Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »


AlTi5
 0  #261
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Alex333 a écrit:
C'est quoi la communauté belook ? 😀
Sinon c'est pas mal comme idée


ipfs QmV4VLNpuLqFJpnp9gUTGRsMR3tDeRXMXZrUj9HWNtaEif
c'est lui Bilook Le Cycliste https://www.youtube.com/channel/UCh59Xv5CHM0CcmXjmFWQaUA

j'avais faire un live chez lui
https://youtu.be/FqliPVq9uj8?t=7106

Citation :

@BigbroZ a écrit:
@AlTi5 Pas mal comme format. En tout cas j'ai regardé jusqu'au bout sans voir les 4 minutes passer.
Par contre, au niveau de la voix, il faudrait soit que tu parles un peu plus fort, soit avoir un micro avec une meilleure définition/sensibilité.
Bon après, j'avoue que j'aime bien les petits sons bien posés pour regarder ce genre de vidéo... ;)


Ha cool merci pour ton retour. Pour la voix je suis encore timide je n'ose pas trop la poser ça viendra (c'est pas évident comme exercice) surtout de le faire en one shot ça demande pas mal de prise:p
c'est a dire les petits son posé tu a des musiques a conseiller?

Contribution le : 06/11/2019 21:06
Signaler

AshySlashy
 1  #262
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
T'as dépassé de combien l'espérance de vie moyenne d'un cycliste à Paris ?

Contribution le : 06/11/2019 22:45
Signaler

BigbroZ
 0  #263
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@AlTi5 Le même genre que @Wiliwilliam avait déjà proposé ici;
Je trouve que ça passe bien pour mater ce genre de vidéo.
Mais après, tu peux mettre ce que tu veux et adapter la musique à l'humeur du moment 😉.

Contribution le : 07/11/2019 07:46
Signaler

AlTi5
 0  #264
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@BigbroZ a écrit:
@AlTi5 Le même genre que @Wiliwilliam avait déjà proposé ici;
Je trouve que ça passe bien pour mater ce genre de vidéo.
Mais après, tu peux mettre ce que tu veux et adapter la musique à l'humeur du moment 😉.


Merci pour ton retour! Je note ça pour la prochaine observation 😃

Citation :

@AshySlashy a écrit:
T'as dépassé de combien l'espérance de vie moyenne d'un cycliste à Paris ?


Hahaha jte raconte pas!


La petite dernière,

Le petit instant : La police à la rescousse !

Contribution le : 09/11/2019 19:55
Signaler

AlTi5
 0  #265
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723

#15 Paris à vélo : Les moments sympathiques (commenté)

Une vidéo commenté pour décrire un peux mieux qui je suis ma façon de rouler ce que j’apprécie dans Paris.

Je roule quotidiennement, depuis que je suis tout petit et depuis plus de 6 ans sur Paris, je ne recommande pas de faire ce que je fait, se mettre en aspiration derrière une voiture, bus ou prendre les accès interdit cyclo.

Contribution le : 12/11/2019 01:17
Signaler

toroles
 0  #266
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412
vraiment tu ne te rends pas compte que toute tes vidéos tu fais celui qui râle sur les autres, mais en même temps dans toutes tes vidéos tu es le premier à blâmer sur ta façon de conduire ? cette dernière vidéo est le summum d'ailleurs, le début genre mea culpa j'essaie de rouler mieux maintenant, la suite de la vidéo qui ne donne qu'envie de te voir goûter le bitume vu comment tu te comportes, mais soit, je suis pas le premier à le dire, pas le dernier, mais vu que tu es toujours le seul à avoir raison ...

