Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




yeahdude
Sur internet, 455 dollars pour un peu d'eau qu'Elvis aurait bue
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
MIAMI (Reuters) - Une petite quantité d'eau qu'Elvis Presley aurait touchée lors d'un concert en 1977 et religieusement conservée depuis par un fan a été adjugée 455 dollars sur le site d'enchères en ligne eBay.

Wade Jones, 40 ans, originaire de Caroline du Nord, affirme s'être procuré un gobelet plastique utilisé par Presley lors d'un concert au Coliseum de Charlotte, en février 1977, six mois avant la mort du roi du rock and roll.

Après le concert, Jones, qui avait 13 ans à l'époque, raconte qu'il est monté sur scène à la recherche d'un souvenir. Un policier lui a donné le gobelet avec lequel il avait vu le King se désaltérer.

Jones dit avoir gardé l'objet dans son congélateur jusqu'en 1985, date à laquelle il a transféré l'eau dans une fiole qu'il a scellée.

Il a également acheté des photos d'Elvis tenant le gobelet à ce concert, pour prouver qu'il ne s'agit pas d'un faux. "Je promets que c'est 100% authentique", explique-t-il.

Après avoir vendu son contenu, Jones refuse par contre fermement de se séparer du gobelet.

Contribution le : 12/01/2005 15:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
dis moi, vu la photo, t'es sûr qu'il n'y avait pas autre chose que de l'eau dans le gobelet ? 😉

Contribution le : 12/01/2005 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.