Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Spider man trois votre avis
 0  #1
FantômeInvité
ATTENTION SPOILER

bon alors après avoir fait la queue en plein cagna pour aller voir spider man trois je suis ressortie super déçue

de une :
- les gens étaient morts de rire aux moments sensés nous tirer une larme ( la mort sous un soleil levant de l'ami-ennemi de Peter),
- beaucoup on crié "ah bon c'est pas fini ?" à un moment où on pensait être débarassés...
- applaudissements ironiques à la fin


en gros le film est trop long et part dans tous les sens (les pas de danse débiles dans la rue)...il y a des passages qui nuisent complètement à l'esprit des premiers spider man...


c'est cependant un trés bon divertissement, la réalisation est soignée et les effets spéciaux toujours aussi bons (surtout la toute première partie où l'on voit l'homme de sable se former)


voilàààà et vous vous en avez pensé quoi ?

Contribution le : 02/05/2007 14:03
Signaler

ichmagdou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
+++

Très bon son
Très beau effets spéciaux
Très bon Popcorn
Des trucs marrants comme la scène avec l'italien ou les "pas de dance débiles dans la rue"

- - -

Parfois long, très long...

Contribution le : 02/05/2007 14:19
Signaler

Kawazax
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 17:55
Post(s): 188
Ah italien, c'est marrant dans la VO il est français, je me demandais ce qu'ils avaient trouvé pour la VF.

Contribution le : 02/05/2007 14:29
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
je vais voir Spiderman Gromanche normalement , j'en entend que du bien pour l'instanc et je l'attend avec impatience .... 🙂

Contribution le : 02/05/2007 14:30
Signaler

JayJay95
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Bah moi ,comme dis précédemment sur un autre topic ,j'ai adoré !

Les "pas de danse débiles" nous ont fait délirer mes potes et moi ,et les moments "gnangnan" sont certes un peu longuets ,mais utiles à l"histoire MJ/Peter ...

Enfin ce n'est que mon avis ,allez le voir pour vous faire le votre 😃

Contribution le : 02/05/2007 14:55
Signaler

BDboY
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Disons que le 2 restera le chef d'oeuvre incontestable et que le 3 est une excellente conclusion mais qui souffre de pas mal de choses.

Entre autre un rythme assez carabiné par une réintroduction de tous les persos et introduction de nouveaux perso un peu longue une réalisation au final souvent répétitives dans les scènes sans combats (exception faite de celle de l'arrivée du symbiote franchement bien gérée), on tombe souvent sur les même valeurs de plans ce qui fait qu'un peu toutes les scènes se ressemblent.

Le film souffre également de trop de personnage et on sent bien que le personnage de Venom n'est là finalement que parce que les fans le demandaient, Raimi n'a part ailleurs jamais caché qu'il n'aimait pas ce personnage ^^ En revanche, la gestion du Dark Spidey est franchement géniale et traitée avec plus de finesse qu'on veut souvent lui accorder (il n'y a qu'à voire la façon dont le symbiote saisi Peter et la transition qui suit pour présenter le nouveau costume, simplement magnifique !)

Mention toute spéciale à Bruce Campbell, magistral dans son petit caméo (respectivement présentateur de catch et portier au théatre dans le 1 et le 2), et justifie à lui même l'achat d'une place en VO pour apprécier l'ampleur de son talent (ainsi que son superbe accent français, il nous balance un "magnifiiique" des plus mémorables, a peu près autant que son "groovy" dans Evil Dead II du même Sam Raimi 🙂 )

Bref, le film au final patauge un peu dans son propre yaourt avec tous ces persos qui abondent qui, en conséquence, offrent des méchants bien moins développé que Doc Ock et le Green Goblin. Ce pendant on peut tout de même apprécier le fait propre a chaque méchant dans les Spider-Man de ne pas vraiment avoir mauvais fond. Dommage également de Gwen Stacy sorte également aussi cruche (bien que très jolie, ça ne suffit pas ^^), que Mary Jane sorte aussi chiante et que Venom soit autant absent 😞




Mais film a voir quand même car c'est surement le dernier bon Spiderman avec looooongtemps... Les producteurs voulant sortir le 4 en 2009 sans avoir de scénario, ni d'équipe de tournage, à l'heure actuelle... En bref, ça sent vivement la merde ^^

Contribution le : 03/05/2007 11:56
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
on n'avait pas commencé ICI?

sinon, pour me repeter:

déçu de l'histoire culcul qui casse le rythme du film, et des passages lourd avec des détails qui font ridicules, comme la photo truquée qui sur le coup, on voit bien qu'elle est truquée. Le passage avec le trapeau m'a fait pouffer et les commentaires de la journaliste pendant le "combat final" sont d'un niveau de dessin animé qui passe sur TF!
Quand a Venom, je n'ai que vu quelques images de lui, et un peu le dessin animé, c'est plutot un monstre de 3m de haut que la version de spiderman en noir..
Et pour les effets spéciaux, ils sont bien foutu, mais le fait que ca soit projeté sur un grand ecran laisse entrevoir des détails "pas top" comme a l'apparition de l'homme sable, la scene est tres bien faite mais par moment on voit des couches de textures glisser et des volumes passer les un sur les autres, mais sur un ecran de tv ca doit pas trop se voir.

a voir, mais en dvd, on peut faire avance rapide.

