Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 90 »


gazeleau
 2  #701
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669
Il se tue en artisanant le pétard de la "gender-reveal party".

Darwin Award raté, le bébé est déjà en route.

Notez que le frangin déclare qu'il ne comprend pas comment ça a pu exploser. Soit il y a eu un phénomène paranormal, soit ils n'avaient vraiment pas les compétences requises.

Contribution le : 24/02/2021 07:38
Signaler

CrazyCow
 1  #702
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18953
Karma: 29752

Contribution le : 27/02/2021 19:20
Signaler

gazeleau
 1  #703
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669

Contribution le : 01/03/2021 08:30
Signaler

 0  #704
Fantôme
Un Iceberg dont la surface dépasse celle de New York se détache de la banquise en Antarctique.

Aucune certitude sur ce qu'il va devenir pour le moment, donc pas de danger imminent. Les scientifiques le surveillent de très près. Il s'est détaché de la barrière de Brunt, près de la station de Halley.

Contribution le : 01/03/2021 17:57
Signaler

gazeleau
 1  #705
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669

Contribution le : 02/03/2021 17:21
Signaler

olivier78
 4  #706
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86

Contribution le : 02/03/2021 19:33
Signaler

 0  #707
Fantôme

Contribution le : 03/03/2021 19:17
Signaler

zorovich
 7  #708
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2017 16:02
Post(s): 52
Karma: 122
Un couple d'anglais ne touche 210 millions d'euros à l'euro million.

Ils jouaient les mêmes numéros depuis plusieurs semaines avec un mode prélèvement automatique via une appli. Mais ce coup ci, à découvert, le prélèvement n'a pas pu se faire. Leurs chiffres sont tombés à la loterie et c'est la loose. 

l'article

Contribution le : 06/03/2021 11:29
Signaler

 0  #709
Fantôme

Contribution le : 07/03/2021 20:35
Signaler

_Servietsky_
 1  #710
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274

Contribution le : 07/03/2021 20:52
Signaler

gazeleau
 1  #711
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669

Contribution le : 08/03/2021 09:24
Signaler

gazeleau
 2  #712
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669

Contribution le : 10/03/2021 12:08
Signaler

-Flo-
 3  #713
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@gazeleau C'est parce que sa tête tape contre le mur.

Contribution le : 10/03/2021 13:06
Signaler

gazeleau
 2  #714
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7841
Karma: 6669
Lorsque tu as la flemme d'aller acheter du lait ...

Edit1:
@Avaruus Non, je n'ai pas trouvé d'article en français. par contre elle doit manquer d'abonnés sur ses réseaux sociaux car elle avait déjà fait l'objet d'un article il y a 5 ans sur le même thème (autre article en anglais)

Edit2:
Pour ceux que ça intéresse vraiment, une google-trad qui vaut ce que ça vaut: (mais vous pouvez directement sauter à l'avis du médecin)
Et notez aussi qu'en toute contradiction la nana se dit végétalienne. (je lance le débat)

Tracy Kiss ne jure que par les ingrédients du sperme

La bave d'escargot peut aider à régénérer les cellules de la peau sur le visage, au Japon, les excréments d'oiseaux sont utilisés comme crème pour le visage et au Royaume-Uni, Tracy Kiss ne jure que par le sperme comme stimulant de santé et crème anti-rides. Oui, vous avez bien entendu: le sperme. La femme de 33 ans dit: Je bois des smoothies au sperme et je les utilise comme crème pour le visage - je ne tombe jamais malade et ma peau est meilleure que jamais, dit-elle. Y a-t-il quelque chose là-dedans? Vous pouvez voir dans la vidéo comment la femme britannique intègre son sperme bien-aimé dans sa vie quotidienne.

