Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Italie : Fusils d’assaut et gros missile francais trouvés chez des militants d’extrême droite
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Italie : 9 fusils d’assaut et un missile air-air francais "en parfait état de marche et utilisé par l’armée du Qatar" selon un communiqué des forces de l’ordre, trouvés chez des militants d’extrême droite.
Chaud que des armes puissent être perdues et circuler comme ca. A qui la faute ? L'armée francaise ? L'armée Quatari ? Les intermédiaires ?


Torino, sequestrato arsenale a gruppo di estremisti destra: fra le armi anche un missile

15 juillet 2019, Rivanazzano Terme, province de Pavie, Sud de Milan, Italie
Les armes ont été perquisitionnées, après une opération planifiée depuis plusieurs mois par les autorités italiennes. De nombreux objets à la gloire du fascisme et du nazisme.
3 personnes ont été arrêtées : le propriétaire du hangar, un Suisse de 42 ans, et son associé italien de 51 ans, ainsi que Fabio Del Bergiolo, 60 ans, qui avait été candidat sur les listes du groupuscule néofasciste Forza Nuova lors des élections législatives de 2001.

Au total, les policiers ont annoncé avoir retrouvé 9 fusils d’assaut, une mitraillette Scorpion, 3 fusils de chasse, 7 pistolets, 20 baïonnettes, plus de 300 articles de tir comme des chargeurs, des silencieux, des lunettes et plus de 800 munitions de tous calibres, ainsi que la cabine de pilotage d’un avion de combat. L’ensemble était accompagné de matériel de propagande néonazie, dont une plaque bleue « Place Adolf Hitler » et des croix gammées.


Via lemonde.fr & lavoixdunord.fr

Contribution le : 17/07/2019 20:42
Signaler

carpet_bombing
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est djp et je crois que tu avais même commenté le djp ^^ !

Contribution le : 17/07/2019 20:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.