Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ange22
le manga noir, vous connaissez?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 15:42
Post(s): 109
salut jaimerai savoir si vous connaissez le manga noir qui passe actuellement sur canal.

Contribution le : 13/01/2005 23:13
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
C'est une série TV??? Un film un truc du genre??

Si oui faut que je déplace dans le bon forum.. Mais je sais pas ce que c'est 😃

Contribution le : 13/01/2005 23:24
_________________
Signaler

GrosBOB
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
C'est une série TV, un animé qui à la particularité de se passer en France..et en ce moment sur Canal.

Je crois que tu peux deplacer le topic GrosBill

Contribution le : 14/01/2005 00:03
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

titen
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 09:56
Post(s): 138
j'aime bien mais c'est vrai qu'il faut suivre et j'aime bien surtout la musique lors des scènes d'actions bien que toujours la même. De nouveaux persos devraient arrivés en plus alors a suivre... 🙂

Contribution le : 14/01/2005 04:25
Signaler

wazoo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2005 07:41
Post(s): 47
hummm le manga noir c'est une merveille, une histoire plutot original dans un univers réaliste, parfois dur, parfois tendre, c'est tres acrocheur, et la musique est extra. A recomandé pour les amateurs de manga (meme si les DVD sont hors de prix, pas de coffret : /)
noir, parmi mes manga préféré avec one piece.

Contribution le : 14/01/2005 08:56
Signaler

ange22
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 15:42
Post(s): 109

un manga retracent certains evenement de la série.

Contribution le : 14/01/2005 10:51
Signaler

christeuff
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
avec dans le rôle principal...

une française du nom de "Mireille Bouquet"...... 😃 🔨 🔨 (trop fort ces japonais pour trouver des noms!!!!)

Contribution le : 14/01/2005 15:06
Signaler

Drygon
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Merci Canal... mais bon, je conseille la VO... les doublages sont (comme d'hab ?) pas trop bon...
Sinon, série génial....
Quand on pense qu'après, normalement, il devrait diffuser Fullmetal Alchemist...

Contribution le : 14/01/2005 20:26
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pour ceux qui ne connaissent pas Noir, voici l'histoire de la série :

Bien qu'elle ait les traits d'une jeune française blonde des plus charmantes, Mireille Bouquet n'exerce pas moins que le métier de tueur à gages et elle est une des meilleures professionnelles du milieu. Elle prend connaissance de ses cibles via l'Internet et après une phase de reconnaissance, elle accomplit sa mission.

Parallèlement vit au Japon une jeune lycéenne, Kirika Yûmura, qui a tout oublié de son passé. Elle s'est réveillée un bon jour dans une maison déserte qui est sensée être celle de ses parents partis en voyage, mais tout ceci n'est visiblement qu'une couverture soigneusement préparés par quelqu'un. A aucun moment, Kirika n'a pu joindre ces parents, par exemple. D'autre part, elle est persuadée d'être Noir, une tueuse reconnue dans le milieu mais c'est son seul souvenir. A son réveil, elle a d'ailleurs trouvé une arme de poing laissé par son mystérieux "bienfaiteur" et sait parfaitement s'en servir. Un jour, elle a été attaquée par des tueurs et elle s'est débarrassée de ses adversaires avec une facilité déconcertante.

Cependant, elle est rongée par le remord quand elle commet ces meurtres et veut connaître sa véritable identité. Un des objets laissés dans la maison a un lien étroit avec la vie de Mireille. Kirika décide donc de la contacter pour l'inviter à un "pélerinage dans le passé". Intriguée par ce lien et ce qu'il pourrait révéler, Mireille prend Kirika comme associée et le duo s'attribue Noir comme pseudo.

Les premières missions se déroulent sans trop d'écueils mais rapidement, les deux filles se retrouvent confrontées à la mystérieuse organisation criminelle, Soldat, qui les prend pour cible.

-----------------------------------

Je ne peux que trop conseiller Noir, c'est une série qui, malgré un rythme assez morcelé, recelle plein de qualités : les personnages, tiraillés et assez mystérieux, la musique qui donne une bonne partie de son charme à la série, et un design général assez sypathique (quoique certaines grandes places de Paris sont assez... étonnamment revues et corrigées !)

Le doublage quant à lui est de bonne facture, certains reprocheront a Kirika d'avoir une voix trop au dessus de son age ou trop masculine, mais c'est du chiopotage, on est loin du doublage français miteux de One Piece...

Contribution le : 14/01/2005 21:15
Signaler

wazoo
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2005 07:41
Post(s): 47
non je regrette, les doublage sont plutot pas mal, vu ce qu'on arive a nous faire en ce moment et je cite:
- GTO bon (sang de bonzaï, les voix d'onizuka et muraï...)
- one piece, chef d'oeuvre gaché par la VF, intolérable, trop peu fidèle a l'esprit, doublage ignoble, voix mal trouvé qui corespond pas, nom changé (zoro, red line, la route de tous les périls, les fruit du démon, et autre ne s'apel pas ainsi en VF)

donc noir encore c'est supportable.
mais confirmation, rien ne vaut la VO

Contribution le : 17/01/2005 09:28
_________________
test (a)varié: waz a testé pour vous !
Signaler

dbkamper
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est vrai Drygon (j'avais pas vu ton post) faut pas pousser, les doublages sont assez sympas comparé a ce qui se fait en ce moment...

Par contre pour FullMetal Alchemist ils ont intérêt à assurer sinon ils vont bouffer ma hache !

Sinon si vous avez aimé Noir, je vous conseille Madlax, dans le genre c'est sympa aussi !

Contribution le : 17/01/2005 09:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.