Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Infame_ZOD
Influenceuses sous filtre
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Une influenceuse chinoise perd son filtre en plein direct et déçoit des milliers de fans

On la voit pas perdre le filtre en live. Elle pensait qu'elle l'avait.


Funny News, Chinese pretty live streamer is a filtered middle-aged woman

Pratique courante apparemment

Live-streamers use scary make-up to look perfect on camera

Made in China

Contribution le : 01/08/2019 17:11
Signaler

GrossePatate
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
Les gens ne se doutaient pas qu'il y avait des filtres ?

OK C'EST MOCHE... Mais faut vivre dans un monde de Bisounours pour ne pas savoir qu'il y a des filtres et qu'elles sont différentes du live...

(monde de Calinours pour nos amis québecois 🙂 parce que la bisoune c'est mignon, sauf la mienne)

Contribution le : 01/08/2019 17:20
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Clairement y'a des filtres, mais la vache, je pensais pas qu'ils étaient si transformateurs et qu'on pouvait tricher sans que ce soit visible. Sinon la femme à 0:53 de la deuxième vidéo est bien meilleure sans filtre. Ou alors on me l'a fait à l'envers et même la video de gauche est filtrée.

Après culturellement les chinois trouvent la triche acceptable dans tous les domaines. Je pense pas que ça les choque tant que ça.

Contribution le : 01/08/2019 17:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Après culturellement les chinois trouvent la triche acceptable dans tous les domaines. Je pense pas que ça les choque tant que ça.

Même dans les jeux vidéos ? Ils y en a qui vont en prison pour ça.

Contribution le : 01/08/2019 17:51
Signaler

PurLio
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Qu'est-ce que je déteste ces histoires d'influenceurs/euses, Instagrameurs/euses, etc. J'ai l'impression que c'est ça qui va dicter le mo(n)de et je trouve ça flippant.

Enfin soit, petit coup de gueule gratuit.

Contribution le : 01/08/2019 17:56
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Fleur-du-Desert Surtout dans les jeux vidéos. C'est culturellement acceptable, mais tu peux quand même te faire choper. Visiblement c'est pas un problème de cheater, par contre vendre des cheats avec des virus là ça passe pas. Le même article réfère aussi à un sondage de 9000 joueurs chinois où 55% a avoué avoir utilisé un logiciel pour cheat. Y'a pas mal d'articles qui détaillent un peu plus cette culture qui s'applique à n'importe quel domaine, notamment l'éducation. Comme là ou . Puis aussi IRL dans mon université, j'ai des amis qui m'ont dis qu'ils ont eu des étudiants chinois dans leur groupe pour un projet, et leur niveau d'anglais était tellement inadéquat que quelqu'un d'autre devait tout écrire pour eux. A travers les années je vois ce sujet passer souvent sur Reddit et des chinois interviennent souvent pour expliquer que c'est culturel. Genre là, mais y'en a une tonne.

edit: Bien entendu ils pensent pas tous comme ça, mais c'est un vrai problème phénomène.

Contribution le : 01/08/2019 18:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.