Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mercury26
Si sa vous intérrésse
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2007 14:01
Post(s): 4
Voici des animations,

Si vous voulez les ajouter a votre site, ya pa de pb.
bob site
(Ps: oui, c'est moi le créateur de ces meme anims)

Contribution le : 13/04/2007 14:07
Signaler

Tithonen
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
par pitié! soigne l'orthographe dans tes videos!!!
Sinon, je trouve les histoires un petit peu momolles...

Contribution le : 13/04/2007 23:17
Signaler

Zegoat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Citation :
Mercury26 a écrit sur sa page d'accueil :
Welcome, Mercury entrainement is enjoy to present the new cartoon : Bob Aventure's !

Bonjour, Mercury entrainement est fier de vous présenter son nouveau dessin animés : Les aventures de bob.

Vous y trouverais bien sur, tout les épisodes de bob (au grés bien sur de leur création), les infos cachées de bob, et quelques images de bob. Alors a vous de regarder maintenant !

You find in this site, all bob movie's, the secrets of bob, and some pic of bob. Now, go to fun.

Enfin, je tien à remercier ce merveilleux site qu'est PUTFILE, car il est rare de trouver un hébergeurs gratuit avec en plus un interface de conception et de visionnage pour les visiteurs. Donc un GRAND MERCI.


J'aurais plutôt écrit ça (c'est qu'un avis personnel) :

Welcome, Mercury entrainement entertainment is enjoy proud to present the new cartoon : Bob Aventure's Bob's Adventures !

Bonjour, Mercury entrainement entertainment est fier de vous présenter son nouveau dessin animés : Les aventures de bBob.

Vous y trouverais trouverez bien sur sûr, tout tous les épisodes de bBob (au grés bien sur sûr de leur création), les infos cachées de bBob, et quelques images de bBob. Alors a à vous de regarder maintenant !

You will find in this site, all bob movie's Bob's movies, the secrets of bob Bob's secrets, and some pics of bBob. Now, go to fun have fun.

Enfin, je tiens à remercier ce merveilleux site qu'est PUTFILE, car il est rare de trouver un hébergeurs gratuit avec en plus une interface de conception et de visionnage (mon dico ne connait pas ce mot) pour les visiteurs. Donc un GRAND MERCI.

Contribution le : 13/04/2007 23:39
Signaler

slowman78
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/04/2006 09:55
Post(s): 736
Citation :
J'aurais plutôt écrit ça (c'est qu'un avis personnel) :

Welcome, Mercury entrainement entertainment is enjoy proud to present the new cartoon : Bob Aventure's Bob's Adventures !

Bonjour, Mercury entrainement entertainment est fier de vous présenter son nouveau dessin animés : Les aventures de bBob.

Vous y trouverais trouverez bien sur sûr, tout tous les épisodes de bBob (au grés bien sur sûr de leur création), les infos cachées de bBob, et quelques images de bBob. Alors a à vous de regarder maintenant !

You will find in this site, all bob movie's Bob's movies, the secrets of bob Bob's secrets, and some pics of bBob. Now, go to fun have fun.

Enfin, je tiens à remercier ce merveilleux site qu'est PUTFILE, car il est rare de trouver un hébergeurs gratuit avec en plus une interface de conception et de visionnage (mon dico ne connait pas ce mot) pour les visiteurs. Donc un GRAND MERCI.


Waou, je n'aurais jamais eu la patience de corriger toute les fautes ! Bravo Zegoat

Contribution le : 14/04/2007 00:12
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
il a fait plus de fautes en français qu'en anglais hum :bizarre:

Contribution le : 14/04/2007 00:22
Signaler

Freed
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
moi j'ai qd même regardé les aventures de Bob.
bon je dirai pas que c'est nul à chier mais bon, c'est bourré de fautes, c'est pas tres beau, loin d'etre palpitant..et, en fait si c'est nul.

Contribution le : 14/04/2007 00:30
Signaler

Mercury26
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2007 14:01
Post(s): 4
Un peu dur comme jugement, mais bon pour les fautes c'est vrai qu'à l'époque c'était pas vraiment au point.
Et vie mais c'était des animations faitent à partir de gifs, donc c'est sur que ce n'est pas trés trés jolie. Et c'est vrai aussi, que l'intrigue était pas au top, mais bon j'était jeune(on va dire ça). M'enfin bon vous inquiétez pas depuis j'ai arrété le massacre.

Mercury26 (qui s'en est pris plein sa mouille 🙂 )
http://mercury04return.skyblog.com

Contribution le : 14/04/2007 12:32
Signaler

Freed
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
du moment que ça t'a occupé et amusé c'est l'principal

Contribution le : 14/04/2007 14:55
Signaler

Ordinary7
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2007 11:02
Post(s): 100
SVP, c'est quoi le plugin qu'il faut pour voir tout ça parce que je le trouve pas 😠 et je ne peux plus rien lire!!!! M'énerveuhhh!!!

Contribution le : 14/04/2007 16:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.