Contribution le : 12/11/2019 01:44
Signaler

moonster
 0  #267
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
Citation :

@toroles a écrit:
vraiment tu ne te rends pas compte que toute tes vidéos tu fais celui qui râle sur les autres, mais en même temps dans toutes tes vidéos tu es le premier à blâmer sur ta façon de conduire ? cette dernière vidéo est le summum d'ailleurs, le début genre mea culpa j'essaie de rouler mieux maintenant, la suite de la vidéo qui ne donne qu'envie de te voir goûter le bitume vu comment tu te comportes, mais soit, je suis pas le premier à le dire, pas le dernier, mais vu que tu es toujours le seul à avoir raison ...



Oui, même les policiers sur la récente vidéo en sont désemparés...

Contribution le : 12/11/2019 02:01
Signaler

AlTi5
 0  #268
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@toroles a écrit:
vraiment tu ne te rends pas compte que toute tes vidéos tu fais celui qui râle sur les autres, mais en même temps dans toutes tes vidéos tu es le premier à blâmer sur ta façon de conduire ? cette dernière vidéo est le summum d'ailleurs, le début genre mea culpa j'essaie de rouler mieux maintenant, la suite de la vidéo qui ne donne qu'envie de te voir goûter le bitume vu comment tu te comportes, mais soit, je suis pas le premier à le dire, pas le dernier, mais vu que tu es toujours le seul à avoir raison ...


Sympas de vouloir me voir blesser, ça montre ta belle mentalité. Pas besoin de tergiverser avec toi ça vas vite versé dans l'insulte stérile.
J'aimerai bien voir ta conduite au quotidien Mr parfait 🙂

Contribution le : 12/11/2019 10:57
Signaler

toroles
 0  #269
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412
tu utilises les bons mots, tergiverser en ayant que l'insulte à répondre, ça te résume bien. perso je ne m'autoproclame pas roi de la route et expert en code de la route, mais pas besoin d'être un expert ni même d'avoir passé son code pour repérer les guignols sur la route, même un enfant y arrive, mais tu as raison, discussion close, l'avantage c'est le jour où tu choperas une poussette à vive allure, tu auras ça en vidéo histoire de pas tergiverser avec le juge.

Contribution le : 12/11/2019 15:16
Signaler

AlTi5
 0  #270
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@toroles a écrit:
tu utilises les bons mots, tergiverser en ayant que l'insulte à répondre, ça te résume bien. perso je ne m'autoproclame pas roi de la route et expert en code de la route, mais pas besoin d'être un expert ni même d'avoir passé son code pour repérer les guignols sur la route, même un enfant y arrive, mais tu as raison, discussion close, l'avantage c'est le jour où tu choperas une poussette à vive allure, tu auras ça en vidéo histoire de pas tergiverser avec le juge.


Toujours aussi ignoble dans tes commentaires et si loin de la réalité, je te laisse revisionner mes vidéos sur les piétons

Si tu veux me juger voici un trajet sans cut (où tu pourra voir comment je roule et respecte les autres usagés)


Compile de piétons
https://www.youtube.com/watch?v=l9AvLrjnTWw
https://www.youtube.com/watch?v=BYAVVLsvlfg

Arrête de raconter n'importe quoi sur ma conduite et arrête d'espéré que j'ai un accident c'est épuisant et vraiment petit de ta part.

Je rajouterai des trajet long (16km sans cut pour que tu puisse mieux voir ci ça t’intéresse vraiment) si tu es juste la pour verser dans l’insulte et la haine alors la discutions est close.

Contribution le : 12/11/2019 16:23
Signaler

AlTi5
 1  #271
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723

Le petit instant : On a toujours tendance à grossir les traits... (nous les cyclistes)

Ici il n'y a pas de séparateur physique entre la voie vélo et voie voiture de plus il y a de la place pour se garer sur le fille voiture, les automobilistes ne voit pas qu'en se garant sur la piste cyclable ils obligent les cycles a faire un détour.

