Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Monachaud
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Et moi comme un con je fume...

Contribution le : 25/05/2007 10:32
Signaler

ouache13
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est vrai que le tabac est très nocif, après cette vidéo me fait penser aux vidéos de propagande qui ont pullulé ces derniers mois sur le net à cause des éléctions. Effectivement ca va dégouter les "débutants" mais pour les autres c'est trop gros.

Contribution le : 25/05/2007 11:22
Signaler

warrior25
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2007 23:09
Post(s): 63
le probleme c'est que l'on ne reste pas " debutant " trés longtemps, on devien vite "expert" si j'ose dire !!

Contribution le : 25/05/2007 12:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
oui pacha , canada , enfin quebec en tout cas , il y a des photos horribles sur les paquets : des cerveaux , des poumons , des dents ect.. mais perso je collectionne pas..
aprés beaucoup de choses sur le tabac et qu'on nous dit , les stats ect... c'est du bullshit comme on dit en anglais
j'ai pu etudié la question , rencontré des cancerologues et des expert de la questions , les chiffre sont tous faussé, en particulier sur le tabagisme passif, qui a la base, aprés etudes , n'a jamais eté consideré comme trés dangereux , de tete sur leur echelle , en dessous de 2% c'est consideré insignifiant , et le tabagisme passif est de 1.3 ... faudrait que je resorte mon dossier
mon but n'est pas de defendre le fumeur mais expliqué qu'on nous ment enormement et qu'on cherche un bouc emissaire...

comme l'image présenté plus haut sur tout ce que contient une cigarette , sa aussi bullshit, les produits peuvent etre present selon le mode d'allumage de la cigarette , une allumette est bien plus dangereux qu'un simple briquet . et sa depend quel cigarette , et ou elles on eté fait , ou encor les dosage sont insignifiant et peuvent etre a ce niveau retrouvé dans beaucoup de produit de grande consommation...
enfin pour finir je dirait une derniere chose, par exemple au sujet du narguilé , saviez vous que c'est en sois beaucoup plus mauvais pour la santé que la cigarette ? et que le filtrage par l'eau est inutile, contrairement a ce que l'on pense , que sa filtre et c'est pas naussif , mais de tete , fumé un narguilé 30 min equivaut a un paquet de clope entier , sans compté l'effet trés nocif du charbon ( encore pire s'il est en allumage rapide)

Contribution le : 25/05/2007 13:05
Signaler

Biohazard0
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ce n'est pas de la désinformation, fumer pendant la grossesse crée des malformations chez l'enfant.. un point c'est tout...

si seulement ce genre de vidéos étaient diffusés dans les collèges..

oh et puis non, ça servirait a rien...

"ouais ziva sai traup de la deumaire saite vidéaux noux aun phume sais trau coule"

Je suis pret a parier que ceux qui crient au scandale sont des fumeurs...

Contribution le : 25/05/2007 13:34
Signaler

Mashra
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Hé jvais vous apprendre un truc fou ....Vivre,tue (plus ou moins vite et de façon plus ou moins sale.)

Contribution le : 25/05/2007 13:40
Signaler

Biohazard0
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
ça c'est de la répartie... je préfère mourir net et sans douleur, ou dans mon lit un soir de vieillesse que de passer 3 ans a agoniser d'un cancer du poumon après m'être fait couper la langue et trachéotomiser 3 fois...

Contribution le : 25/05/2007 16:52
Signaler

 0  #28
Fantôme
malheureusement on choisis pas, on peut mourrir d'un cancer du poumon sans jamais avoir fumé de sa vie , ou avoir un accident de moto et se retrouvé paralysé toute sa vie...

Contribution le : 25/05/2007 17:04
Signaler

Zenzen_Power
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 01/05/2006 16:32
Post(s): 303
Et ouai c'est sa la vie ,il faut profiter de chaque moments

Contribution le : 25/05/2007 17:58
Signaler

Biohazard0
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
pourquoi tu me parles d'accident de moto 😉 .

oui on peut mourir d'un cancer des poumons sans avoir jamais fumé.. dans 5% des cas...

edit: selon différentes sources, ce serait plutot 10%.. ce qui fait 90% a cause de la fumée... moi, j'ai vite fait mon choix 😃

Contribution le : 25/05/2007 18:06
Signaler

Prydwen
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
C'est quoi cette vidéo...

Celui qui l'a faite n'a pas beaucoup de jugeotte, sans cigarette tout le monde est heureux la vie est belle les oiseaux chantent, et vos enfans seront normaux, mais /!\attention/!\ si vous fumez, vos enfants seront difformes et vous mourrez dans d'atroces souffrances... Combien de femmes continuent de fumer lors de leur grossesse ? Très peu à mon avis.. Et puis on le sait que fumer est nocif, on connait les cancers du poumon, les fumeurs connaissent les risques encourrus.
Et sur toutes ces photos, combien ont un réel rapport avec la cigarette ? C'est vraiment n'importe quoi 😕

Contribution le : 25/05/2007 19:08
Signaler

warrior25
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2007 23:09
Post(s): 63
prydwen c'est toujours mieux que de rien dire et laisser croire a certain quil n'y a aucun risque je suis d'accort la vidéo est abuser dans un sens, mais le fait est la des milliers de personnes meurs du tabac et peut etre qu'un gamin de 13 ans qui vois cette vidéo n'a pas la meme vision du message... le tabac c'est une belle merde apres tout les moyen sont bon pour le dire!!!

