Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


Tazou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Ca me fait une belle jambe de bois tout ca

Contribution le : 25/04/2007 11:34
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Monsieur_M
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Hey! Je sais! Je sais! C'est le neveu de Teupeur!

Bisous Aurélie

Contribution le : 25/04/2007 19:02
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
meme jean-claude parle de lui...


Contribution le : 25/04/2007 19:17
Signaler

Kawazax
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 17:55
Post(s): 188
AAAh ok c'est donc ça d'être "aueur", quelle decouvreur de talents ce jean claude, et dire que personne ne comprenait ce mot. Un grand mystère est résolu, demain nous nous attaquerons à une autre grande question : "quand je pense à Fernande, que dois-je faire ?".

Pas de bisou, je suis malade.

Contribution le : 25/04/2007 19:26
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Kawazax a écrit:
AAAh ok c'est donc ça d'être "aueur", quelle decouvreur de talents ce jean claude, et dire que personne ne comprenait ce mot. Un grand mystère est résolu, demain nous nous attaquerons à une autre grande question : "quand je pense à Fernande, que dois-je faire ?".

Pas de bisou, je suis malade.

meme a moi??? mais je b....e pas 😃

Contribution le : 25/04/2007 19:31
Signaler

Artemias
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Kawazax a écrit:
AAAh ok c'est donc ça d'être "aueur", quelle decouvreur de talents ce jean claude, et dire que personne ne comprenait ce mot. Un grand mystère est résolu, demain nous nous attaquerons à une autre grande question : "quand je pense à Fernande, que dois-je faire ?".

Pas de bisou, je suis malade.

meme a moi??? mais je b....e pas :-D


D'accord mais quand tu penses à Félicie, tu fais quoi? 😃

Contribution le : 25/04/2007 19:37
Signaler

lyly22
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

lyly22 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il est parti de rien et que toute sa notoriété est parti d'internet!!


Mais tout à fait, on en avait parlé avec Flo sur jabber avant que tu ne crées ce topic et à notre grand étonnement, nous n'étions pas les seuls à connaitre ce jeune homme.
(Même si aprés vérification, ils l'avaient tous confondus avec Axel Bauer, alors que Steph n'a jamais chanté avec Zazie, mais ca ne saurait tarder, à la vitesse où il va...)

bisous lyly



Coucou!!

Ah bah contente de voir que quelqu'un s'interesse a mon sujet, je ne parle evidmeent pas des gros lourds qui polluent le sujet avec des blagues trop pas marrantes!! LOOOL

Ne peut on pas parler serieusement, et pour ceux a qui le sujet ne les interesse pas ils sont pas obligés de poster, ca me semble logique!!
bref.....


Vous l'avez decouvert ou vous stéphane????

Internet est devenue vraiment la porte ouverte aux decouvreurs de talents!

Concernant stéphane Auer je trouve cette histoire tout simplment dingue!!

En plus c'est un acteur et un modele generalemetn on a ce type d engouement pour les chanteur ( comme Kamini recemment ) mais la c'est pour un acteur!!
et je vous assure que tout se qui se passe autour de lui est phenomenal!
je vais meme m'inscrire sur ce fameux forum de fans!

Que pensez vous du nouveau phénomene internet?

Contribution le : 25/04/2007 20:57
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et notre bisou alors ?

Sinon pour répondre à ta première question, j'ai effectivement eu une discussion très sérieuse avec Vanfredo à ce sujet juste avant que tu ne crées ce topic. Comme quoi les grands esprits se rencontrent...

J'ai pour ma part découvert Stéphane au théâtre des variétés de Vaires sur Marne, dans une pièce taillée sur mesure pour ce comédien. J'y suis allé sur les conseils d'une amie qui prétendait que la ressemblance entre lui et moi était frappante, et j'ai donc décidé de le vérifier de mes propres yeux. J'ai immédiatement été séduit, inutile de préciser qu'il crevait déjà la scène de son talent.
Je n'ai donc pas été étonné de le retrouver quelques mois plus tard dans divers téléfilms au hazard de mon zapping. Ses apparitions y sont certes breves, mais elles ne passent jamais inaperçues. On appelle ça le charisme.

Vanfred et moi-même serions ravis d'en discuter de manière plus intime avec toi, loin de tous ces regards railleurs qui ne connaissent rien à la comédie.

N'hésite pas à me contacter en privé pour convenir d'un rendez-vous.

Bisous

Floflo

Contribution le : 25/04/2007 21:11
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
lyly22 a écrit:
Citation :



bref.....


Vous l'avez decouvert ou vous stéphane????




Sur un topic de merde !


Citation :



Que pensez vous du nouveau phénomene internet?


sa fait 10 ans que j'ai internet je veux dire , j'ai un peu grandit avec , mais bon faut dire c'est pas mal comme truc...

aueur c'est son nom de famille ou c'est le bruit qu'on fait en gerbant en regardant son msn space ?


plein de poutous poutous

Contribution le : 25/04/2007 21:13
Signaler

lyly22
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
Citation :

RaZyel a écrit:
lyly22 a écrit:
Citation :



bref.....


Vous l'avez decouvert ou vous stéphane????




Sur un topic de merde !


Citation :



Que pensez vous du nouveau phénomene internet?


sa fait 10 ans que j'ai internet je veux dire , j'ai un peu grandit avec , mais bon faut dire c'est pas mal comme truc...

aueur c'est son nom de famille ou c'est le bruit qu'on fait en gerbant en regardant son msn space ?


plein de poutous poutous



Quel vulgarité !!!!!
deja son nom c'est AUER et je vous ai deja dit que si ca vous interesse pas NE LAISSEZ PAS DE MESSAGE !!!!!!!

