Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-bNj-
[Resolu] Coller un fichier texte dans plusieurs colonnes avec excel
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Hello,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a coller du texte dans excel et qu'a chaque separateur (ici le caractere ';') ca se copie dans une colonne differente.

Le texte est ici c'est la liste de tous les pays que je voudrai mettre en base puisque j'ai les petit drapeaux qui vont bien !


Merci !!!

[EDIT] : bon ben j'aime bien m'auto aider, il suffisait de renommer le *.txt en *.csv. Merci moi 🙂

Contribution le : 21/04/2007 00:25
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il y a une solution plus "propre" et surtout qui fonctionne avec n'importe quel délimiteur, qui consiste simplement à ouvrir le fichier txt dans Excel.
Excel ouvrira une boîte de dialogue pour demander si les champs à convertir sont de largeur fixe ou s'ils sont délimités par un caractère particulier, il suffit alors de choisir ce caractère.

Contribution le : 21/04/2007 02:54
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Il y a une solution plus "propre" et surtout qui fonctionne avec n'importe quel délimiteur, qui consiste simplement à ouvrir le fichier txt dans Excel.
Excel ouvrira une boîte de dialogue pour demander si les champs à convertir sont de largeur fixe ou s'ils sont délimités par un caractère particulier, il suffit alors de choisir ce caractère.


notre seigneur nous apporte ses conseils, vous n'etes pas encore couché sire?

pour pas etre hs, je peux pas t'aider je n'y connait rien 🙂

Contribution le : 21/04/2007 03:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.