Mettez un sperme dans la boisson

Tracy Kiss a 33 ans, vit dans le Buckinghamshire, en Angleterre, et a maintenant révélé au quotidien britannique The Sun qu'elle utilisait par le passé une cuillerée de sperme de son meilleur ami dans ses boissons tous les matins pour renforcer son système immunitaire. Elle en est également sûre: ce truc aide même à réduire les rides. C'est ce que prétend l'esthéticienne Chelsee Lewis.

Choisissez soigneusement le donneur de sperme

Elle obtient le sperme de l'un de ses meilleurs amis - Tracy est une mère célibataire de deux enfants. Elle a persuadé un seul copain de lui apporter une tasse fraîchement remplie trois fois par semaine. «Cela peut avoir un très bon goût - selon ce qu'il a mangé», dit-elle, «mes autres amis pensent que je suis étrange, mais je m'en fiche.

Elle a soigneusement choisi le donneur de sperme: «Je sais qu'il est en bonne santé, ne fume pas, ne boit pas et ne consomme pas de drogues, et je l'ai fait tester pour les maladies sexuellement transmissibles», a-t-elle déclaré. "Quand je l'ai abordé pour la première fois, il craignait que je l'utilise pour me mettre enceinte . Mais après l'avoir convaincu que c'était pour ma routine beauté, il a accepté - après tout, il a un Stock régulier à portée de main!"

"Chaque lot a un goût différent"

Tracy, nutritionniste végétalienne et qualifiée, dit qu'elle mélange généralement les graines avec des fruits, des graines, du lait de coco ou d'amande - mais elle aime aussi le boire directement. « Chaque lot a un goût différent en fonction de ce qu'il a mangé » , plaisante-t-elle. "Des ingrédients comme l'ananas et la menthe poivrée lui donnent un meilleur goût, mais j'aime aussi généralement le prendre directement à la cuillère." Elle a même tourné une vidéo YouTube parlant de son remède inhabituel et expliquant son goût.

Produit naturel sans numéros E ni produits chimiques

Et Tracy croit en l'utilisation efficace du sperme humain: "C'est un excellent produit et nous devrions arrêter d'en parler de manière puérile." Ses bienfaits pour la santé ont été bien étudiés et plus de femmes et même d'hommes devraient l'utiliser , a déclaré Tracy, car il est également fabriqué par notre propre corps et ne contient pas de numéros E ou de produits chimiques.

Utilisation contre la maladie de la peau rosacée
Depuis deux ans, Tracy l'utilise également, apparemment sur les conseils de son esthéticienne, comme produit pour la peau pour soulager sa rosacée - une maladie qui provoque des rougeurs cutanées. Elle mélange le sperme avec du blanc d'œuf et de l'huile de lavande, puis l'applique sur son visage trois fois par semaine pendant 15 minutes. Elle dit: "Je ressens le besoin de partager cette information. Les gens sont tellement bizarres quand il s'agit de sperme alors qu'en réalité une cuillère à café est remplie de qualités incroyables."

Voici ce que dit le médecin à propos de cette cure

Mais est-ce vraiment la vérité? Nous avons le journaliste médical Dr. Demanda Christoph Specht. Il dit en un mot: "Non! Si la dame avale ça, alors ce n'est que de la nourriture." Les mammifères ont appris à utiliser des substances depuis des milliers d'années, et c'est exactement ce qui se passe ici, et rien d'autre: "Le sperme contient de l'eau, des protéines, du sucre, des vitamines et d'autres ingrédients. Si vous les ingérez, ils sont simplement digérés." Selon l'expert médical, il n'y a aucun avantage au-delà de la valeur nutritionnelle.

Effet anti-rides?

Mais le jus d'amour n'a-t-il pas au moins un effet réducteur de rides? Après tout, des chercheurs de l'Université de Graz ont découvert en 2009 que le liquide contenu dans le sperme avait une fonction importante dans la croissance cellulaire et pouvait ralentir le processus de vieillissement de la peau. Mais Specht déconseille également ceci: "Vous voyez, les excréments d'oiseaux ont été utilisés ici au Japon à cause de l'acide urique qu'ils contiennent - mais c'est un pas en arrière", explique l'expert médical, "parce que nous avons longtemps été en mesure de les fabriquer de manière synthétique. " Les crèmes de spermidine existent réellement - mais pas de vrais donneurs, mais aussi produites artificiellement.

