Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 211 »


Invité
 3  #1141
FantômeInvité
edit ⚠ERRATUM ⚠ SUIVEZ CE LIEN

Traduction d'une vidéo d'archive du 16/11/2015 du magazine de science "Leonardo" de la chaine italienne Rai3 (source à 4:55
Je pose ça là, sans savoir quoi en penser... alors, selon vous, coïncidence ou plan machiavélique des reptiliens? 😑


2020/29 Infection et Manipulation génétique

edit: Tout comme le sras de 2002, le covid-19 provient bien des chauve-souris mais on ignore toujours comment ces virus ont pu franchir la barrière des espèces.

Contribution le : 02/04/2020 01:11

Edité par Scruffy sur 2/4/2020 20:11:00
Signaler

vivaberthaga
 2  #1142
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Un lien pour recenser les symptômes des malades quin'ont pas été pris en charge par le système de soins. https://www.covidnet.fr/fr/

Contribution le : 02/04/2020 03:13
Signaler

Invité
 0  #1143
FantômeInvité
@Scruffy Ce genre de vidéos pullulent, que ce soie Anonymous, Q ,ou d'autre trucs plus spirituel.

J’ai essayé de faire le tour histoire d'en faire une overdose,ça permet de faire le tri avec le recul.

Je pense qu'il y a un tas de choses qui nous dépasse,ça c'est sur. Personnellement je ne me tracasse pas. Il faut rester serein et surtout ne pas nourrir sa peur.

Beaucoup de gens ’’connecté’’ prévoient un changement le 4 , certains annoncent aussi un black out de 2,3 jours par la suite... de folles histoires ou pas, depuis la nuit des temps il y a eu des bouleversements sur terre. Il y en aura encore d'autres.

Contribution le : 02/04/2020 09:46
Signaler

Invité
 2  #1144
FantômeInvité
@dioux tu remarquera que je n'ai conserver que la traduction du reportage, le délire NWO extermination d'une partie de la population m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est qu'en 2015, dans un laboratoire, les chercheurs sont arrivé à créer un virus qui peut passer directement de la chauve-souris à l'homme et qu'aujourd'hui justement personne ne sait comment le covid-19 a put passer de la chauve-souris à l'homme... Partant de là, sans faire de complotiste à 2balles mais en se basant sur une réalité factuelle, on ne peut pas écarter la piste d'une erreur de manipulation, tu ne crois pas?


edit: les hommes crabes ont déjà commencé à dislike mes coms pour enterrer cette révélation 🤨

Contribution le : 02/04/2020 09:58
Signaler

noext
 2  #1145
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
https://covid19.healthdata.org/

pour les prévision américaine , le site est mis a jour quotidiennement fonction des chiffres de la veille et des actions prisent sur le terrain

https://aatishb.com/covidtrends/

les données présentées différemment pour bien voir la progression exponentielle , pour résumé la video de l'auteur ( que j'ai paumé ), temps que la courbe ne commence pas a s’aplatir c'est que le pique n'a même pas encore commencer ( les donnée soit moyennée sur une semaine )

On peut voir plusieurs truc intéressant comme la courbe improbable de la chine, le japon qui repart a la hausse ,les usa bien dans la merde , et une lueur d'espoir pour l’Italie et l'Espagne

Contribution le : 02/04/2020 09:58
Signaler

Invité
 0  #1146
FantômeInvité
@Scruffy Okay Okay, je n'avais pas bien saisi le truc.

Étonnant effectivement que de par hazard on ne sache pas.


Attention aux homme crabes ,ils sont finau, il Parrait que pour les éloignés ,il faut s’uriné dessus après avoir bu un jus de goyave pressé au clair de lune.

Contribution le : 02/04/2020 10:45
Signaler

Invité
 2  #1147
FantômeInvité

Contribution le : 02/04/2020 10:50
Signaler

_Servietsky_
 4  #1148
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274


Citation :
En 1968-69, la France en pleine transition politique et culturelle doit faire face à une nouvelle menace, 10 ans après la grippe asiatique et 50 ans après la terrible grippe espagnole.
Venue de Hong Kong, ce virus va faire 1 million de morts dans le monde, dont plus de 30.000 en France. Baptisée la « grippe de Hong Kong », la maladie se propage rapidement grâce aux transports aériens, fait inédit, ce qui en fait la premier grand fléau de l'ère moderne.
Et pourtant en France, malgré les milliers victimes, les écoles fermées et les perturbations des transports, cette pandémie passe quasi-totalement inaperçue. Aujourd'hui encore, peu s'en souviennent.
Comment expliquer ce silence, cette amnésie, et ce contraste frappant avec la situation actuelle qui voit le coronavirus au centre de toutes les préoccupations médiatico-politiques ?



