Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AnthonyFabien
Parodie de "C'est la Fête" de la Belle et la Bête : C'est la Gréve
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2020 17:57
Post(s): 2
Plus d'un mois après le début de la gréve de la RATP, SNCF... Quoi de plus chou que de parodier ça en chanson?:)
Belle et heureuse année à tous, Anthony Fabien

v=3QA2YOBQAYY]https://www.youtube.com/watch?v=3QA2YOBQAYY[/url]

Contribution le : 10/01/2020 19:18
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709

Contribution le : 10/01/2020 21:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bonjour @AnthonyFabien ne soit pas timide, présente toi un peu avant de nous partager tes vidéos 🙂
Le forme: le playback + le plan fixe... Ça casse un peu l'ambiance... Avec des images de grévistes, de "gardiens de la paix" et de gens qui subissent la grève, c’eût été tout de suite plus festif.
Le fond: bien que je ne sois pas fan de ce type d’exercice, il faut reconnaitre que tu as une belle voie (vérifiable sur les autres vidéos de ta chaine) et qu'il y a un bon travail de réécriture qui conserve bien le style Disney.
C'est le moment pour toi d'encaisser les critiques à suivre et de savoir en tirer le plus utile... Courage 😉


PS:  Stp si tu veux partager d'autres vidéos perso plus tard ne crée pas de nouveaux sujets mais mets les à la suite de celui là

Contribution le : 11/01/2020 08:01
Signaler

AnthonyFabien
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2020 17:57
Post(s): 2
@koikoi_koi merci pour le message:)! C’est la toute première vidéo que je poste ici, je me suis dis que ça pourrait le faire et intéresser Koreus:)!
Du coup je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Merci pour le retour en tous cas! Au plaisir:)

Contribution le : 11/01/2020 12:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.