Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Alex333
 1  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Remkage Sur tes 4 vidéos, y en a 1 vite fait choquante (la 3, avec le surplus de coups sur la femme à terre). Même si comme tu dis, pas de contexte.

- Pour la 1 : Pas de contexte. Et aussi vieux qu'il soit, refuse de se soumettre à la loi, il sait ce qu'il l'attend : se faire interpeller par la force.
- Pour la 2 : Pas de contexte. Et aussi jeune qu'elle soit, refuse de se soumettre à la loi, elle sait ce qu'il l'attend : se faire interpeller par la force.
- Pour la 3 : Pas de contexte. Mais effectivement plutôt abusé le nombre de coups.
- Pour la 4 : Rien à voir donc sans commentaire. Mais insolite

Bref, ça va faire comme d'hab
- Quelques manifestants vont relayer les vidéos de pseudo dérapages ou dérapages de quelques CRS, pour justifier leur prochaine manif.
- Et quelques gars du camp opposé vont relayer les vidéos de dérapage de quelques manifestants, pour décrédibiliser le mouvement.
=> Tout ça évitera de parler du fond où pourtant il y a de quoi débattre

Alors tu pourrais me dire que c'est pas le but de ce topic. Ici c'est relayer les vidéos insolites. Je serais même plutôt d'accord.
M'enfin on va pas se mentir, la discussion va vite sur du politique "regardez ces politiciens qui bla bla, voilà comment on traite les citoyens bla bla"



@Skwatek : Y aurait pas moyen de ré-ouvrir le topic Gilets Jaunes ? Ou faudrait t'il relayer dans le topic Politique française ? Ton avis ?
A titre perso je trouvais qu'on se tenait relativement bien de souvenir (enfin manifestement ce n'était pas ce que vous aviez trouvé ^^). Faites comme vous le sentez. Ça me dérange pas non plus que ces vidéos - insolites tout de même - soient dans la CDL perso

Contribution le : 08/12/2019 16:38
Signaler

carpet_bombing
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Twiiiix

J'adore ce meme,

Non je ne créer pas un drame, je dénonce juste cette haine anti flic qui dégueule sur koreus. Tu as vu les images de remkage qui compare les crs a des nazis ? Tu participes a tous ça gros. Tiens je n'ai pas vu ta neutralité concernant les dégâts causés par ces manifestants, on en parle ou bien ?

Tiens, comment justifié tout ça ?les clio 2 retournés et incendiés dans ton grand acte de neutralité t'y passes sous silence ou bien t'avais prévu d'ouvrir un topic anti casse ?

Contribution le : 08/12/2019 16:42
Signaler

Twiiiix
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2015 16:53
Post(s): 527
Karma: 175
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Non je ne créer pas un drame, je dénonce juste cette haine anti flic qui dégueule sur koreus


Visiblement si 😉

Tout le monde ne veut pas casser du flic... 😕

Ce que les gens aiment pas c'est les CRS qui tabassent n'importe qui, qui s'acharnent sans aucune raison. Pas les autres...


Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Tiens, comment justifié tout ça ?les clio 2 retournés et incendiés dans ton grand acte de neutralité t'y passes sous silence ou bien t'avais prévu d'ouvrir un topic anti casse ?


Bha comme je l'ai dit dans mon autre commentaire, les gens comme ça me foutent la haine aussi. T'es sûr que tu n'essayes pas de créer un peu de drama quand même ? 😉

Contribution le : 08/12/2019 16:55
Signaler

carpet_bombing
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Twiiiix
Je suis droit dans mes bottes, comme un gode dans son emballage.

Contribution le : 08/12/2019 16:59
Signaler

 3  #45
Fantôme
@Alex333
Je te trouve bien extrémiste.^^

Non plus sérieusement, je pense que réouvrir le sujet de gilets jaunes n'a aucun intérêt par rapport à ces vidéos. Elles ne traitent pas des gilets jaunes en eux-mêmes, mais des dérapages en manif'.

Par contre, il pourrait être utile, si les gens qui y participent savent se tenir, d'ouvrir un sujet de discussion dans le bar autour des dérapages dans les manifs, aussi bien côté forces de l'ordre que côté manifestants. Ça pourrait peut-être faire du bien. Ainsi, un membre qui juge un moment abusif pourrait poster une vidéo, et les autres pourraient réagir en disant :
- qu'il n'y a pas de contexte,
- qu'on s'en fiche du contexte, il ne faut pas taper les gens comme ça,
- qu'on ne ramasse jamais ce genre de coups quand on ne fait pas n'importe quoi
- que de toute façon la France se transforme en dictature
- que toutes les forces de l'ordre ne sont pas à mettre dans le même sac
- que mes listes sont vraiment riches et super intéressantes
- qu'une bonne guerre ferait du bien à tout le monde
- qu'Adolf Hitler est parmi nous dans le forum
- que Koreus est un repère de haineux anti-flics
- que de toute façon, seuls les militaires jouissent d'une image positive aujourd'hui
- que les gendarmes mobiles déployés en manif' sont des militaires, lol
- que si Koikoi_koi devenait notre président, on s'en sortirait mieux, en tout cas on se marrerait plus en France


Et le cycle recommencerait à chaque nouvelle vidéo.




PPF :
Concernant la vidéo du début, l'intervention semble effectivement un peu trop musclée, mais fallait pas insulter les forces de l'ordre. Personnellement, si je vois quelqu'un insulter un autre quelqu'un dans la rue, ça ne me choque pas que l'insulté taloche l'insultant.

Contribution le : 08/12/2019 17:27
Signaler

papasan
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2015 19:54
Post(s): 468
Karma: 774
@Flanker même s'il était à la manif et s'est fait gazer il reste un citoyen lambda.

Contribution le : 08/12/2019 17:30
Signaler

 3  #47
Fantôme
@Alex333 Entièrement d'accord avec toi

@Avaruus
Citation :
si Koikoi_koi devenait notre président, on s'en sortirait mieux, en tout cas on se marrerait plus en France


Je rappel à tous que je suis contre le cumul des mandats et que si vous voulez que j'organise un putsch vous devrez attendre la fin de mes fonctions de "koluche"
KOIKOI_KOI

POUR UNE FRANCE PROPRE !!!



Si toutefois vous pensez que le poste de président de la république est un poste "trop étroit" pour y voir siéger votre serviteur, vous pouvez toujours m'élire au titre de slip de bain 2020 en contactant Baba-Yaga par mp


Contribution le : 08/12/2019 17:44
Signaler

 1  #48
Fantôme
@papasan Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois les réseaux sociaux font passer les forces de l'ordre pour des fous furieux qui frappent au hasard dans la rue, mais dès qu'on creuse un peu on se rend compte que les concernés ne sont jamais blancs comme neige.

Contribution le : 08/12/2019 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.