Nous crémons, oignons, poudrons et nous maquillons tous les jours autant que possible. Parce que nous ne pouvons pas nous passer de shampoing, gel douche, lotion pour le corps, revitalisant, cures, produits de soin, crèmes, sprays et pâtes. Certains des ingrédients qui rendent notre peau si douce ou nos cheveux si brillants sont vraiment dégoûtants. Souvent, nous ne savons même pas à quel point ils sont dégoûtants.



PS @Avaruus tu as voulu savoir, maintenant tu sais ^^

Contribution le : 15/03/2021 08:33
Signaler

 0  #715
Fantôme
@gazeleau
Tu n'aurais pas une traduction française ? Je ne suis pas sûr que beaucoup de Koreusiens maîtrisent assez l'allemand pour tout saisir, moi le premier.

Edit :
@gazeleau
Ok, et du coup ça parle de quoi ?

Contribution le : 15/03/2021 12:03
Signaler

 5  #716
Fantôme
Bruxelles
Le Palais de Justice rénove... ses échafaudages

Montés en 1984, ceux-ci n'ont en effet jamais pu servir à la rénovation des 18.000 m² de façade de l'édifice dont l'État belge est propriétaire.

(y'en a même qui disent que ceux si seront un jour classé au patrimoine, comme le bâtiment en lui même ^^ )

Contribution le : 17/03/2021 10:22
Signaler

papives
 1  #717
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
@je suis arrivé à Bruxelles en 1977 et les échafaudages y étaient déjà. Quand tu parles à Bxl de ces échafaudages, tout le monde rigole mais rien ne change. Mais faut dire aussi que, avec un gouvernement fédéral, trois régionaux et quatre communautaires, il est difficile de trouver un budget pour rénover un bâtiment remarquable par son architecture.

Contribution le : 17/03/2021 14:26
Signaler

 0  #718
Fantôme
https://www.midilibre.fr/2021/03/17/koh-lanta-arnaud-sattaque-a-des-poissons-une-association-animaliste-denonce-des-scenes-barbares-9433210.php

Ce matin j'ai mangé des œufs de mes poules, cassés avec la lame affutée d'un couteau (arme blanche de catégorie D). Sachant que ces œufs sont fécondés par un coq, est-ce que je risque une sanction pénale pour meurtre prémédité d'embryons de poule en cours de formation ?

Et par là même, ayant un coq dans mon poulailler, est-ce que je risque également des poursuites pénales pour complicité de maltraitance et de viol de poules ?

https://www.lindependant.fr/2019/09/03/gerone-un-collectif-vegan-separe-les-poules-des-coqs-pour-eviter-les-viols-8390806.php

A voir des articles comme ça, je commence à avoir un peu peur !

Contribution le : 19/03/2021 11:54
Signaler

 0  #719
Fantôme
@stanislaxurit
Oui enfin, tu as peut-être le droit de trouver quelques nuances entre une émission de télé réalité et ta relation perso à ton élevage. Les intentions ne sont pas les mêmes, les retombées non plus.

Pour le deuxième lien, je tombe sur "cette page n'existe pas", donc je ne me prononce pas.

Contribution le : 19/03/2021 13:37
Signaler

 0  #720
Fantôme
@Avaruus  C'est corrigé pour le second lien.

Il ne fallait pas prendre mes remarques au premier degré !

Après, si tu regardes le second article, et étant moi-même éleveur de poules...habitant à moins d'1h30 de Gérone, j'aurais peut être tort de me moquer ^^

Contribution le : 19/03/2021 13:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 90 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.