Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


21210
 1  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Petit hors-sujet, quoique,  pour dire que @21210 j'admire ta manière posée de prendre part aux debats sur la religion ici ou dans le bar.

Merci l'ami 🙂

Citation :

Je ne sais pas comment tu la pratiques dans la vie de tous les jours (peut etre que tu défiles avec la manif pour tous et que tu fringue tes filles en jupe plissée


Non et non.
J'essaie d'aimer mon prochain du mieux que je peux.
Archi-bateau et gnangnan mais c'est sincèrement ce que j'essaie de faire.

Citation :
mais tu as toujours un discours simple et reflechi pour justifier ta foi, sans partir dans la surenchère face a tes contradicteurs.
Je suis plutôt du genre provocateur face aux croyants qui veulent imposer leurs religions, un peu à la manière dont j'aime parler viande séchée et vidage de poulet aux vegans extremistes, mais ta manière de parler de ta religion ne m'évoque que du respect. Je n'adhère pas a tes idées mais te lire est agréable 👍

Merci, j'essaie simplement de retranscrire ce que je vis et comprend de la foi, de Jésus et Dieu ; partant du postulat que le christianisme est trop méconnu et décrié (et que les chrétiens y sont aussi pour beaucoup).

Citation :
Je m'arrête là pour la gentillesse j'ai mon quota mensuel 😬

Vivement le mois de mars alors 😃

Contribution le : 06/02/2020 23:31
Signaler

Babique
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Vidéo intéressante sur le sujet

Usul. L’affaire Mila est un «révélateur»

Contribution le : 18/02/2020 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.