Excusez-moi si c'est HS, mais j'ai trouvé cette vidéo vraiment intéressante, encore un pan de l'histoire complétement oublié, voir occulté.

Y a-t-il des vieux ici qui l'aurait vécu cette pandémie ?

Contribution le : 02/04/2020 11:06
Signaler

Arsenick
 2  #1149
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Attention avec les chiffres: en l'absence de dépistage systématique ils sont faussé sur certain ratio, notamment le taux de mortalité.

Typiquement le taux cas confirmer / mort est correct sauf que la majorité des médias présente ça comme un taux cas / mort. Hors le nombre de cas réel est totalement inconnu parce qu'il y a des porteurs sains (asymptomatique).
Chaque mot est important 🙂

Contribution le : 02/04/2020 11:12
Signaler

21210
 3  #1150
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6420
Karma: 3758
@pasdepseudo

En fait, que ce soit cette émission ou d'autres messages vu et lus précédemment.

Il faut pas chercher du côté du complot organisé.
En réalité ce qui se passe, c'est malheureusement pas très compliqué à prévoir. C'est spectaculaire car c'est l'enchaînement d'erreurs de gestion hallucinantes d'états (Chine en premier). Mais finalement, une pandémie, ce n'est ni la première, ni la dernière. Et encore, on a de la "chance" que celle-ci soit finalement très peu létale en fin de compte. Elle est dramatique, mais si elle avait le même coefficient de mortalité qu' Ébola. Ce serait inquiétant (mais là encore, ce scénario est malheureusement probable).

Contribution le : 02/04/2020 14:58
Signaler

carpet_bombing
 0  #1151
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
En France ça crache sur les flics, ça maltraite les soignants, narmol quoi.
Aux Philippines ça ne rigole pas, tuez les.

C'est assez ouf quand même

Contribution le : 02/04/2020 15:20
Signaler

dylsexique
 1  #1152
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2268
Karma: 8012
Citation :

@Arsenick a écrit:
Attention avec les chiffres: en l'absence de dépistage systématique ils sont faussé sur certain ratio, notamment le taux de mortalité.

Typiquement le taux cas confirmer / mort est correct sauf que la majorité des médias présente ça comme un taux cas / mort. Hors le nombre de cas réel est totalement inconnu parce qu'il y a des porteurs sains (asymptomatique).
Chaque mot est important :)


Ca d'accord, mais du coup, quand on compare le Covid à la grippe, les chiffres concernant cette dernière ne souffrent-t'ils pas du même écueil ?

Si le Covid a une "mortalité" de 5%, que celle de la grippe saisonnière est de 2%, et que le taux de cas non détectés (et/ou asymptomatiques) est similaire pour les deux maladies — simple hypothèse ici — la comparaison relative entre Covid et grippe tient toujours debout.

De plus, le chiffre qui intéresse les gens, c'est bien de savoir "si je suis diagnostiqué du Covid, quelle est la probabilité de mortalité".
Je ne suis pas spécialement intéressé par connaitre ma chance de décéder si je suis porteur asymptomatique, puisque par définition je n'aurai dans ce cas pas de symptômes... donc aucune chance qu'il m'arrive quoi que ce soit.

Ce serait un peu comme se demander : quelle est ma chance de mourir lors d'un accident de voiture non grave  ? Zéro, puisque l'accident est par définition "non grave".
Donc au final, se concentrer uniquement sur les cas diagnostiqués — en gros, les cas "sérieux" avec des symptômes évidents — n'est pas si absurde (tout comme, pour étudier les conséquences du non-port de la ceinture, il est peut-être plus censé de se focaliser sur les accidents ayant lieu à une certaine vitesse, en laissant de côté ceux qui se produisent à 2km/h sur les parkings)

Contribution le : 02/04/2020 15:27
Signaler

Didiok0
 0  #1153
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2020 21:14
Post(s): 1

Contribution le : 02/04/2020 15:28
Signaler

Invité
 0  #1154
FantômeInvité

Contribution le : 02/04/2020 15:53
Signaler

vivaberthaga
 1  #1155
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@dylsexique La comparaison de la mortalité avec la grippe me gène un peu depuis le début. Il me semble qu'un paramètre a été oublié. Les personnes "à risque" pour la grippe sont vaccinées donc en meurent moins, ce qui fausse la réelle mortalité de la grippe. A l'école on m'a toujours répété qu'il ne fallait pas comparer les choux et les carottes.