Contribution le : 03/05/2007 12:19
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
tiens, ca me fait penser que j'irais pas le voir, ni le louer, ni me le faire preter... 😃

Contribution le : 03/05/2007 12:37
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Bah j'ai bien aimé ce film , malgrès le début trés long , les scènes un peu nunuches ( et trop Hollywood Chewin-gum comme dirait C.Klapisch) j'ai bien aimé la fin contrairement à Berou ( mais c'est clair que les commentaires de la journaliste sont chiants et sans intêret ) Un bon moment pour ce qui ont apprécié les Autres opus, mais à déconseillé si on à pas vu les précédents ( même si le générique explique tout :-d ( je me contredis ! )

Contribution le : 06/05/2007 20:32
Signaler

angetocard
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi j'aime pas spiderman 1 et 2 donc le 3 ne me dit rien.

Contribution le : 09/06/2007 00:48
Signaler

Jesus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Raaah, j'ai été le voir ce film ... J'ai été déçu comme jamais je crois.

J'avais beaucoup apprécié le 1. J'avais trouvé que le 2 était un pur NANAR (donc qui se regarde avec plaisir) notemment grâce au soleil portable débranchable que quand on le jette dans la flotte il s'éteinds mais ça fait même pas un peu de vapeur.

Et bien le 3 persiste violemment sans atteindre le niveau du nanars. Il s'agit au final d'un NAVET avec quelques scènes très nanardes.

Au passage, les réactions des personnages sont totalement improbables, les clichés sont surexploités et venom ne correspond pas du tout à ce qu'il était dans les comics/dessins animés.

L'oeuvre est totalement détournée au profit du kikitoudur. Et le fait qu'il y ait 3 'villains' offre au film une incohérence incroyable, malgré tout accompagnée d'une prévisibilité affligeante ... C'est rare, il faut l'avouer.

Les ennemis viennent un par un, comme dans un episode de walker texas ranger, crèvent un par un ... et reviennent comme par hasard quand on s'attend à ce qu'ils reviennent. Leurs points de vue ne sont pas du tout approfondis, tout comme celui de MJ d'ailleurs.

Contribution le : 09/06/2007 15:31
Signaler

Takeshi_
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Un passage restera culte pour moi: celui de l'"accélarateur de particule". Des scientifiques pas très serieux("Ca doit être un piaf, il partira quand l'accélerateur démarrera") qui font tournoyer de la poussière à l'aide d'une énorme machine à battre les oeufs, tout ça dans un lieu facilement accessible au public, cela dans un but obscur.
Sinon, très nanardesque, la mèche de cheveux qui tombe sur le front quand Spidey est 'méchant'.

Contribution le : 12/06/2007 00:04
Signaler

uTerrus
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

JayJay95 a écrit:
mais utiles à l"histoire MJ/Peter ...


Ca y'est ? Micheal Jackson est viré homo ???

----) (_)

Contribution le : 12/06/2007 00:53
Signaler

angetocard
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'est a chier totalement nul!

Contribution le : 13/06/2007 16:04
Signaler

JayJay95
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ca c'est constructif ...

(MmMmMaAaAaAiIiIiIs pourquoi personne aime ce film :-(:-()

Contribution le : 13/06/2007 17:08
Signaler

JTony
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Très bof ce troisième opus, ça ne lui va pas du tout de jouer le "méchant" à Tobey Maguire, pas du tout crédible.

Contribution le : 13/06/2007 17:46
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
ouf au début j'ai cru être la seule à avoir pas aimé looool

Contribution le : 14/06/2007 15:25
Signaler

Gungrave
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Ca reste un Spiderman, on y va pour prendre des effets spéciaux plein la djeule, on débranche le cerveau et on bave...faut pas s'attendre à un scénario du tonnerre mais bon ça, c'est une banalité depuis le 1er 😛


Je reste quand même sur une amère déception par rapport au perso de Venom : déjà l'arrivée du symbiote 😑 ... boum une météorite arrive, personne ne la voit, personne ne l'entend s'écraser... Bon soit, admettons!! Mais le perso de Venom fait à peine 30 minutes de film pour finir par mourir comme une mirde, vaporisé... Wateufeuck!! On parle bien de Venom là? Un des plus grands ennemis de Spidey?


En gros je pense que Sam Raimi a voulu (ou a dû peut-être) condensé trop de choses dans un seul film ce qui a laissé des trous béants dans le scénario et le tout agrémenté de scènes d'un commun affligeant comme le passage devant le drapeau US ou encore ce final avec Spiderman, Mary Jane et son pote mort devant un lever de soleil... c'est mielleux, c'est naze!!


Reste donc un film qui plaira aux fans de superproductions hollywoodiennes qui nécessitent au pire 2 neurones (la connexion entre les 2 n'est pas nécessaire) et qui déplaira aux autres, recherchant un minimum de scénario ou un max de fun 😃

Contribution le : 14/06/2007 18:45
Signaler

A_Rod
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ce que je comprendrais jamais avec sam raimi (pourquoi lui d'ailleurs ? d'autres realisateurs auraient mieux fait je pense, meme brett ratner) c'est pourquoi il ne fait pas une histoire tirée des comics ? La il adapte un peu n'importe comment, donc ça plait pas aux fans, mais comme ia de tout et de rien voire meme du trop tout le monde s'y perd.
Resultat il ne sauve ses films qu'avec les effets speciaux, allez pas me dire que vous regardez spiderman pour le scénario ou le jeu d'acteur. La seule excuse est d'encourager les films tirés de comics.

Contribution le : 19/06/2007 23:28
Signaler

hugoboss93
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2007 23:22
Post(s): 36
SpIderman 3...
assez long... j AI DORMIS ! :1:

Contribution le : 13/07/2007 23:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.