Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BigbroZ
Ne jamais prendre le volant en état d'ébriété
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Une vidéo qui fait assez flipper. Un gars croise un type bourré dans un parking qui veut rentrer chez lui en voiture.
Le gars qui filme préfère le suivre avec les warning et lui fait des appels de phares pour le réveiller/l'avertir/lui demander de s'arrêter quand il fait de la merde.
On se rend compte à quel point on devient dangeureux avec de l'alcool dans le sang.
Je trouve cete vidéo très informative car on se ne se rend jamais trop compte à quel point on peut zigzaguer (et oui, une certaine expérience de conduite en état d'ébriété malheureusement avec un faux sentiment de "j'ai géré") mais là c'est vraiment flagrant!
Et tout ça sans phare en pleine nuit!!
Le gars qui filme lui a surement sauvé la vie et peut-être même la vie d'autres automobilistes.


8oct2019 suspect drink & drive driver video by a vigilant driver on the road whom follow him home

Contribution le : 17/10/2019 08:22
Signaler

sobidel
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 14:42
Post(s): 173
Karma: 249
La vraie bonne réaction aurait été de le stopper et d'appeler la police. Le laisser conduire dans cette état, même si il le suit, est assez irresponsable je trouve

Contribution le : 17/10/2019 11:32
Signaler

 0  #3
Fantôme
Le mec est clean, c'est le volant qui est pas droit !

Contribution le : 17/10/2019 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.