Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeMiniMilgram
Attention âmes sensibles - il s'accroche sur une voiture et brise le pare-brise avec ses mains
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8809
Karma: 22896
Trouvant le service trop long, des touristes espagnols ont quitté sans manger un restaurant en Albanie.
Le restaurateur n'a pas apprécié et s'est jeté sur le véhicule des touristes (et de leur accompagnateur) et a cassé le pare-brise avec ses mains!!! Une touriste espagnole a été blessée. Le restaurateur a été arrêté le lendemain et le ministère du tourisme et l’environnement s'est excusé auprès des touristes et leur a assuré que ce geste inacceptable n'était pas dans les traditions locales.
Attention on voit du sang (le restaurateur a subit quelques coupures mais sans gravité à priori)

Report TV EKSKLUZIVE/ Kokëdhima terrorizon turistët spanjollë mbi xhamin e furgonit në ecje
ipfs Qmdnm8DjPzeH9x6h4Eu52DyQoUD7sVawmdZkKHMhuuaRjC

Contribution le : 18/08/2019 10:10
Signaler

MonsieurGoule
 3  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Je pense que ce restaurateur a de très bonnes raisons. On n'a pas le contexte.
Je pense que son goulash était trèèès bon et qu'il a jugé nécessaire de retenir les touristes afin qu'ils ne manquent pas cette expérience inoubliable.

Contribution le : 18/08/2019 10:20
Signaler

Variel
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@MonsieurGoule Du goulash albanais ? Ça doit effectivement mériter un détour — pour l'éviter !

Contribution le : 18/08/2019 10:27
Signaler

MonsieurGoule
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Variel a écrit:
@MonsieurGoule Du goulash albanais ? Ça doit effectivement mériter un détour — pour l'éviter !



Je ne sais même pas vraiment ce que c'est, j'ai juste vu ça sur wikipedia, ça sonnait bien https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_albanaise

Contribution le : 18/08/2019 10:30
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@MonsieurGoule Et le Klug, tu y as goûté ?

Contribution le : 18/08/2019 10:59
Signaler

Kilroy1
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:

Je pense que son goulash était trèèès bon

j'habite au-dessus d'albanais, c'est une puanteur quand elle cuisine à tel point qu'on est obligé de fermer toutes les fenêtres
@Variel je confirme

Contribution le : 18/08/2019 11:02
Signaler

Croc63
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ba perso je serais du côté du restaurateur! C'est la fête, les gens se cassent tous sans payer et t'as juste ta gueule a fermer? Sur qu'après quand le truc est engagé ça va loin! Le mec est accroché a la voiture qui roule, le seul truc qui lui reste c'est continuer dans son délire et si ça peut enlever de la visibilité pour que le mec cesse de conduire (visiblement ça ne l'empêche pas mais bon) mais on en parle du mec a l'interieur qui lui met des coups de pied dans l'autre sens pour le faire tomber alors que la voiture est entrain de rouler? Le mec qui conduit avait juste a faire un truc, a faible allure même en première, faire un pile , le mec tombait 4m devant sans gravité pour ensuite reprendre la route du temps qu'il se relève.

Contribution le : 18/08/2019 11:07
Signaler

zoynot
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 877
Karma: 790
@Croc63 oui, et comme toujours, sans adrénaline et devant une vidéo youtube, c'est très facile de dire "fallait faire ci et ça".

Contribution le : 18/08/2019 12:20
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@zoynot

Et oui!
Je ne pense pas que le mec s'est acharné ainsi sur le pare brise du début! Il a dut se mettre devant la voiture pour l'empêcher de partir ou demandé au conducteur de descendre de la voiture ou a juste titre ouvrir la porte et lui dire de descendre rapide. Après tout n'est que suppositions comme je suppose que de la le conducteur a refusé de sortir ou s'arrêter et la le patron s'est jeté sur le pare brise....on connait la suite.

