Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vinsouille
Tracks fête ses 10 ans.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Tracks est une émission qui passe le jeudi soir dans les environs de 23h sur Arte ( anciennement le vendredi à 19h).
Elle parle de beaucoup de pas mal de choses, mais en général cela tourne autour du milieu de la musique de l'art des tendances ( pas celles que vous voyez en général à la télé...cad plutôt Indé ou Underground ( pas comme Clément le Nolife...))
Souvent on trouve des petites perles dont n'auriez jamais soupçonné l'existence.

Je suis à la recherche du documentaire qui est passé hier soir ( Jeudi 19 avril 2007).L'émission a duré plus de 4 heures je crois donc si vous avez plusieurs liens c'est pô grave


Voici une liste non exhaustive pris un peu au pif pour vous donner une idée:

Wingsuit:


Airsoft: Paintball mais avec des billes ( mais pas de peinture)




F.J. Ossang / MKB Réalisateur et ancien ponk:


HR Giger: un artiste un peu fou qui joue avec nos cauchemars. Aussi créateur de la bestiole d\'alien.



Béru et La Phaze:




Des personnes qui se prennent pour des Vampires (modernes):



Irational: Activistes \"High Tech\".


C.S.S groupe de filles Electro Punk:



Le Krump: Danse qui a grandi dans les quartiers pauvres de Harlem (je crois) consistant à danser le plus vite possible.(je crois)consistant à danser le plus vite possible.





Il y a encore d'autres vidéos qui sont vraiment biens, j'en mettrais d\'autres quand j'aurais le temps.

Contribution le : 20/04/2007 19:57
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
🙂

avec le benny hill show et les fraggelrock, une des meilleures emissions jamais pondue par la petite boite à images

Contribution le : 20/04/2007 20:13
Signaler

Biohazard0
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je suis choqué par loren des bérus... comme il a mal vieilli... ça alors...

Contribution le : 20/04/2007 20:44
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Les Berurriers noir, les textes sont intéressants , mais le laisse un peu à désirer...

Contribution le : 21/04/2007 17:39
Signaler

Vinsouille
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Donc personne n'a enregistré ... même pas un ptit bout... aller rien qu'un petit bout....

Contribution le : 23/04/2007 22:32
Signaler

ouache13
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
10 ans déjà? C'est bien ça, Tracks est une des rares émissions valables à la télé.

Contribution le : 24/04/2007 09:17
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.