Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
Les joueurs du psg vont communier avec leur supporters depuis le stade vers l'extérieur
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


Late Football Club - IMAGES INCROYABLES ! 🔥  La communion entre les joueurs du @PSG_inside et leurs supporters 💙❤  (On a eu très peur pour Angel Di Maria 😨)  #PSGBVB #LateFC  ▶



Clément Lanot - VIDÉO - Quand @LayvinKurzawa sort du Parc des Princes pour célébrer la qualification au milieu des supporters après le match à huis-clos.  #PSGBVB #PSGDOR #liguedeschampions #coronavirus  #COVID19



RMC Sport - 🇫🇷 #PSGBVB 🇩🇪 🌟 La communion des joueurs et de leurs supporters, au balcon du Parc des Princes, alors que Neymar est en pleurs. Très grand moment ce soir ! 💫 #PSGBVB #UCL #ChampionsLeague

Contribution le : 12/03/2020 01:04
Signaler

21210
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Je trouve ça tellement navrant dans le contexte de santé publique actuel.
Mais comment les autorités ont pu tolérer que tellement de personnes restent réunies ainsi ? Comment le justifier quand on interdit tout rassemblement ailleurs ?

Et le joueur qui va même au milieu des supporters... Qu'ils ne s'étonnent pas si dans quelques jours un cas positif se déclare comme pour le joueur de la Juventus.

Non mais quelle image contreproductive alors que la pandémie progresse...

Avec ce genre de comportements, ce match sera rendu caduque par l'annulation du reste de la compétition.

Contribution le : 12/03/2020 01:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.