Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Vinsouille
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :
par Artemias sur 26/4/2007 21:26:22

Citation :
Citation :

lyly22 a écrit:
au faite mon defi que j'ai lancé ca les a cloué sur place y'en a plus un qui bronche!!!
MDR !!!!!!!!!!!!!!


Bah c'est surtout qu'à 21h25 j'ai moyennement envie de me lever le cul pour aller dans une cabine téléphonique en demandant à un pote de prendre la photo quoi!


Et en 15 minutes (Le te temps entre le moment du 1er et du 2ème post) Je me vois aussi mal courir à la cabine la plus proche me prendre en photo dans des positions farfelues

Citation :
AcideZabs:
il fait bien passer le naturel du mec arrogant, prétentieux et sur de lui. Personnellement je trouve rien de très sensuel ou attirant là dedans, plutôt le contraire

ba... pourquoi tu dis ça??? 😃
[img]http://img167.imageshack.us/my.php?image=auer2ht1.jpg[/img]
J'aime beaucoup les poses super naturelles. On dirait du TH 😛 .

Citation :
Lyly22
et puis aussi je voulais parler de tout cet engouement autour de lui, tout ce pouvoir que possede internet aujourd hui...


On est tous d'accord avec ça, sinon on serait pas là en train de parler de lui. On en a déjà vu pleins qui se sont fait connaitre grace à Internet... mais bon... encore faut il en avoir la preuve.

Bisous Aurélie 😃

Contribution le : 26/04/2007 21:33
Signaler

lyly22
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
www.myspace.com/stephaneauer

la au moins les gens sont plus courtois et lui laisse des messages de soutien!

http://stephane-auer.forumactif.fr

Et la c'est grandisose, un forum de fans!!!


Non mais serieux les gens soyez un peu plus cool et un peu plus comprehensifs...

Vous etes hautains je trouve...

Contribution le : 26/04/2007 21:33
Signaler

Pacha
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Oh mon dieu, Vince, je viens de jouir devant ta photo, jamais ressenti autant d'émotion de ma vie!

Gros smack sur la fesse gauche 😉

Contribution le : 26/04/2007 21:35
Signaler

Vinsouille
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

lyly22 a écrit:
www.myspace.com/stephaneauer

la au moins les gens sont plus courtois et lui laisse des messages de soutien!

http://stephane-auer.forumactif.fr

Et la c'est grandisose, un forum de fans!!!


Non mais serieux les gens soyez un peu plus cool et un peu plus comprehensifs...

Vous etes hautains je trouve...


On est pas hautain, on a juste un esprit critique.

C'est pas parce qu'une personne dit que cette personne a du talent, qu'elle est belle que l'on doit forcément être d'accord avec lui ( ou elle dans ton cas)! Je pense que beaucoup de personnes qui parlent ici avec toi ont vu défilé je ne sais combien de post qui ne servaient à rien. D'ou le septisme vis à vis de cet inconnu.

Contribution le : 26/04/2007 21:38
Signaler

Vince27
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Pacha a écrit:
Oh mon dieu, Vince, je viens de jouir devant ta photo, jamais ressenti autant d'émotion de ma vie!

Gros smack sur la fesse gauche ;-)


alors rien que pour te faire plaisir je rajoute celle ci, j'y suis tellement beau qu'on a du mal à me reconnaitre 🙂

là il peut aller se rhabiller le Stéphane je le vois mal capable de faire pareil



Contribution le : 26/04/2007 21:41
Signaler

Berousky
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
nan mais lyly, on a rien contre lui, ni contre toi, mais s'obstiner a nous dire qu'il est bien ne nous fera pas changer d'avis, et chacun des membres donne son opinion, et vu le resultat, mis a part toi, personne n'est love de lui, si tu veux voir un exemple, va sur le topic de Tokio hotel

smack

Contribution le : 26/04/2007 21:41
Signaler

zabibounette
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

lyly22 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
il fait bien passer le naturel du mec arrogant, prétentieux et sur de lui. Personnellement je trouve rien de très sensuel ou attirant là dedans, plutôt le contraire



la seule personne que je vois arrogante, pretentieuse et sure d'elle c'est TOI !!!!

as tu une photo de toi? a moins que se soit celle affichée.. oops...


en gros, soit on est d'accord avec toi et on a raison, soit on exprime ce qu'on pense et on est des gros cons sans goût ?

Désolée si c'est pas trop mon trip de me la peter avec mon sweet de racaille ou de lécher les parois des cabines de téléphone, l'odeur d'urine c'est pas mon trop mon truc.

si ce mec était à ce point génial et connu sur le web ou le monde ciné/télé, il aurait pas besoin d'une groupie en chaleurs pour aller venter ses prétendus incroyables talents (qui sont pas franchement mis en valeur sur un site qui fait penser au début d'internet... enfin chacuns ses goûts muhahahaha )

Pour critiquer les gens il faut être super bien foutu avec un regard qui tue ? humm sympa la conception de la chose.
au mon dieu je sens que je vais aller pleurer !

( en plus elle critique elle critique, mais elle reconnait même pas the MASTER ! ... totally pas foon )

Contribution le : 26/04/2007 21:41
Signaler

Waltidus
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Où est la photo du mec au naturel? parceque vu la tete qu'il a dans la cabine ... ben je voit sa dans la rue je fais un bond de 15m et je me taille en vitesse ... xD

Contribution le : 26/04/2007 21:42
Signaler

Artemias
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

lyly22 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
il fait bien passer le naturel du mec arrogant, prétentieux et sur de lui. Personnellement je trouve rien de très sensuel ou attirant là dedans, plutôt le contraire



la seule personne que je vois arrogante, pretentieuse et sure d'elle c'est TOI !!!!

as tu une photo de toi? a moins que se soit celle affichée.. oops...


