Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
P.A.U.L : L'histoire du 1er youtubeur, Ricardo Lopez, meutrier qui se suicide en vidéo
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Le youtubeur francais "La chaîne de P.A.U.L" (super chaine youtube), raconte l'histoire de l'américain Ricardo Lopez, considéré par beaucoup comme le 1er youtubeur, puisqu'il enregistrait des vidéos de sa vie, ses tourments, etc.

On apprend donc l'histoire de cet homme. Un malade mental qui se réfugie dans la solitude, en restant terré dans son appartement très mal entretenu. Il se confie de manière très honnête devant sa caméra. Amoureux de la chanteuse Bjork, il tentera de tuer son compagnon de l'époque en envoyant un colis piégé. Il finira par se suicider en vidéo.


PVR#51 : LE 1ER YOUTUBEUR EST UN MεURTRIER - RICARDO LOPEZ

Contribution le : 02/10/2019 23:19
Signaler

 0  #2
Fantôme
@Alex333 Super chaine YouTube, je suis d'accord avec toi
Dans la série "Les divagations de koikoi_koi, pseudo-psychologue alcoolisé":
Pour moi le plus terrible dans cette histoire c'est qu'en écoutant parler ce "monstre", on se rend compte que finalement c'est juste une personne "presque" comme une autre qui s'enferme dans ses obsessions et qui se déconnecte petit à petit d'un réel où il ne pense pas avoir sa place.
Son obsession pour Björk montre son intérêt pour sa beauté et son univers "alternatif" qu'il voulait s'approprier. Et puisqu'il ne pouvait pas "se hisser vers sa beauté", alors il fallait la défigurer pour la faire "redescendre vers sa laideur".
Je suis presque persuadé qu'en mettant fin à ses jours il ne voulait que sortir de ce corps qu'il n'a jamais accepté car la société donne l'impression de ne pas offrir de place a cet "homme cafard" auquel il a fini par s'identifier au 1er degré.
C'est vraiment triste d'en arriver à se persuader que la mort pourrait être plus agréable que la vie 😔

(si tu as lu ce commentaire sans lever les yeux au ciel et sans souffler fortement du nez, il est peut être temps pour toi de consulter un vrai psychologue... pour moi, c'est déjà trop tard...)

Contribution le : 03/10/2019 03:21
Signaler

-JoJo-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Vraiment intéressant et fascinant comme reportage.

Contribution le : 03/10/2019 05:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.