Contribution le : 14/11/2019 11:11
Signaler

cedd_dd
 0  #272
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@AlTi5 a écrit:

Le petit instant : On a toujours tendance à grossir les traits... (nous les cyclistes)

Ici il n'y a pas de séparateur physique entre la voie vélo et voie voiture de plus il y a de la place pour se garer sur le fille voiture,  les automobilistes ne voit pas qu'en se garant sur la piste cyclable ils obligent les cycles a faire un détour.



Et donc tu brules un feu pour faire le justice Warrior ?
Pa compris ce besoin de faire le justicier, d'autant plus que le gars qui s'est fait couper la route n'a pas même dénié faire un geste et n'a pas vraiment l'air d'être en danger imminent. Donc oui tu extrapoles à mort.
Et tu partages ça ?

Franchement je comprend vraiment pas l'intérêt si ce n'est se faire huer par la toile...

Contribution le : 14/11/2019 11:42
Signaler

AlTi5
 0  #273
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@cedd_dd a écrit:
Citation :

@AlTi5 a écrit:

Le petit instant : On a toujours tendance à grossir les traits... (nous les cyclistes)

Ici il n'y a pas de séparateur physique entre la voie vélo et voie voiture de plus il y a de la place pour se garer sur le fille voiture,  les automobilistes ne voit pas qu'en se garant sur la piste cyclable ils obligent les cycles a faire un détour.



Et donc tu brules un feu pour faire le justice Warrior ?
Pa compris ce besoin de faire le justicier, d'autant plus que le gars qui s'est fait couper la route n'a pas même dénié faire un geste et n'a pas vraiment l'air d'être en danger imminent. Donc oui tu extrapoles à mort.
Et tu partages ça ?

Franchement je comprend vraiment pas l'intérêt si ce n'est se faire huer par la toile...



A première vu tu n'a pas vu les petit panneaux c'était pas faute les les ajouter au montage xD.
ipfs QmYDuoWHsYz8Hsz4N3dzFEsxg8vNiKeYWLmQCHe1AspM8n

Et donc tu vas me dire que le comportement du livreur est normal?

Contribution le : 14/11/2019 11:58
Signaler

Ubbos
 1  #274
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Ben en fait a priori il a le droit de rouler, en dépit du feu rouge, comme il le signale dans la vidéo : panonceau tout droit.

Cela dit, ça illuste bien la difficulté à faire cohabiter voiture et vélo.
En effet, il n'est pas censé avoir le droit de se garer là mais comme il le dit, il vient livrer un truc et il ne semble pas y avoir de places de parking immédiates.

A l'époque où tout le monde commande sur amazon plutôt que d'aller dans des boutiques physiques, je doute que ça aille en diminuant.
Le mec s'est quand même rabattu comme un cochon, quand bien même le gars a continué sa route.

Contribution le : 14/11/2019 11:59
Signaler

Truth
 2  #275
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@cedd_dd a écrit:
Pa compris ce besoin de faire le justicier, d'autant plus que le gars qui s'est fait couper la route n'a pas même dénié faire un geste et n'a pas vraiment l'air d'être en danger imminent. Donc oui tu extrapoles à mort.


C'est pas parce que quelqu'un ne réagit pas qu'il ne faut pas le faire ...
Tu vois une vieille dame se faire arnaquer dans la rue tu laissera faire ?
Une femme qui se fait mettre une main aux fesses dans le métro par un inconnu tu laissera faire ?
Tu diras quoi si ça arrive à ta mère ou ta soeur ? Parce que si tu l'a toléré une fois, pourquoi tu ne le tolererais plus ?

Non c'est idiot de dire que parce que quelqu'un n'a pas réagit alors ce n'est pas grave.
Si le mec ne controle jamais ses angles morts, il finira par renverser des gens.
Et le fait que tu estimes qu'une personne sans protection devant faire un freinage important, se décaler sur une voie sans pouvoir faire de contrôles alors que le rapport de vitesse est moindre n'est pas dans une situation de danger m'inquiète sur ta capacité à être un bon conducteur. Maintenant il est possible que tu n'ai pas le permis.

