Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




loeil
Le Débat Présidentiel de l'Oeil Du Thon
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2007 00:14
Post(s): 2
Que se passe t-il lorsque deux candidats à la présidence se retrouvent en face-à-face?

Tels les mouvements de charges électriques, ils s’attirent, se repoussent, s’accordent, s’opposent, se confrontent… pour à l’arrivée faire gagner le débat d’idée!



Après un premier tour frénétique, l’Oeil Du Thon vous offre à nouveau la possibilité de choisir. Vous avez jusqu’au 6 mai. Alors, ne vous faites pas prier et gravez dans le marbre le nom de celui qui saura à nouveau faire bander la France! Votez!

NB : Un sketch recommandé aux électeurs au bord de la crise de nerfs sociale!

www.oeilduthon.com

Contribution le : 05/05/2007 00:32
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Bouh le vilain qui vient faire sa pub 😃

Bon, c'est pas transcendent mais c'est pas méchant, je m'attendais à pire vu les topicalacons qui fleurissent ces jours-ci.
Disons que ça se laisse regarder une fois mais pas plus 🙂

Contribution le : 05/05/2007 01:20
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8339
j'ai pas trop accroché ipfs QmT2xLJrQChy8Mp5zCEuS56dVN15bRWQNWHruni1FgywbX

Contribution le : 05/05/2007 16:00
Signaler

ferotomate
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Perso je trouva pas ça trop pourri ^^
J'aime bien le speedy quizz 🙂

Contribution le : 05/05/2007 17:06
Signaler

loeil
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2007 00:14
Post(s): 2
Tout d'abord, pardon pour l'autopromo, mais il me semblait que ça n'était pas trop incongru dans le contexte de ce site, sur lequel je viens souvent pour passer un bon moment et me marrer en matant des vidéos, alors je me suis dis que c'était peut-être l'occasion de faire partager un peu d'humour made in montpellier, à qui voudra bien y être sensible.(si c'est pas dans l'esprit, n'hésitez pas à me le dire, j'arrêterai de vous emmerder, sinon, on a d'autres sketches en stock, et j'aimerai bien avoir vos avis)

Désolé pour ceux qui ont pas trop accroché, et merci à bobbyblues pour la gentillesse, j'ai peut être aussi mal vendu ma came en la plaçant hors du contexte de notre site.

Alors juste pour l'anecdote, c'est un sketch qui a été créé en 2 jours, à la suite d'une campagne de premier tour pour laquelle on a invité les internautes à voter pour leur candidat favori

http://www.oeilduthon.com/videos/presidentielles-2007/

On a eut le week end pour réagir en fonction des votes, en écrivant et tournant ce sketch (écrit vendredi soir après une soirée tartiflette, et tourné samedi, sur la digestion de la tartiflette), suivit de 3 jours de montage, effets spéciaux, musique et compagnie pour une mise en ligne plus ou moins synchronisé avec le débat ségo-sarko.

Voila pour la mise en contexte.
Alors pour ceux qui aiment pas, désolé pour le temps perdu, on essaiera de se racheter avec du sketch qui tabasse, et pour ceux qui aiment bien, ... et ben c'est cool, ça fait plaisir.
😃 😃 😃

Contribution le : 06/05/2007 03:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.