Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@MrGii a écrit:
@trachsel

Alors ? Comment l’aggloméré d'haricots rouge ? On se fait avoir hein ?

Ça se trouve aussi à la Coop si jamais, à coté des nuggets surgelés...



J'ai jeté le paquet mais il ne me semble pas avoir vu d' haricots à l'intérieur des ingrédients.

De la béterave pour sûr, de l'amidon modifié et sincérement le reste j'ai oublié. Va savoir peut-être des haricots.

C'était vraiment bon, l'on a l'impression de vraiment manger un steack, c'est bien la première fois pour moi
Je suis étonné.


------

Tu as vu, j'ai pris la peine de te répondre sérieusement alors qu'à la vue de ton message ( qui sonne des plus désagréable.) l'on pourrait penser que tu t'en contre fiche de la réponse . Sait-on jamais peut-être je me trompe et j'ai mal interprété.

C'est au frais si jamais que tu les trouves ces steaks...

Contribution le : 19/02/2020 22:32
Signaler

MrGii
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 674
Karma: 346
@trachsel
Heu.. Non ? Je voulais sincèrement avoir ton avis ? Et je te le confirme c est pas des haricots rouges mais des ptits pois !

Si tu regardes ce que j avais écrit en page une, je disais JUSTEMENT que j avais été bluffé ! J avais même posté la même photo que toi!!!

Ton interprétation a été corrompue par le veganisme !!! Arrete tout de suite !!! Remange de la iande !!! ( joke humour 2e degré)
Ce que c est suceptiiible un Lausannois 😉

Contribution le : 19/02/2020 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.