Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Visio Chat avec Bruce Willis
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 66101
Karma: 28428
Bruce Willis a prouvé qu'il savait au moins lancer Safari et iChat sur son Mac. Lassé des attaques gratuites de certains internautes sur Ain't It Cool, il a été grandiose pour prouver que Walter B est bien Mr Die Hard. Il a carrément demandé au plus pénible des trolleurs du forum en question s'il avait un Mac. Oui ? "Super, lance iChat, on va discuter". Un coup de boule virtuel plus tard, le doute n'est plus permis. J'ai comme l'impression que Warlter B va être lu beaucoup plus religieusement sur ce coin du Net...



Lire la suite sur Torrefaction et Bifrare

La question est : y a t-il des stars sur Koreus ? 🙂

Contribution le : 14/05/2007 17:02
Signaler

Monachaud
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2442
Oh Koreus j'étais en train de faire un copié collé de l'article pour le montré sur Koreus.com... ^^

Je trouve ça super sympa de sa part ^^

Son .mac est docwhite@mac.com

Contribution le : 14/05/2007 17:05
Signaler

JTony
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
J'adore Brousse Villis (prononcé à la Homer Simpson), mais vous ne savez peut être pas que des stars encore plus grandes trainent sur Koreus.com... 😃

Contribution le : 14/05/2007 17:16
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 66101
Karma: 28428
Pour ceux qui veulent lire les posts de Walter B
http://www.aintitcool.com/talkback_display/32511#comment_1495231

Contribution le : 14/05/2007 17:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
on pourra noté que bruce willis a un plafond pourri et a des sortes de slip qui pendent de ce dernier

Contribution le : 14/05/2007 18:45
Signaler

antho883
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2007 18:28
Post(s): 1
je pense que c un sosie maintenant la gueule du gars den bat on dira un sadomasochiste

Contribution le : 14/05/2007 18:51
Signaler

 0  #7
Fantôme
il a prouvé que cetait lui en montrant ses tatooages....


je retrouve plus la video, mais j'y travaille

Contribution le : 14/05/2007 18:57
Signaler

Axelou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :

RaZyel a écrit:
on pourra noté que bruce willis a un plafond pourri et a des sortes de slip qui pendent de ce dernier


(ce sont des casquettes...)

en tout cas, le gars a dû avoir un choc. Ca doit vraiment faire bizarre de parler comme ça, avec un star.

A mon avis, son acte doit être prémédité... il doit y avoir quelque chose qui se cache derrière tout ça.

Au cas contraire, peut-être qu'il a lancé une mode et que plusieurs stars font faire même sur d'autres forums... pour paraitre "plus proches".

Et pour ce qui est des stars de Koreus, je doute fort qu'elles se montrent tout de suite.

Contribution le : 14/05/2007 19:48
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 70956
Karma: 5817
C'est vrai que ce n'est pas la première star qui devient accessible au grand public via un forum

Contribution le : 15/05/2007 10:25
Signaler

Koreus
 0  #10
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 66101
Karma: 28428
Je pense aussi comme toi Axelou, ca fait une bonne campagne de pub pour Bruce Willis, ce n'était peut être pas prémédité mais j'ai comme l'impression que dans les semaines à venir, d'autres stars vont montrer le bout de leur nez sur le net.

Contribution le : 15/05/2007 10:45
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 70956
Karma: 5817
Sur Dailymotion on peu croiser Eric et Ramzy faisant des vidéos avec leur Webcam 😉

Contribution le : 15/05/2007 11:06
Signaler

 0  #12
Fantôme
son .mac ne va surement pas le rester longtemps:p

Contribution le : 15/05/2007 11:18
Signaler

AlTi5
 0  #13
Kréatif
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 11612
Karma: 2196
bas moi je suis AlTi5 ha bon personne me connai =>[}

Contribution le : 15/05/2007 11:34
Signaler

chicus
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Bon ba si en insultant les stars on les atire : evangeline lilly t'es tro moche, kiefer sutherland ta série est trop pourrie, Denis Leary (pour ceux qui mattent Rescue Me) t'es qu'un alcolo qui a raté sa vie, les beastie boys vous etes trop nul et Claudiane Gomes t'es plate et grosse.

En éspérant qu'ils voient ça et que je leur parle sur msn ...

Contribution le : 15/05/2007 21:12
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

chicus a écrit:
Bon ba si en insultant les stars on les atire : evangeline lilly t'es tro moche, kiefer sutherland ta série est trop pourrie, Denis Leary (pour ceux qui mattent Rescue Me) t'es qu'un alcolo qui a raté sa vie, les beastie boys vous etes trop nul et Claudiane Gomes t'es plate et grosse.

En éspérant qu'ils voient ça et que je leur parle sur msn ...


t'as raison !
Braaaaaaad t'es moche ! 🙂

Contribution le : 15/05/2007 21:14
Signaler

-Flo-
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 11185
Karma: 3654
Citation :

andrea a écrit:

t'as raison !
Braaaaaaad t'es moche ! :-)


Ah ouais ?

Tu veux qu'on règle ça sur MSN, toi et moi ?

Contribution le : 15/05/2007 21:20
Signaler

Kryss
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Braaaaaaad t'es moche ! :-)

Ah ouais ?
Tu veux qu'on règle ça sur MSN, toi et moi ?

Alors là, aprés le coup du "je suis un gentleman", je pouffe!

Contribution le : 16/05/2007 00:00
Signaler

jumbolina
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7321
Citation :

Kryss a écrit:

Alors là, aprés le coup du "je suis un gentleman", je pouffe!


Dans la famille Grincheuse je voudrais la grand mère... :roll:

Contribution le : 16/05/2007 00:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.