Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


Karalol
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2581
Karma: 4425
Citation :

@Ilanos a écrit:
Citation :

@Karalol Je n'ai jamais commis d'erreur, je ne parle jamais sans être sûr, c'est pour ça que je n'ai jamais tort.


Alors celle là c'est la meilleure. Elle est tellement bonne que ça a réussi à me faire sortir de mes quasi 3 ans de mutisme dans les débats sur le forum.

Des conneries t'en dis à longueur de temps. Rien que pour te citer un exemple, moi je suis biologiste et je lisais de manière atterrée tes arguments "biologiques" dans les débat sur le genre. Je n'ai pas répondu parce que simplement je sais très bien que ça ne sert absolument à rien de discuter avec toi vu que tu parles uniquement pour te glorifier. Pourtant j'aurais pu t'en sortir des références venant de Pubmed.

Je suis sûr qu'on est des dizaines dans mon cas à être plus spécialiste que toi sur des tas de sujets où tu penses détenir la vérité.

Pour un scientifique tu dois pas être très bon dans ton métier parce que visiblement l'auto critique ça t'ait totalement étranger.

Redescends un peu.


Viens, on débat biologie, tu vas te faire humilier par un astrophysicien.

Contribution le : 07/08/2019 15:29
Signaler

Skwatek
 8  #42
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 42527
Karma: 18280
C'est bon, je verrouille ce topic qui tourne au règlement de comptes.

La charte du forum continuera de s'appliquer, que ça plaise ou non. Et tant pis pour Srevo et les membres qui l'appréciaient.

Contribution le : 07/08/2019 15:32
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Luneale
 4  #43
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
C'est assez récurrent en fait les propos du type » oligarchie, traitement de faveur, bobo..." pour qualifier la modération.
Dès lors que l'on veut se faire passer pour une victime, et ne pas reconnaitre
- que l'on a mal lu le règlement,
- que l'on ne veut pas tout mettre en oeuvre pour «  essayer de se tenir correctement » sur un espace de discussion (régit par des règles et du bon sens, je le rappelle),
on crie à la terreur, à l’injustice, voire à la dictature. Normal.
Ca fait des années que ce genre de réactions survient régulièrement. Ca fait partie du truc apparemment. C’est cyclique.
On demande aux modos de faire preuve d’impartialité, de gérer les blessures et les heurts sans jamais se tromper, de prendre en compte les subjectivités de chacun.e mais sans tenir compte de la complexité de leur mission. C'est dommage, cela épuise les bonnes volontés de chacun.e, cela mine l’ambiance sur le forum. Tout ça pourquoi, pour quoi ?
Parce que certaines personnes ne veulent pas partager leurs opinions, non. Elles veulent simplement donner leur avis, ce dernier étant bien entendu la Vérité.
Sur un forum virtuel il faut accepter les désaccords, les opinions qui divergent. Et donc les discussions et les points de vue différents.
Là où cette « dispute intellectuelle » s’arrête, c’est quand les attaques sont personnelles. Ce mécanisme propre à l’incompréhension, la mauvaise foi (je ne suis pas d’accord : mon argument ? t’es con.ne, t’es moche, t’es un.e conn.ard/asse…) qui se termine en e-pugilat, se solde par un départ tonitruant, de membre incompris, opprimé, et persécuté (par les autres membres, par les modos, au choix). Encore plus dommage.

Par ailleurs, merci de ne pas prêter des intentions, des pensées aux modos. Ce n’est pas parce que la modération ne vous convient pas qu’elle a tort, ou que vous ayez raison et que vous êtes incompris.
Les modos ne sont pas des robots : vous pouvez aussi envoyer des mp pour demander une explication à un fait que vous ne comprenez pas, sans perdre de vue toutefois que le modo n’a pas à se justifier pendant des heures pour une action prévue dans le règlement ((il suffit de relire ce dernier, que vous avez accepté pour rappel).

Contribution le : 08/08/2019 08:34
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.