Contribution le : 25/05/2007 20:23
Signaler

Biohazard0
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Prydwen a écrit:
C'est quoi cette vidéo...

Celui qui l'a faite n'a pas beaucoup de jugeotte, sans cigarette tout le monde est heureux la vie est belle les oiseaux chantent, et vos enfans seront normaux, mais /!\attention/!\ si vous fumez, vos enfants seront difformes et vous mourrez dans d'atroces souffrances... Combien de femmes continuent de fumer lors de leur grossesse ? Très peu à mon avis.. Et puis on le sait que fumer est nocif, on connait les cancers du poumon, les fumeurs connaissent les risques encourrus.
Et sur toutes ces photos, combien ont un réel rapport avec la cigarette ? C'est vraiment n'importe quoi =/


n'empeche que moi, ce que j'en vois de par mon experience pré-gendarmerie, et gendarmerie, c'est que plus tu monte dans les classes sociales.. moins y'a de fumeurs...

on dirai que fumer est essentiel pour la classe qui en chie.. et celà prend une importance bien moindre pour les classes superieures..

c'est pas une généralisation, c'est ce que j'ai PERSONNELLEMENT remarqué !

Contribution le : 25/05/2007 20:53
Signaler

marco67
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
Enormement de photos de cette videos sont totalement sans rapport avec la cigarette.... Et c'est vraiment dommage puisqu'il y en a assez qui circulent sur le net et qui montre les dégats de la cigarette!
C'est ce que je reproche a l'auteur de la video, c'est de la désinformation et il prend les gens pour des cons.. L'idée aurait été interessante mais la c'est du grand nimporte quoi!
Bon ensuite que l'on dise que les stats sont faussées.. euh je suis assez sceptique, il y a quand meme enormement de morts dus a la cigarette! Et dans ceux-la un certains nombre (peu mais tout de meme quelques un) n'ont jamais fumé, et c'est la que reside le vrai probleme. Un fumeur passif n'a rien demandé lui!
Et je trouve qu'augmenter un peu les stats a ce niveau la, ce n'est pas une si mauvaise chose: un fumeur n'aretera sans doute pas apres avoir vu cette video (surtout qu'il aura l'impression que l'auteur se fout de sa gueule), par contre, si il vit avec quelqu'un qui ne fume pas et qu'il ne se prive pas de fumer en face d'elle, il arretera peut etre apres avoir été convaicu du danger (réel) du tabagisme passif.

Contribution le : 25/05/2007 21:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
franchement je la trouve tire par les cheveux cette video..
on nous montre des cas rares sur 10 000 personnes

c'est comme nous montrer un homme petit noir blonde gros et juif

Contribution le : 06/06/2007 21:52
Signaler

personne44
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2007 17:05
Post(s): 2
bonjour!

je suis l'auteur de la vidéo dont parle ce topic...

D'abord, toutes les photos ont été prises sur des sites dédiés a la lutte anti-tabac, donc que ceux qui parlent de désinformation s'informent.
Ensuite, plusieurs tabacologues ont prit contact avec moi pour la diffuser dans des lycées/collège, je pense qu'ils connaissent leur métier et qu'il ne mmontreraient pas nimporte quoi.
et pour ceux qui disent que ça ne sert a rien, et bien j'ai des mails tous les jours dans ma boite pour me dire le contraire.
Enfin, pour les femmes enceintes qui fument, aller demander à nimporte quelle sage-femme (et je me suis documenté) et vous verrez que celles qui arretent ne sont pas dans les proportions que l'on pourrait espérer!

En tout cas merci à tous ceux qui ont réagis, ça motive!

Contribution le : 03/10/2007 17:10
Signaler

Tazou
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Ben moi ca ma prévenu, mais ca ma donner la gerbe aussi j'ai regarder 2sc les images "trash"

Perso j'ai jamais touché une clope de ma vie (encore heureux j'ai 14ans) et je ne pense jamais fumer

Contribution le : 03/10/2007 17:29
Signaler

TangoLewis
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Ce que je trouve le PLUS dégueu c'est quand même le tabagisme passif tout le monde en est victime...

Contribution le : 03/10/2007 17:33
Signaler

-itz-
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

TangoLewis a écrit:
Ce que je trouve le PLUS dégueu c'est quand même le tabagisme passif tout le monde en est victime...


Ouais est la guerre c'est mal!

Contribution le : 03/10/2007 18:00
Signaler

mplanam
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2007 17:34
Post(s): 24
Citation :

Waltidus a écrit:
le debut sa va ... mais quand arive les photos de bébé ... Arf sa devient assez gore ...

... Fumer Tue ... et pas seulement celui qui fume ..


tu m'étonne, que le gens se foutent en l'air c'est une chose,
mais quand tu fume et que tu attend un bébé sa me fait vomir ... 😢

Contribution le : 03/10/2007 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.