Contribution le : 02/04/2020 15:59
Signaler

Arsenick
 1  #1156
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@dylsexique La différence avec la grippe est justement que certain sont immunisé via le vaccin et que l'on arrive malgré tout à 3/600.000 mort mondiaux...dans indifférence totale. C'est juste la différence de traitement:
- Corona 20 k mort -> les médias: "On va tous mourrir!".
- Grippe 300k mort mini -> les médias: "On a atteint le seuil épidémiologique de la grippe...alors en bref dans le poitoux"...

Pour ce qui est du taux cas / mort, il y a un détail que tu oublies: ce n'est pas "si j'attrape le corona" mais "quand je l'attraperais" parce qu'il ne faut pas se leurrer: la majorité de la population va l'avoir car le confinement ralenti la progression mais ne la stoppe pas, le nombre de cas va repartir à la hausse dès la levée du confinement.
Du coup c'est plus anxiogène de se dire qu'il y a 5% de risque de décès que de se dire qu'il y a 1% de taux de décès.
C'est la même chose pour l'avion: si on ne prend en compte que les accidents leur taux de mortaliter dois frôler les 90% alors qu'en réalité t'as plus de chance de mourir dans un accident de voiture.
Autre exemple: si je me base sur la population qui fréquente les alcoolique anonymes, 95% de la population est alcoolique...

La magie de la statistique: c'est facile de lui faire dire ce qu'on veux.

Contribution le : 02/04/2020 16:21
Signaler

Invité
 1  #1157
FantômeInvité
@Vassili-Zaistev
Citation :
Ce jeudi 2 avril est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme

Le coup de com à moidre frais à peine déguisé...
Tiens, le 21 avril c'est Journée mondiale des poissons migrateurs
Les règles seront sans doute assouplis pour quiconque promène son poisson rouge 😁

Contribution le : 02/04/2020 16:44
Signaler

dylsexique
 0  #1158
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2268
Karma: 8012
Citation :

@Arsenick a écrit:

Pour ce qui est du taux cas / mort, il y a un détail que tu oublies: ce n'est pas "si j'attrape le corona" mais "quand je l'attraperais"


Dans mon message, je ne parle pas de "l'attraper", mais bien d'être "diagnostiqué" comme l'ayant.

En l'attrapant de façon asymptomatique, je n'aurais même pas à me poser la question du taux de mortalité (puisque je n'aurais pas de symptôme, et ne réaliserais même pas que j'ai la maladie).

Par contre, si je suis diagnostiqué de la maladie, là le taux de mortalité (relatif aux cas diagnostiqués) sera une info qui m'intéressera.



Citation :

@Arsenick

C'est la même chose pour l'avion: si on ne prend en compte que les accidents leur taux de mortaliter dois frôler les 90% alors qu'en réalité t'as plus de chance de mourir dans un accident de voiture.


On ne peut pas prendre l'avion sans s'en rendre compte (l'équivalent de "asymptomatique" pour une maladie).

Quand je monte dans l'avion, le risque d'accident mortel m'intéresse car je sais que j'entre dans la catégorie concernée par ce risque.
Quand j'attrape le Covid de façon asymptomatique, le risque de mortalité des cas diagnostiqués ne me concerne pas.

Contribution le : 02/04/2020 16:45
Signaler

Arsenick
 0  #1159
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@dylsexique Sauf qu'un diagnostique de contamination ne veux pas dire déclarer la maladie. Et même si on se base sur le nombre de cas déclarer (donc avec symptômes) et le nombre de mort, tout dépends de comment est comptabiliser le nombre de mort. En Allemagne il comptabilise ceux décéder directement du covid-19, en Italie ils comptabilise tout ceux décéder en étant porteur.
Exemple simple: tu as le covid-19 mais tu meurs d'un avc, en Allemagne tu n'es pas repris dans les statistiques alors qu'en Italie oui.

Et si je chipote il y a moyen de te faire prendre un avion en étant sous sédatif...mais je comprend ce que tu veux dire.
Il faut plutôt le voir comme si je te donne le choix entre prendre l'avion et le train pour aller quelque part, que tu regardes les statistiques de décès des accidents grave tu choisiras le train alors que l'avion est globalement plus sur.

Contribution le : 02/04/2020 17:00
Signaler

Invité
 0  #1160
FantômeInvité
@21210



Je ne parlais pas de complot, ça, c'est du grand n'importe quoi.... juste du fait que ça date de 2014 et que donc il était largement possible de prévoir, regarde mercredi matin tu comprendras mieux ce que je veux dire, mais rien à voir avec un quelconque complot, si je n'en dis pas plus, c'est pour ne pas spoiler ceux qui voudraient regarder 😉

Contribution le : 02/04/2020 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 211 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.