Et puis il est sur myspace et non sur msn space!!
Ne serais tu pas jaloux????????????? mdr !!!

Contribution le : 25/04/2007 21:18
Signaler

Vinsouille
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

Floooo a écrit:
Et notre bisou alors ?



J'ai pour ma part découvert Stéphane au théâtre des variétés de Vaires sur Marne
Floflo



C'est ma ville, c'est ma ville... Bon tout le monde s'en fout ça je sais... mais tout de même 11000 habitants à tout casser... 😃

Mais moi ce que je voudrais dire c'est que c'est bien gentil de faire tourner des infos sur ce " futur talent", mais on pourrait pas avoir des vidéos par exemple pour voir ce qu'il fait. C'est bien beau d'en parler, mais il faut avoir des preuves de ce que l'on avance.

Sinon petite pub entre parenthèse qui n'a rien à voir mais ça me démange tellement, vendredi soir aux Varietés de Vaires Sur Marne les Bonimenteurs seront en spectacle. Deux jeunes gens qui font de l'impro. Je les ai déjà vu à Paris et ça cartonnait vraiment. Si vous avez l'occasion d'aller les voir, foncez!


Bisous Aurélie. 😃

Contribution le : 25/04/2007 21:29
Signaler

vanfredolina
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Floooo a écrit:
Sinon pour répondre à ta première question, j'ai effectivement eu une discussion très sérieuse avec Vanfredo à ce sujet juste avant que tu ne crées ce topic. Comme quoi les grands esprits se rencontrent...

Vanfred et moi-même serions ravis d'en discuter de manière plus intime avec toi, loin de tous ces regards railleurs qui ne connaissent rien à la comédie.


Tout à fait. Pour ma part je l'ai découvert alors que je trainais sur un forum d'un site d'humour, bref le pur hasard. Aprés je me suis renseigné vite fait sur le jeune homme, ma foi pas inintéressant et lors d'une soirée thématique sur jabber, Flo (enfin floflo) a lancé le sujet "les stars de demain" et pour déconner, sûr que personne ne connaitrait, j'ai lancé un Stéphane Auer sans conviction. Ce bougre le connaissait, et donc de fil en aiguille on en est arrivé à un joli tricot looool! Bref internet a ça de magique, un magnifique tremplin pour faire d'un inconnu, un inconnu célèbre!

bisous 🙂

Contribution le : 26/04/2007 07:53
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
un inconnu célèbre!




moi aussi j'connais un nain connu celebre 😃

ipfs QmVwX9WUGvMtdN1gXC8DPsNuFPdVnNR8Ws3Wci4xDyJzT7



ok, je sors 😃

Contribution le : 26/04/2007 09:46
Signaler

Tazou
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Citation :

RaZyel a écrit:
lyly22 a écrit:
Citation :



bref.....


Vous l'avez decouvert ou vous stéphane????




Sur un topic de merde !


Citation :



Que pensez vous du nouveau phénomene internet?


sa fait 10 ans que j'ai internet je veux dire , j'ai un peu grandit avec , mais bon faut dire c'est pas mal comme truc...

aueur c'est son nom de famille ou c'est le bruit qu'on fait en gerbant en regardant son msn space ?


plein de poutous poutous



Je suis plié en 4 devant mon ordi 😃

Contribution le : 26/04/2007 11:23
Signaler

Artemias
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Tazou a écrit:
Citation :

RaZyel a écrit:
lyly22 a écrit:
Citation :



bref.....


Vous l'avez decouvert ou vous stéphane????




Sur un topic de merde !


Citation :



Que pensez vous du nouveau phénomene internet?


sa fait 10 ans que j'ai internet je veux dire , j'ai un peu grandit avec , mais bon faut dire c'est pas mal comme truc...

aueur c'est son nom de famille ou c'est le bruit qu'on fait en gerbant en regardant son msn space ?


plein de poutous poutous



Je suis plié en 4 devant mon ordi :D

idem!

Contribution le : 26/04/2007 12:20
Signaler

lyly22
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
Vous etes vraiment trop lourds, serieux koi !!!!!!
on peut pas avoir un discussion serieuse et intelligente, faut toujours qu'il y ait 2 ou 3 boutonneux qui sortent des vannes trop pas marrantes!

Et si c'est un topic de merde alors traces ton chemin tu vois ce que je veux dire, ne viens plus ici polluer!!!!


Pour le route une photo de ce beau jeune homme, un acteur bourré de talent!!!!

ipfs QmRQi9xGke2cxyzxFNzuWYrhGXSjayx3kE9m8PHJqKe5t7


Contribution le : 26/04/2007 15:56
Signaler

Tazou
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Richard Virenque ...

Contribution le : 26/04/2007 16:18
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Pacha
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
> lyly22: Pour le route une photo de ce beau jeune homme, un acteur bourré de talent!!!!



Euh, la j'en vois deux!


Big bisous bien baveux!

Contribution le : 26/04/2007 18:28
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
> lyly22: Pour le route une photo de ce beau jeune homme, un acteur bourré de talent!!!!



Euh, la j'en vois deux!


Big bisous bien baveux!


normal lui il est bourré de talent et toi t'es bourré donc tu vois double...sinon il y a aussi le ta bourrée
bref je connais la sortie

Contribution le : 26/04/2007 18:34
Signaler

Vinsouille
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Oui, mais toutes ces photos sont déja sur son Myspace (AaaAaaaAaaaah encore dit....).
Nous ce qu'on veut ce sont des preuves. Voir comment il joue par exemple. Des photos de beau gosse on peut en trouver partout ( même si il est vraiment pas mon genre 😃 )
Celle là est énorme, on dirait un ptit wesh:



Contribution le : 26/04/2007 19:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.