Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
Si seulement elles savaient toute s'y prendre ainsi. La plupart des nanas le font mal et font mal. Comme quoi le bourrinage n'est pas exclusivement masculin loin de la.

Contribution le : 16/01/2020 19:40
Signaler

Antonskla
 2  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Bravo ! Le format me convient bien. Ni trop court ni trop long.
Un manque : Une fois la colle sortie du tube... qu'en faire ? C'est pas une blague. Beaucoup de femmes doivent composer avec ça à défaut d'en avoir parlé avant.
Le bouton déclencheur m'a fait marrer. Excellent !
Le propos sur "une fois que tu as commencé ça doit aller jusqu'au bout" Je réfute totalement ! En matière de sexualité, tout existe et pour tous les goûts. La nuance devrait être la règle...

Et euh... ça passe ça sur Youtube ??? Je veux dire, le flic Internet laisse passer ce genre de propos et illustrations ?
Continuez, il en faut plein des vidéos d'Education Sexuelle !
Vivement la prochaine.

@Roncho : Oui et non camarade. Tu ne peux absolument pas généraliser, certaines femmes le font très bien. Ensuite tu noteras un détail anatomique capital : elles n'ont pas de pénis ! Donc sans ton aide, tes mots, tes gestes, elles ne sauront JAMAIS comment bien faire ! Ne les laisse pas dans l'ignorance, guide-les avec amour.

Contribution le : 17/01/2020 09:54
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :
@Roncho : Oui et non camarade. Tu ne peux absolument pas généraliser, certaines femmes le font très bien. Ensuite tu noteras un détail anatomique capital : elles n'ont pas de pénis ! Donc sans ton aide, tes mots, tes gestes, elles ne sauront JAMAIS comment bien faire ! Ne les laisse pas dans l'ignorance, guide-les avec amour.



Encore faut il qu'elles acceptent d'etre guidé 😉
Beaucoup se vexent facilement pour peu qu'on remette en cause leur competences 😉

MAis je ne vais pas epiloguer. J'ai trouver cette video sympa 🙂

Contribution le : 17/01/2020 21:10
Signaler

DaBGaR
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2020 09:27
Post(s): 11
@fluffy yes merci. mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire.

Contribution le : 22/01/2020 11:34
Signaler

DaBGaR
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2020 09:27
Post(s): 11
@Wamou : la prochaine fois on y reflechira, mais des mini vidéos c'est pas pire ?

@Antonskla
Et euh... ça passe ça sur Youtube ??? Je veux dire, le flic Internet laisse passer ce genre de propos et illustrations ?

a priori oui. et a la fois il y a bien pire...

@vivabertaga : Merci !

Contribution le : 22/01/2020 11:41
Signaler

 0  #26
Fantôme
@DaBGaR Excellent !!! Pareil que mon vdd le format ne me dérange pas du tout. Continuez vous êtes au top !!! 👍

PS: Pour répondre a plusieurs membres, utilise la fonction "éditer" pour regrouper les messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite stp

Contribution le : 22/01/2020 12:27
Signaler

Antonskla
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Citation :

@Roncho a écrit:
Encore faut il qu'elles acceptent d'etre guidé 😉
Beaucoup se vexent facilement pour peu qu'on remette en cause leur competences 😉


Ouaip... Et combien de mecs à qui une nana remettrait en cause leurs compétences ne se vexeraient pas ???

A mon avis, il faut quelques années d'expérience pour être suffisamment à l'aise avec le sujet et tout entendre, y compris les remises en cause. Hommes et femmes confondu.e.s !
"Entendre" dans le sens "être à l'écoute", "accepter la critique" et "rectifier le tir"... le tout sans vexation, ressentiment ou "sentiment d'échec". C'est tout à fait possible hein. Mais cool, chacun son rythme !

Contribution le : 24/01/2020 19:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Antonskla

Mais elles le font tout le temps non ?

Contribution le : 24/01/2020 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.