Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Nouvelle Golf GTI W12-650 + Speed Painting (Jack Bauer) + Adidas - Head Vs. Heart + Bonus
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Nouvelle Golf GTI W12-650

Caractéristiques technique : 650 chevaux, vitesse de pointe de 325 Km/h et le 0-100 en 3,7 secondes. Tout ça grace à un W12 bi-turbo placé juste derrière les sièges avants.

Retrouver des photos de cette Golf sur CircuitRoutier automobile

Mais cette Golf GTI est et restera un concept destiné à la réunion annuelle des amateurs de GTI qui se déroule le 19 mai à Woethersee en Autriche.

Ce concept représente une GTI transformée de bout en bout. D’abord, la carrosserie qui a été spécialement moulée en fibres de carbone. Elle a également été élargie de 12 cm pour s’établir à 1,88m, au lieu de 1,76m pour la version de série. Elle a aussi été abaissée à 1,42m au lieu du 1,50m de la voiture de série. Elle est également plus courte de près de 8 cm. La monte pneumatique, plus que généreuse, a requis des pneus sur mesure. Oh, et il s’agit maintenant d’une voiture à propulsion!

Quant au moteur, le principal challenge des ingénieurs de Volkswagen a été de faire enter le monstrueux moteur à 12 cylindres dans l’habitacle mais plus encore d’alimenter ses deux turbos en oxygène. Ils ont donc modifié entre autres le pilier C qui incorpore désormais une prise d’air. Le résultat : 650 chevaux à 6 000 tours et 750 Nm (553 lb-pi) de couple à 4 500 tours. La boîte de vitesse compte 6 rapports et le différentiel est verrouillé.

L’habitacle n’est pas en reste non plus car on a fait appel a un recouvrement en cuir Alcantara du plus bel effet. À noter, l’ajout d’extincteurs rappelant le caractère sportif du monstre. Coup de marketing ou signe annonciateur des jours à venir chez VW? Ça reste à voir… mais il faut tout de même avouer qu’elle en jette cette GTI!




Lien YouTube | Via : Scoopeo | Info via : CircuitRoutier automobile
______

Speed Painting (Jack Bauer)

Réalisé par Nico Di Mattia qui avait déjà fait quelques Speed painting bien connus, il a fait celui de Jack Bauer en 3h, le voici en 4 minutes en vidéo.



Lien YouTube | Via : Scoopeo
______

Adidas - Head Vs. Heart

Première d’une longue série de vidéos qui seront diffusées sur le site web Adidas Football. Cette campagne fait partie de la campagne “Impossible is Nothing”. Joli travail réalisé avec XSI et After Effects.



Lien dailymotion | Via : ViaComIT
______

Bonus : Une caravane équipée d'un moteur Renault 1.4L Turbo de 105cv

Après le Tracteur GTI , voici une caravane propulsée par un moteur Renault 1.4L Turbo de 105cv.



Lien YouTube | Via Scoopeo & bNjLinks.info

Contribution le : 18/05/2007 08:53
Signaler

Grant-Reed
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Eh ben ! Ce genre de speed painting m'impressionnera toujours ! Sacré artiste quand même !

Contribution le : 18/05/2007 10:30
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Nouvelle Golf GTI W12-650 : je crois bien que leur tour de magie est raté, parce que la voiture est toujours là quand elle retire le draps blanc ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Speed Painting (Jack Bauer) : voilà l'image dont il c'est servi pour réaliser ce speed painting :



Adidas - Head Vs. Heart : j'étais tombé dessus sur metacafé et je n'avais pas trouvé cette vidéo d'un grand intérêt, je pense qu'il y a beaucoup mieu à faire comme publicité.

Bonus : Au secour, une voiture fantôme:-o 🔨

Contribution le : 18/05/2007 13:17
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
Le speed painting c'est tjs sympa à voir mais ca commence à lasser, c'est tjs la meme personne qui dessine donc la technique est tjs la même.

Contribution le : 18/05/2007 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.