Ton naturel [ON]:

Nan mais dis donc ma poule, tu viens sur Koreus,tu présentes ton guignol,ok...

Mais après que tu critiques les membres de Koreus,nan...

PS:en plus,comme précédemment dit, tu dois savoir accepeter les critiques maintenant que tu es là...En plus qu'en général,on ne critique pas à proprement parlé. Il faut prendre au second degré ce que nous disons...

[OFF]

Namého...

EDIT:T'as une photo de toi lyly22 dans une cabine avec une expression de niaise toi aussi?

Contribution le : 26/04/2007 21:43
Signaler

nelene
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
naturel ? mouarf



même moi je suis plus naturelle quand je pose c'est dire...

Mais sinon, qu'il continue, je crois que ya pas de soucis de ce côté s'il a envie

Contribution le : 26/04/2007 21:46
Signaler

lyly22
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
ah eh bien pardon nous n'avons pas trop le meme humour!!!!
et je te signale que je me suis fait litteralement agressé en venant ici gentillement!
de plus le titre de ce site c'est "koreus, toute l'actualité du net" et je pense et j'affirme meme que stéphane auer fait parti de cette fameuse actu vu l'engouement qu'il génére! voila tout!!!
et si j'ai critiquer pardon mais t'as pas compris c'est du second degré!!!!!

Contribution le : 26/04/2007 21:47
Signaler

Vince27
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

lyly22 a écrit:
de plus le titre de ce site c'est "koreus, toute l'actualité du net"


correction, c'est "toute l'actualité insolite du net" or des comme lui on en compte des centaines...


edit : et je remarque que j'ai relevé ton défi (en parti du moins) et que tu m'as proprement ignoré..

Contribution le : 26/04/2007 21:49
Signaler

Artemias
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

lyly22 a écrit:
ah eh bien pardon nous n'avons pas trop le meme humour!!!!
et je te signale que je me suis fait litteralement agressé en venant ici gentillement!
de plus le titre de ce site c'est "koreus, toute l'actualité du net" et je pense et j'affirme meme que stéphane auer fait parti de cette fameuse actu vu l'engouement qu'il génére! voila tout!!!
et si j'ai critiquer pardon mais t'as pas compris c'est du second degré!!!!!


Bah vu l'engouement qu'il génère ici je doute que ce topic ne tienne...

Contribution le : 26/04/2007 21:49
Signaler

lyly22
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
Citation :

nelene a écrit:
naturel ? mouarf



même moi je suis plus naturelle quand je pose c'est dire...

Mais sinon, qu'il continue, je crois que ya pas de soucis de ce côté s'il a envie



eh bien voila enfin au bout de 4 pages, une reflexion interessante! bon moi je persiste a dire qu'il est super naturel et qui'on dirait une affiche de ciné mais bon..
au moins tu fait preuve d'encouragement a son egard.. c'est deja ca!
et je pense moi qu'il va cartonner, en tout cas vu son actu et tous ces fans qui le soutiennenent...

Contribution le : 26/04/2007 21:49
Signaler

lyly22
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2007 20:24
Post(s): 40
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

lyly22 a écrit:
de plus le titre de ce site c'est "koreus, toute l'actualité du net"


correction, c'est "toute l'actualité insolite du net" or des comme lui on en compte des centaines...



oui tout a fait insolite mon cher!!!
je pense que des cas comme celui la il n'en existe pas des centaines!!
tu as deja vu un acteur qui part de rien, qui n'a pas fait beaucoup de films etc... et quii soudianement se retrouve propulser star du net, avec des blogs, des forums, des pages myspace de fans etc..
Nan, je pense pas!

Contribution le : 26/04/2007 21:51
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
surtout que tu nous dit qu'il est bourrée de talent ect..
mais a part quelque photo pas grand chose a se mettre sous la dent
pas une vidéo
alors le talent pour l'instant il y en a aucun

si tu a une sensation curieuse en bas en le voyant c'est normal, tu est une ado préburere comme les autres. mais sa veut pas dire qu'il a du talent ou que tout le monde doit le trouvé beau, ni exitant . alors oui moi je me permet de dire que pour l'instant sur les quelques photos que j'ai vu
qu'il a pas un visage trés expressif
on dirait un sorte de lincoln burrows de prison break en beaucoup moins musclée c'est tout.

alors top cool tu pense qu'il y a un gros buzz sur lui parce que un site de fan a vu le jour
mais je te ferait remarqué qu'il existe des sites de fan de tout meme des moules et du slip kangourou....

et on en fait pas tous une histoire !

Contribution le : 26/04/2007 21:52
Signaler

Vince27
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
oui il a l'air super naturel, à la condition d'avoir été poursuivi 20 minutes dans une rue de New York par des mafioso, en gros en général dans un cabine téléphonique t'as l'air plus zen que ça

Contribution le : 26/04/2007 21:52
Signaler

Artemias
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562


J'adore les titres des rubriques! 😃

("Le beau goss"....humpf!^^)

Contribution le : 26/04/2007 21:54
Signaler

Tazou
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
STEPHANIE DE MONACOOOO !!!

Contribution le : 26/04/2007 21:57
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Berousky
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
j'espere que tu vas pas mettre ce topic dans la liste "des forums de fans"

pour info, t'as quel age? je mise sur 15 ans

Contribution le : 26/04/2007 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.