Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jennym
Chat Bengal qui joue
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2019 17:05
Post(s): 2

Contribution le : 06/08/2019 17:17
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Vidéo intégrée (bon rien de bien fou)


Chat bengal

@Jennym Pense à intégrer la vidéo avec le bouton la prochaine fois

C'est légal d'acheter un chat Bengal ? Ca coute cher ? C'est plus dur à éduquer qu'un chat normal ?

Ha selon wikipedia j'apprends que ce n'est pas le chat sauvage du bengal, mais le fruit d'un croisement avec des chats domestiques. Et il n'aurait pas de trait de caractère particulier :
Citation :
Le bengal est une race de chat originaire des États-Unis. Cette race de taille moyenne à grande, par rapport aux autres chats, se caractérise par sa fourrure ressemblant à celle du Chat léopard du Bengale, une espèce de chat sauvage dont il est issu, par croisement avec des chats domestiques.
(...)
Depuis 1963, un travail de sélection a eu lieu pour garder l'apparence sauvage du Chat léopard du Bengale mais en ayant le caractère de chat domestique
(...)
En 1989, le premier bengal arrive en France, directement importé de l’élevage de Jean S. Mill. (...) La première portée française naît en 1993 et l’élevage français du bengal démarre.
(...)
On dit généralement du bengal qu'il est vif, intelligent, curieux mais aussi très affectueux, surtout avec les autres animaux et les enfants. Une particularité : il adorerait l'eau et aimerait particulièrement se percher en hauteur. Il serait sportif et bavard. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont en fonction de l'histoire de chaque chat.

Contribution le : 06/08/2019 17:43
Signaler

Jennym
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2019 17:05
Post(s): 2
Bonjour

Merci pour les infos ! Je ferais mieux la prochaine fois. J’avoue qu’avec mon tel c’est vraiment pas pratique !
Oui c’est tout à fait légal c’est juste un chat de race donc les prix varient de 500 à parfois plus de 2000 € !

Effectivement c’est un chat qui est très caractériel il n’en fait que sa tête il arrête pas de pleurer miauler très très fort nuit et jour!

Contribution le : 07/08/2019 17:29
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Jennym

Pas très clean l'auto UpVote. Joli chat.

Contribution le : 08/08/2019 01:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.