Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche logiciel: Musique
 0  #1
Fantôme
Salut je recherche des logiciels (gratuit si possible) ou une version test (demo)parce-que en fait je suis moi méme guitariste et je recherche un logiciel de type multipiste, boite à rythme et autres pour pouvoir me faire mon petit mon morceaux avc ma guitare mon ptit ordi et moi ! voila j'éspére que vous allez m'aider. 😉

Contribution le : 25/04/2007 13:07
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

slowly-boy a écrit:
Salut je recherche des logiciels (gratuit si possible) ou une version test (demo)parce-que en fait je suis moi méme guitariste et je recherche un logiciel de type multipiste, boite à rythme et autres pour pouvoir me faire mon petit mon morceaux avc ma guitare mon ptit ordi et moi ! voila j'éspére que vous allez m'aider. ;-)


Hum...Je crois qu'il y a déjà un topic bien fourni à ce propos....;-)

***La flemme de chercher.....désolé***

Contribution le : 25/04/2007 13:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
reason ou frutty loops

sinon sur mac il y a Garage band gratuit via OS X...qui est pas mal pour chipoter en amateur..

les 2 autres demandent beaucoup de travail avant d'etre un minimum maitrisés.

Contribution le : 25/04/2007 13:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
Sinon j'ai entendu parler de ableton et garage bank. Pour garage bank c'est un ami qui m'a dit qu'il l'avait eu directement quand il eu son ordi. est-ce que quelq'un pourrait me conseiller ?

edit: oups j'avais pas vu la fin de ton message strip ce serait donc garage band et non pas garage bank je peut l'utiliser sous windows ?

Contribution le : 25/04/2007 13:39
Signaler

lelombric
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
non, je crois qu'il est dispo que sur mac quant à ablelton, je crois que c'est pareil ...

Contribution le : 25/04/2007 14:46
Signaler

 0  #6
Fantôme
:banane: UP :banane:

please aidez moi ! les logiciels donnes par strip max sont trop compliqué pour moi. Ne connaissez vous pas un logiciel genre garage band pour windows ?

Contribution le : 26/04/2007 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.