Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jumbolina
La Belgique complote avec les hiboux
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Quelle honte ! Les Belges sont tombés bien bas.

L'histoire : match de qualification pour l'euro 2008 qui va se dérouler en Suisse & Autriche. La Finlande affronte à domicile (Helsinki) les diables rouges Belges. La Belgique, perdant 2 à 0 a alors fait rentrer son arme secrète, un hibou. L'hibou vient se reposer sur la pelouse et sur la barre transversale du gardien Finlandais. Que se passe t-il ? L'arbitre arrête le match jusqu'à que le hibou ait le feu vert pour deguerpir du terrain.

Bouh les tricheurs. Et mauvais perdants.

La vidéo :


Contribution le : 07/06/2007 13:47
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je suis outré ! BOUH les mauvais joueurs !!!!

Une Belle image en tout cas, original ( a noter que le hibou est trés chieur ^^ et qu'il squatte les terrains de foot pour chiper de la bière et des sandwichs mais cela ne nous regarde pas ! )

Merqui Jumboooh pour la n'vidéo 🙂

Contribution le : 07/06/2007 14:27
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
je tiens a préciser que, d'apres ses papiers, le hibou trublion s'est révélé être francais...

(ou hongrois..l'enquête suit son cours)

Contribution le : 07/06/2007 14:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
les victimes dans cette affaire ce sont les commentateurs qui doivent combler les trous (n'hésitant pas a parler de l'occupation suédouase il y a qques siecles !!)

Contribution le : 07/06/2007 17:01
Signaler

stoqui
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
C'est avant de perde 2 à 0 que le hibou est arrivé sur le terrain!! Donc on pourrait aussi dire que c'est les finlandais les tricheurs

Contribution le : 10/06/2007 13:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.