vidéo.
Mais après, tu peux mettre ce que tu veux et adapter la musique à l'humeur du moment 😉.

Contribution le : 07/11 07:46:29
Signaler

AlTi5
 0  #264
Je poste trop
Citation :

@BigbroZ a écrit:
@AlTi5 Le même genre que @Wiliwilliam avait déjà proposé ici;
Je trouve que ça passe bien pour mater ce genre de vidéo.
Mais après, tu peux mettre ce que tu veux et adapter la musique à l'humeur du moment 😉.

Merci pour ton retour! Je note ça pour la prochaine observation 😃

Citation :

@AshySlashy a écrit:
T'as dépassé de combien l'espérance de vie moyenne d'un cycliste à Paris ?

Hahaha jte raconte pas!

La petite dernière,

Le petit instant : La police à la rescousse !

Contribution le : 09/11 19:55:31
Signaler

AlTi5
 0  #265
Je poste trop

#15 Paris à vélo : Les moments sympathiques (commenté)

Une vidéo commenté pour décrire un peux mieux qui je suis ma façon de rouler ce que j’apprécie dans Paris.

Je roule quotidiennement, depuis que je suis tout petit et depuis plus de 6 ans sur Paris, je ne recommande pas de faire ce que je fait, se mettre en aspiration derrière une voiture, bus ou prendre les accès interdit cyclo.

Contribution le : 12/11 01:17:33
Signaler

toroles
 0  #266
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 119
vraiment tu ne te rends pas compte que toute tes vidéos tu fais celui qui râle sur les autres, mais en même temps dans toutes tes vidéos tu es le premier à blâmer sur ta façon de conduire ? cette dernière vidéo est le summum d'ailleurs, le début genre mea culpa j'essaie de rouler mieux maintenant, la suite de la vidéo qui ne donne qu'envie de te voir goûter le bitume vu comment tu te comportes, mais soit, je suis pas le premier à le dire, pas le dernier, mais vu que tu es toujours le seul à avoir raison ...

Contribution le : 12/11 01:44:09
Signaler

moonster
 0  #267
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 104
Citation :

@toroles a écrit:
vraiment tu ne te rends pas compte que toute tes vidéos tu fais celui qui râle sur les autres, mais en même temps dans toutes tes vidéos tu es le premier à blâmer sur ta façon de conduire ? cette dernière vidéo est le summum d'ailleurs, le début genre mea culpa j'essaie de rouler mieux maintenant, la suite de la vidéo qui ne donne qu'envie de te voir goûter le bitume vu comment tu te comportes, mais soit, je suis pas le premier à le dire, pas le dernier, mais vu que tu es toujours le seul à avoir raison ...

Oui, même les policiers sur la récente vidéo en sont désemparés...

Contribution le : 12/11 02:01:09
Signaler

AlTi5
 0  #268
Je poste trop
Citation :

@toroles a écrit:

Sympas de vouloir me voir blesser, ça montre ta belle mentalité. Pas besoin de tergiverser avec toi ça vas vite versé dans l'insulte stérile.
J'aimerai bien voir ta conduite au quotidien Mr parfait 🙂

Contribution le : 12/11 10:57:18
Signaler

toroles
 1  #269
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 119
tu utilises les bons mots, tergiverser en ayant que l'insulte à répondre, ça te résume bien. perso je ne m'autoproclame pas roi de la route et expert en code de la route, mais pas besoin d'être un expert ni même d'avoir passé son code pour repérer les guignols sur la route, même un enfant y arrive, mais tu as raison, discussion close, l'avantage c'est le jour où tu choperas une poussette à vive allure, tu auras ça en vidéo histoire de pas tergiverser avec le juge.

Contribution le : 12/11 15:16:14
Signaler

AlTi5
 0  #270
Je poste trop
Citation :

@toroles a écrit:
tu utilises les bons mots, tergiverser en ayant que l'insulte à répondre, ça te résume bien. perso je ne m'autoproclame pas roi de la route et expert en code de la route, mais pas besoin d'être un expert ni même d'avoir passé son code pour repérer les guignols sur la route, même un enfant y arrive, mais tu as raison, discussion close, l'avantage c'est le jour où tu choperas une poussette à vive allure, tu auras ça en vidéo histoire de pas tergiverser avec le juge.

Toujours aussi ignoble dans tes commentaires et si loin de la réalité, je te laisse revisionner mes vidéos sur les piétons

Si tu veux me juger voici un trajet sans cut (où tu pourra voir comment je roule et respecte les autres usagés)

Compile de piétons
https://www.youtube.com/watch?v=l9AvLrjnTWw
https://www.youtube.com/watch?v=BYAVVLsvlfg

Arrête de raconter n'importe quoi sur ma conduite et arrête d'espéré que j'ai un accident c'est épuisant et vraiment petit de ta part.

Je rajouterai des trajet long (16km sans cut pour que tu puisse mieux voir ci ça t’intéresse vraiment) si tu es juste la pour verser dans l’insulte et la haine alors la discutions est close.

Contribution le : 12/11 16:23:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.