Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Lip Dub d'Heaven sur sweater song de Weezer + La bière et les écossais + Nike : Run On Air
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Il y a quelques semaines, je vous présenté le Lip Dub de connected ventures, avec 1,4 millions de vues (sur le net), quand même.

Eh bien voilà qu'Heaven a réalisé le même type de vidéo (sur sweater song de Weezer) en s'y inspirant.



Lien Vimeo | Via : SendToFriend
______

La bière et les écossais

Si par mégarde, une bière est renversée et qu'on est en compagnie d’un écossais, ne surtout pas oublier de lui rendre un dernier hommage émouvant avant de retourner au comptoir en commander une autre.



Lien YouTube | Via : Webjunkie
______

Coca Cola Zero - Sky Diver

Tellement plus léger...



Lien YouTube | Via : blog.knarre
______

Nike : Run On Air : Opération de guerrilla marketing à Prague



Lors d'une journée sans voiture à Prague, Nike en a profité pour mettre en avant son slogant : Run On Air.

Dans les rues de Prague, plus d’une centaine de chaussures en forme de sabot ont été posées sur les roues des voitures.

Et, sur leurs vitres, une notification de Nike précisait que conduire n’est pas verbalisable mais que cela n’est pas un geste sage.

Un parti pris affiché par Nike qui s’annonce une fois encore comme l’un des porte-parole d’un monde sans voiture.




Lien YouTube | Le site runonair.net | Via : culture-buzz
______

Burger King : Western Whopper

Attention en mangeant le nouveau hamburger, le Western Whopper de Burger King, vous risquez d'avoir des pousses de poils subite. C'est surtout chez les femmes en faite.



Lien YouTube | via : Blog de nuit
______

Die Hard par Hangry Alien

Une reprise du premier volet du film Die Hard avec Bruce Willis.

Voir l'animation Die Hard

Site de Angry Alien | Liste des autres reprise passées sur Koreus | Via : MilkandCookies

Contribution le : 12/06/2007 08:51

Edité par stargate sur 12/6/2007 20:17:41
Edité par stargate sur 12/6/2007 20:22:56
Edité par stargate sur 13/6/2007 17:10:01
Signaler

Vinsouille
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Ralalala...Ils m'ont bien fait tripper Heaven.
On peut entendre à la fin apreès les " oUuu, oUUuu, Ouuu Ouuuu " un gros "Bande de branleurs" !!!

Pour la bière, c'est le même début que la chanson des Dropkick - Amazing Grace .

Contribution le : 12/06/2007 10:10
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Petit post juste pour vous signaler que depuis ce matin j'ai rajouté pas mal de vidéos :

Coca Cola Zero - Sky Diver, Nike : Run On Air : Opération de guerrilla marketing à Prague, Burger King : Western Whopper et Die Hard par Hangry Alien.

Voilà voilà.

Contribution le : 12/06/2007 20:21
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8299
1) j'aime bien la musique, ainsi que le montage l'accompagnant ipfs QmXNtiwcehgqEJsmPcA2RSQfTorddhmFN2YMYGhwqNusj3

2) il faut toujours rendre hommage au bière qui ont été gaspillées ipfs QmQLazpD2r8PMumeV29wgiYha2TrcDWj7UNdiM31zG4W6u

3) C'est con ce qui lui arrive ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP ( je me demande quand même d'où il sort pour chuter d'aussi haut ipfs Qme7mCjXzC99Nq4EKJw6UzC2iYPWbLPegHKe9c8ozcLdsM )

4) heureusement que ce n'est pas de véritable sabot, mais que c'est de simple bout de carton, parce que je pense que là, ça aurait déjà beaucoup moins fait sourire les gens dont le véhicule aura été ainsi immobilisé ( moi par contre j'aurais pas hésité à en mettre des vrais ipfs QmQZX5Jn5LMZUQUMYRrtmz9PaqzVB2mHK7TEHFVecqCGQL )

5) c'est pas tant par l'apparition de la moustache qu'elles se sont misent à hurler, mais c'est surtout parce que celle-ci est brune ( donc leur amie est une fausse blonde contrairement à elles, suffit de voir leur moustache de blonde ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi )

6) excellent, et pour une fois que c'est un film que j'ai eut l'occasion de voir ( il est passé il n'y a pas très longtemps sur je ne sais plus quelle chaîne ) ipfs QmRgzSSanZ1pUpGJ4gdGS6j4gr5sxdKnC9mtxiAkcWfuNV

Contribution le : 12/06/2007 23:21
Signaler

Kreep
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Bah moi j'ai pas aimé Lip Dub d'Heaven :s Déjà parce que c'est juste une copie de ce qu'a fait Connected Ventures et en plus parce que j'ai pas trouvé la musique aussi bien. Un nouveau mouvement est en train de se créer?

Contribution le : 13/06/2007 16:58
Signaler

Axelou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
c'est quel genre de boite Heaven?

Contribution le : 13/06/2007 17:00
Signaler

stargate
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Heaven est une agence conseillère en communication marketing online, buzz, blogs marketing etc

Contribution le : 13/06/2007 17:14
Signaler

stargate
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Up pour le Lip Dud qu'a fait Heaven.

LCI est venu filmer et interviewer (Arthur Kannas, Directeur de Heaven et Christophe Abris, réalisateur du clip Heaven) pour faire savoir ce qu'était un "LipDud".



Lien dailymotion

Au passage, Heaven nous présente aussi une version bêta de OfficeLipDub.com qui regroupe actuellement le LipDud d'heaven et aussi celui qu'avait fait Connected ventures.

D'ici peu on pourrait donc voir apparaitre d'autre LipDud sur le net.

Contribution le : 15/06/2007 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.