Contribution le : 14/11/2019 12:55
Signaler

LeCromwell
 0  #276
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@AlTi5

Le "vous êtes de la police" veut tout dire.
Si t'avais dis "oui" il aurait buggé ce con...
Et s'il t'avais demandé ta carte, t'aurais dû repondre, "je suis en civil monsieur mais ne bougez pas j'appelle mes collègues".
Pas sûr qu'il soit resté...

Contribution le : 14/11/2019 13:26
Signaler

cedd_dd
 0  #277
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
@AlTi5

Euh oui et non, car ce panneau n'est valable que dans l'espace de voie pour vélo. Vu qu'il y la voiture tu sors de ta voie et donc tu ne dépends plus du panneau. Donc tu brûles le feu.
CQFD.
Merci

Contribution le : 15/11/2019 13:59
Signaler

cedd_dd
 0  #278
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@cedd_dd a écrit:
Pa compris ce besoin de faire le justicier, d'autant plus que le gars qui s'est fait couper la route n'a pas même dénié faire un geste et n'a pas vraiment l'air d'être en danger imminent. Donc oui tu extrapoles à mort.


C'est pas parce que quelqu'un ne réagit pas qu'il ne faut pas le faire ...
Tu vois une vieille dame se faire arnaquer dans la rue tu laissera faire ?
Une femme qui se fait mettre une main aux fesses dans le métro par un inconnu tu laissera faire ?
Tu diras quoi si ça arrive à ta mère ou ta soeur ? Parce que si tu l'a toléré une fois, pourquoi tu ne le tolererais plus ?

Non c'est idiot de dire que parce que quelqu'un n'a pas réagit alors ce n'est pas grave.
Si le mec ne controle jamais ses angles morts, il finira par renverser des gens.
Et le fait que tu estimes qu'une personne sans protection devant faire un freinage important, se décaler sur une voie sans pouvoir faire de contrôles alors que le rapport de vitesse est moindre n'est pas dans une situation de danger m'inquiète sur ta capacité à être un bon conducteur. Maintenant il est possible que tu n'ai pas le permis.



Tes exemples n'ont aucun rapport à part si tu pars du principe que le gars ait été en danger.
Vu sa non réaction c'est qu'il avait bien vu le clignotant de la voiture.
Le cycliste, lui, interprétant la scène part du constant que l'autre gars a été mi en danger sans connaitre son avis.
Faire le justicier sur la base de ses interprétations en tant que simple spectateur, c'est du niveau 0. (rien à voir avec tes exemples où il y a agression à la base)

Contribution le : 15/11/2019 14:03
Signaler

fluffy
 0  #279
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@cedd_dd Avoue ! C'était toi dans l'utilitaire ?

Contribution le : 15/11/2019 14:32
Signaler

AlTi5
 0  #280
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
@cedd_dd
Ce que je signale est avant tout qu'il est sur la piste et me gène, j'indique ensuite qu'il à mis un autre usagé en danger comme tu as pu le voir j'ai du me décaler et sortir de ma piste ce qui me rend plus exposé et vulnérable de plus il allai ouvrir sa portière....


Pour le "grillage de feu" je te laisse réviser ton code de la route

https://www.passetoncode.fr/panneaux-de-signalisation/panonceaux/87/

Panneaux de signalisation du code de la route
Panonceau autorisant un cycliste à franchir la ligne d'arrêt du feu afin de s'engager sur la voie située en continuité.
Nom : M12b
Autorise un cycliste à franchir la ligne d'arrêt du feu pour s'engager sur la voie située en continuité.

CQFD

@LeCromwell je me suis déjà posé la question, car ce n'es pas la première fois qu'on me la sort celle la. Comme si je n'avais le droit de faire une réflexion uniquement que si je suis un agent de l'ordre....

et j'ai encore eu le droit a la même scène ce matin...



Contribution le : 15/11/2019 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.