Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lâcher de taureau qui tourne mal (Sagonte, Espagne)
 1  #1
Fantôme


Un lâcher de taureau dans les rues de Sagunt (Espagne) tourne mal. Il s'agit d'une pratique (a priori) sans violence animale. Très fréquente dans nos villes du sud, un ou plusieurs taureaux ou vachettes sont lâchés dans les rues. Les participants excitent, provoquent, évitent etc les animaux.
J'adore l'Espagne dans beaucoup de facettes. Mais certaines de leurs "traditions", comme ici de mettre le feu aux cornes, qui sont à l'origine sans violence, me questionneront toujours... 🤔🤔🤔
Même lors de tradition sans violence animale, ici le taureau n'est pas malmené physiquement (on imagine par contre le traumatisme psychologique...) on est en droit de remettre en question ces pratiques "festives" "traditionnelles"

Le Parisien

Edit: @BigbroZ j'ai modifié le titre. Ce que je voulais dire c'est qu'à la base, il n'y a pas de violence sur le taureau lors d'un simple lâcher dans les rues.

Contribution le : 28/07/2019 20:40

Edité par HotelSierra sur 29/7/2019 10:15:57
Signaler

BigbroZ
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Le titre:"à priori sans violence animale", la description:"un toro dont on a mis le feu aux cornes"


Contribution le : 29/07/2019 07:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.