| Koreus | [Beta] Rush Wars  | 
              1  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Webhamster 

![]()  

Inscrit: 03/07/2002 23:58 
	  	Post(s): 76143 

Le nouveau jeu de Supercell, Rush Wars est en bêta 
	    Introducing RUSH WARS! #BETA Pour y jouer, il faudra avoir un compte sur le store canadien ou australien. Comme tous les jeux SuperCell, on peut y créer un clan ![]() Qui a testé ? Plus d'infos : https://www.millenium.org/guide/342603.html Edit : J'ai créé un clan qui s'appelle Korush ![]() 
	    Contribution le : 27/08/2019 10:47 
		 | 
  |
| 

||
| r8dsn0w |   0  #2  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 16/12/2013 21:03 
	  	Post(s): 732 

De ce que j'ai vu comme gameplay sur Youtube, c'est un mélange entre Clash Royale, Clash of Clans et Boom Beach. Ceux qui ont joué à ces trois jeux de Supercell comprendront de quoi je parle. Une partie des redditors sont déjà déçus par ce gameplay (moi y compris) avant même la sortie mondiale de Rush Wars. Je ne suis donc pas du tout pressé d'y jouer comme je l'avais été pour la sortie de Brawl Stars. 

Contribution le : 27/08/2019 11:43 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Faayaa |   0  #3  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je viens d'arriver 

![]()  

Inscrit: 15/09/2019 11:21 
	  	Post(s): 1 
  	  			 | 

Salut a tous joueurs de rush wars 
	    ![]() Je voulais vous dire que le clan French Warriors (un logo rouge et noir et un couteau) recrute a partir de 800 trophées  on est un clan actif qui enchaîne les dominations, on se soutien se donne des conseils, ectVous êtes la bienvenue ! 
	    Contribution le : 15/09/2019 11:22 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler

on est un clan actif qui enchaîne les dominations, on se soutien se donne des conseils, ect