Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




psikopate
Quand un morceau de Linkin Park empêche un suicide
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 812
Karma: 1745

Woman uses Linkin Park lyrics to comfort man on overpass ledge

Cristina Settanni est infirmière. Elle se rendait sur son lieu de travail en empruntant une autoroute locale lorsqu'elle a remarqué un homme perché au bord d'un pont et prêt à se jeter dans le vide. "Je ne pensais pas vraiment m'arrêter", a t-elle déclaré au site Click Orlando lors d'une interview. "Je l'ai vu dans mon rétroviseur et je me suis arrêtée parce que personne d'autre ne l'avait fait. Je me suis arrêtée parce que j'ai vécu la même chose, alors je savais ce qu'il ressentait. Il avait besoin que quelqu'un lui montre qu'il n'était pas transparent, qu'il n'avait pas besoin de faire ça".

C’est à ce moment-là qu’elle s’est assise à côté de l’homme et l’a consolé en lui récitant une phrase du titre "One More Light" de Linkin Park : "“Who cares if one more light goes out/ Well, I do.” ("Qui se soucie qu'une lueur de plus s'éteigne ? Eh bien moi je m'en soucie!"). "Je ne savais pas si la chanson résonnerait en lui mais il a pleuré".

Peu de temps après, un policier est arrivé sur les lieux et a mis l'homme à l'abri.

Contribution le : 01/08/2019 09:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.