Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un homme s'installe entre trois feux rouges suspendus
 1  #1
Fantôme


La scène se passe à New York City. Les policiers sont intervenus pour dégager l'homme du feu de circulation.

Contribution le : 28/02/2020 16:48
Signaler

gazeleau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7874
Karma: 6699
Il pensait avoir trouvé la cachette parfaite.

Contribution le : 28/02/2020 17:15
Signaler

-Flo-
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est une violation honteuse de l'article 2 du Code du Chat Perché. Je vois que la démocratie est en recul partout dans le monde !

Je suis sûr qu'ils vont invoquer l'article 5... Vous allez voir !

Citation :

Code du Chat Perché

Article Ier.
Il faut être au minimum trois personnes. Une personne va être désignée dans le rôle du « chat ». Il va devoir toucher une autre personne, qui est appelée « la souris », pour que celle-ci devienne à son tour le chat. Le premier chat devient alors une souris.

Article II.
Quant aux souris, elles ont la possibilité de se percher pour éviter de se faire toucher par le chat. Elles peuvent se percher sur ce qu’elles veulent (pierre, banc, mur…), l’essentiel est que leurs pieds ne touchent plus le sol. Elles ne pourront alors pas devenir le chat. C’est cette règle qui différencie le chat perché des autres variantes du jeu.

Article III.
Lorsque le chat touche une souris, il dit « chat ! » pour informer tout le monde que le chat n’est plus la même personne. En fonction des versions du jeu, d’autres mots peuvent être crié comme « touché ! » ou « t’y es ! ».

Article IV.
Le nouveau chat n’a pas le droit de toucher son père ou sa mère, c’est-à-dire que la souris nouvellement devenu chat ne peut pas toucher celui qui lui a donné le rôle du chat. Cela permet de varier les personnes qui seront le chat et évite les changements trop rapides.

Article V.
Pour que le jeu reste dynamique, les souris ne doivent pas rester perchées tout le temps au même endroit[réf. nécessaire]. Il faut courir d’une cachette à une autre sans se faire toucher.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_perch%C3%A9

Contribution le : 28/02/2020 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.