Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 87 88 89 (90)


Acherontia
 3  #1781
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 743
Karma: 1285

Contribution le : 25/03 09:25:47
Signaler

Baba-Yaga
 5  #1782
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15956
Karma: 11905
Tonnerre de Zeus : le journaliste n'aime pas trop beaucoup ça
La souffrance du pauvre journaliste de la matinale sur TF1 dans l'attraction du parc Asterix.
Attraction qui est vraiment très rapide, au passage.

Contribution le : 27/03 08:27:35
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1783
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37200
Karma: 17462
@Baba-Yaga Elle était déjà sévère comme attraction, mais ils l'ont "upgrade". Et il y a la possibilité de faire l’attraction à l'envers. Un vrai cauchemar!

Contribution le : 28/03 11:46:37
Signaler

Baba-Yaga
 1  #1784
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15956
Karma: 11905
@Wiliwilliam
oui j'ai vu et j'ai même vu 2 mecs le faire. Ils étaient pas frais en descendant 😁

Contribution le : 28/03 13:35:59
Signaler

Acherontia
 3  #1785
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 743
Karma: 1285
Football : l’Allemagne change le chiffre 4 de ses maillots car le numéro 44 est semblable… au sigle SS


Le maillot en question lorsqu'on choisissait le numéro 44 avec son nom fétiche.

Perso, je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux surtout si on regarde comment est "construit" le numéro 4 en question.




Edit :
Prague : L’hôpital se trompe de patiente, une femme enceinte subit un avortement par erreur.

Le Botswana menace d’envoyer 20.000 éléphants à l’Allemagne car l'Allemagne a critiqué sa politique de chasse aux pachydermes et les exportations de trophées que le pays pratique.

Californie : Kidnappée par son père, une adolescente se fait abattre par les policiers venus la secourir

Pyrénées-Atlantiques : Une fillette de 2 ans mâche du cannabis caché dans un œuf Kinder par ses parents




Edit 2 :
États-Unis : Après avoir usurpé l’identité d’un ancien collègue pendant 35 ans, un homme enfin condamné.
Ce qui est fort, c'est que celui qui s'est fait usurper son identité, s'est d'abord vu condamné à la place du vrai coupable lorsqu'il a lancé l'alerte auprès de la banque où l'escroc avait fait des emprunts en son nom. ^^'




Edit 3 :
Effrayée par l'éclipse aux États-Unis, une astrologue tue son conjoint et sa fille de 8 mois
La mère aurait vue dans l'éclipse un signe annonciateur de l'apocalypse et aurait décidé de tuer toute sa famille pour "choisir son camps".
Après avoir poignardé à mort son époux, La mère est partie en voiture avec ses deux filles. Sa fille ainée de 9 ans a survécu l'expulsion forcé du véhicule sur l'autoroute par sa mère contrairement à la plus petite de 9 mois tandis que la mère s'est tué en crashant sa voiture à 160 km/h dans le décor.
Qu'est-ce qu'un croyant fanatique ne ferait pas pour plaire à son dieu ? :S



Edit 4 :
Présidentielle américaine 2024 : Ni Trump ni Biden, « Littéralement N’importe Qui D’autre » se présente
Pour lancer sa campagne contre Biden et Trump, le gars a fait changer son nom en "Literally Anybody Else" et se présentera aux élections présidentielles s'il obtient 113000 signatures. ^^



Edit 5 :
La ville de New York envisage d'avoir recourt à la pilule contraceptive pour réguler sa population de rats.

Des pizzas Auchan rappelées en raison de la « présence possible » de débris de verre
Le rappel a eu lieu plusieurs jours APRÈS la date limite de consommation. ^^'




Edit 6 :
En Arizona, le parc du Lake Mead recherche activement les responsables de la dégradation d’un territoire naturel protégé.






Edit 7 :
Inde : Après 238 défaites électorales, un candidat prépare, « heureux », son prochain échec.

Au Brésil, une femme amène son oncle mort à la banque pour lui voler de l’argent

Dans l’Oise, un élève de CM2 apporte un obus pour une leçon sur la Première Guerre mondiale, deux écoles évacuées.



Edit 8 :
Lyon : Par peur de louper son avion, un homme fait croire qu’une bombe a été placée à l’intérieur.



Edit 9 :
Inde : découverte des restes fossilisés du plus grand serpent de l’histoire (11 à 15 m de long pour un poids d'une tonne).

Des toilettes publiques d'une valeur de 1,7 million de dollars suscitent la controverse à San Francisco.
Après le scandale que ça a fait, des entreprises ont offert leurs services et le prix est redescendu à 300'000 $.

Texas : A 10 ans, il avoue le meurtre d'un homme en pleine sieste avec l'arme de point de son grand-père alors qu'il allait fêter ses 8 ans (en anglais).
D'après l'enfant, il ne connaissait pas sa victime et n'avait jamais interagi avec elle avant de lui tirer une balle en pleine tête.
N'ayant pas 10 ans révolu au moment des faits, l'enfants ne peut pas être poursuivi au Texas pour un acte criminel.

Syrie, des voleurs de pétrole ont fait explosé un oléoduc en le perçant. Résultat : 1 mort et plusieurs blessés.





Edit 10 :
Accusé d’avoir orchestré plusieurs attentats à la bombe avec une organisation d’extrême-gauche, le Japonais Satoshi Kirishima a échappé à la police pendant 49 ans. Il a toutefois voulu soulager sa conscience et s’alléger du poids du secret avant de mourir.

Rennes : Macron, Darmanin, Le Maire… Qui pose des photos d’hommes politiques sur des crottes de chien ?



Edit 11 :
Etats-Unis : Le Tennessee en passe d’autoriser les enseignants à porter une arme de poing.



Edit 12 :
Après un imbroglio judiciaire en Espagne, Karim Bouyakhrichan, baron de la « Mocro Maffia » est en fuite.
Les autorité espagnoles on pris une demande d'extradition vers les Pays-Bas pour une demande de mise en liberté provisoire sous contrôle judiciaire... ^^'

Algérie-Maroc : le RS Berkane gagne par forfait après une discorde de maillot avec l'USM Alger.
Pour résumer, les Algériens n'étaient pas content que les Marrocains affichent une carte du Maroc contenant le Sahara Occidental sur leur maillots et ont donc confisqué les maillots et proposé d'autres maillots sans la carte aux Marrocains qui ont alors refusé de jouer le match. La CAF a fini par trancher en faveur des Marrocains et leur a attribué une victoire par forfait de 3 à 0.

Après avoir été escroquée en ligne, une retraitée braque une banque pour se refaire financièrement (En anglais).

Mexique: scandale au Sénat après le sacrifice d'une poule au dieu de la pluie par un sénateur.

En Savoie, une odeur de poisson pourri envahit un hôtel à La Léchère, 4 personnes hospitalisées.

Mike Dragich, un ancien militaire adepte de MMA et reconverti en chasseur d'alligator assermenté, capturant un alligator à mains nues dans  un quartier de Jacksonville.


Contribution le : 02/04 17:23:04

Edité par Acherontia sur 25/4/2024 17:59:07
Signaler

CrazyCow
 2  #1786
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29813

Contribution le : 25/04 19:30:29
Signaler

Baba-Yaga
 1  #1787
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15956
Karma: 11905
@CrazyCow
Mais quel boulet !

Contribution le : Hier 11:28:42
Signaler

Acherontia
 2  #1788
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 743
Karma: 1285

Contribution le : Hier 12:09:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 87 88 89 (90)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.