Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Earthshaker
Un requin s’en prend à un sous-marin!
 2  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2017 20:56
Post(s): 134
Karma: 315



La scène est simplement époustouflante et semble sortir tout droit des «Dents de la mer». Alors qu'il filmait les eaux profondes, Gavin Nailor, a immortalisé une attaque hors du commun.

La mission de recherche menée par une équipe sous-marine à plus de 500 mètres sous l’océan a été marquée par l’assaut d’un requin.

Après avoir frappé l'engin, la bestiole a saisi la caméra avec ses dents.
Il s’agirait-là d’un requin griset dont l’origine est antérieure à la plupart des dinosaures. La taille de la bête, plus de 8 mètres de long et une mâchoire étroite de dents crantées.

Contribution le : 16/07/2019 18:07
Signaler

Tchairo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Çà doit mettre quand même les flippettes de voir un requin comme ça d'aussi près

Contribution le : 16/07/2019 18:13
Signaler

Variel
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Le requin ne fait pas son âge.



@Avaruus C'est un road rage version requin… L'autre a dû lui déboîter sous le nez, ou tout comme.

Contribution le : 16/07/2019 23:33

Edité par Variel sur 17/7/2019 11:29:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
En effet, c'est assez impressionnant, le requin est énorme. Les requins grisets ne sont pas particulièrement violents normalement, encore moins envers l'homme et ses machines, mais quand on va les déranger dans leur habitat (souvenez-vous de la vidéo de ce requin qui va manger une baleine morte par je ne sais plus combien de mètres de fond), ils réagissent comme beaucoup d'animaux. En attaquant.

Par contre, je n'ai pas bien compris le début de la séquence :
- le sous-marin lui rentre dedans par inadvertance ?
- les scientifiques l'approchent volontairement, et cela l'énerve ?
- la rencontre est purement fortuite et le sous-marin ne l'a même pas touché ?

Ce n'est pas très clair pour moi.

Contribution le : 17/07/2019 01:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.