Et c'est quoi qu'ils appellent trop long? Non parce que ayant avant été professionnel en restauration, ba quand c'est le rush, que tu as du monde, qu'il faut bien que la bouffe se fasse en cuisine et qu'il faut servir tout le monde, tu te doutes bien qu'il va falloir attendre un peu plus que si il y a 3 pellés en salle. Et comme les gens maintenant veulent tout tout de suite...Mais la encore, des suppositions. Mais clairement quand t'as la vidéo qui débute quand ça par en live, forcement...et encore une fois le mec qui lui fout des coups de l'interieur, personne ne retient cela...

Contribution le : 18/08/2019 12:32
Signaler

Skwatek
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Sacrément en colère !

Contribution le : 18/08/2019 13:02
Signaler

 1  #11
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@zoynot

Et c'est quoi qu'ils appellent trop long? Non parce que ayant avant été professionnel en restauration, ba quand c'est le rush, que tu as du monde, qu'il faut bien que la bouffe se fasse en cuisine et qu'il faut servir tout le monde, tu te doutes bien qu'il va falloir attendre un peu plus que si il y a 3 pellés en salle. Et comme les gens maintenant veulent tout tout de suite...Mais la encore, des suppositions. Mais clairement quand t'as la vidéo qui débute quand ça par en live, forcement...et encore une fois le mec qui lui fout des coups de l'interieur, personne ne retient cela...



Sérieusement, on s'en fout un peu qu'ils aient attendus 5 minutes ou 3 heures ...

le patron qui se jette sur une bagnole avec 4 mecs dedans et qui défonce la vitre à coup de poings le tout alors que la caisse roule,  tout ça parce qu'ils sont partis du restaurant sans payer (mais sans consommer selon le résumé du post), il a quand même un sérieux problème...  Dans pareil cas, forcément tu retiens celui qui "agresse" pas celui qui se "défend" mais je te rejoint sur le fait qu'on ait qu'une partie de l'histoire, et pas celle de "l'agresseur".

@LeFreund

Par contre ton résumé manque de quelques détails, un coup de Google Trad:

Citation :
Report Tv fournit une vidéo exclusive du moment où Mihal Kokedhima, propriétaire d’un restaurant à Porto Palermo, est jeté de façon complètement folle sur la camionnette où les touristes voyagent et pendant que le véhicule roule en mouvement, il frappe le pare-brise l'a cassé. Les touristes à l'intérieur de la camionnette sont terrifiés. Le véhicule est conduit par un conducteur albanais, le passager avant et un autre passager sont des Albanais, tandis que des touristes espagnols sont également entendus dans la camionnette.

Ils ont alerté la police et, comme indiqué dans la vidéo exclusive, ils ont quitté Porto Palermo, situé près de Qeparo, et iraient aussi loin que Saranda au commissariat pour le lui remettre. Mais la route devient difficile. Les touristes et les Albanais lui demandent de descendre, et il veut lui-même que la voiture s’arrête car il n’a plus la force de rester debout sur le pare-brise lorsque la camionnette est en mouvement. Mais même après s'être arrêté et descendu du pare-brise, Mihal Kokedhima cherche à ouvrir la porte du fourgon et à attaquer à nouveau les touristes.

A ce moment dans la rue, vous voyez passer un autre fourgon de police.

Dans le même temps, selon les Albanais, les touristes espagnols ne voulaient pas manger la nourriture commandée au restaurant Mihal Kokedhima à Porto Palermo en raison du service médiocre, mais le propriétaire les a attaqués en les insultant et les a suivis même après leur départ. enlevé avec van ,. te jeter sur le verre.

On a entendu dire aux Albanais que derrière eux se trouvait un autre véhicule qui les poursuivait, tout en disant qu'ils avaient également des armes froides. Mihal Kokedhima est déjà en état d'arrestation par la police.

Contribution le : 18/08/2019 13:18
Signaler

chbenz
 2  #12
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Entre celui-là et le pauvre type qui s'est fait tuer parce qu'il mettait trop de temps à préparer un sandwich ça devient un sport dangereux d'aller au resto 😲

Contribution le : 18/08/2019 17:17
Signaler

Drakkaru
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Croc63 Sans payer oui, mais surtout sans avoir consommer, donc a partir de la pourquoi on devrait payer? 😑

Contribution le : 18/08/2019 17:24
Signaler

AshySlashy
 1  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Croc63 Sans payer oui, mais surtout sans avoir consommer, donc a partir de la pourquoi on devrait payer? 😑


Parce que quand tu commandes, tu paies ?

Contribution le : 18/08/2019 18:14
Signaler

 1  #15
Fantôme
Ne jugeons pas trop vite, il faut toujours accorder le bénéfice du doute
Et que celui qui ne s'est jamais jeté sur le parebrise d'un client qui refuse un plat lui jette la première pierre.

Mais à la base,quel était le message que comptait délivrer le restaurateur si la voiture se serait arrêtée?
"Vous commettez une grave erreur, revenez gouter mon ragoût d'écureuils. Vous ne le regretterez pas."

Contribution le : 18/08/2019 18:17
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Croc63 Sans payer oui, mais surtout sans avoir consommer, donc a partir de la pourquoi on devrait payer? 😑


Mon message se basait sur la première explication qui dit qu'ils sont partis sans payer. Comme je le dis dans mon message précédent je tente de faire des suppositions. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant. A ce compte la avaient ils prit le plat de résistance et c'est les desserts qui tardaient a venir? On ils juste mangé des cacahuètes?

En fait je veux juste qu'on ne se base pas juste sur un marteau qui tape dans un pare brise de pauvres vacanciers.

Et je dis ça en plus car il m'est déjà arrivé, et j'en ai parlé ici d'avoir mon poing qui a fini dans un pare brise et qui l'a cassé. (J'ai été étonné d'ailleurs de le casser)  Et je peux te certifier que je n'avais pas perdu la raison et en face c'était des vieux dans une bagnole. Dit comme ça je suis un lâche qui s'en est prit a des pauvres vieux sans défense.... Si mon poing n'avait pas fini dans le pare brise ils m'écrasaient entre deux bagnoles. Et je ne les avais pas menacé sinon mon poing droit pouvait atterrir dans la tête du conducteur plutôt que le gauche dans le pare brise puisque j'étais au niveau du rétroviseur conducteur.

Je leur demandais juste au départ de s'excuser auprès de ma Mère handicapée a qui ils avaient prit la place et qu'ils avaient dédaigné et considéré comme une merde.

En fait au résultat une personne qui était loin a voulu témoigner contre moi car le seul truc qu'elle a constaté, c'est seulement au moment ou un mec de 40 balais et 100kg a mis un coup de poing dans le pare brise d'une voiture avec des vieux...Même vieux qui conduisait qui est sorti ensuite de sa voiture pour tenter de m'en coller une par la tête et la non plus je n'ai pas été con, je l'ai simplement poussé faiblement dans sa voiture et ça l'a rassit dans son siège.

Au final connaissant les tenants et aboutissants, les vigiles sur place et la police étaient de mon côté mais les flics m'ont dit qu'ils étaient obligés de prendre leur plainte . Et par la suite je n'ai pas été inquiété par celle ci, ce qui prouve ma bonne foi et que c'était bien eux les connards dans l'histoire.

C'est pour ça que je tente juste, comme toutes vidéos qui fait réagir a chaud, de désamorcer et de tenter de comprendre. Après, peut être que le restaurateur a fait de la merde du début a la fin, je n'en doute pas non plus...Juste, je voudrais en savoir plus avant de porter un jugement. C'est pour ça que je m'en tiens aux suppositions et tentais juste de voir le problème des deux côtés.


Contribution le : 18/08/2019 20:30

Edité par Croc63 sur 19/8/2019 10:41:39
Signaler

Krobot
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 18/08/2019 22:34
Signaler

Drakkaru
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@AshySlashy Heu nan... Si c'est vraiment long tu te barre et voila, y'a aussi le respect du client, c'est pas normal de poiroter des heures non plus

Contribution le : 19/08/2019 06:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.