Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Non ne reviens pas (Parodie Gradur)
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090


... bon après faut aimer la voix du gars qui chante

Contribution le : 19/03/2020 13:23
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Je suis dans la régions la moins touché par le Covid-19, et du coup nos dirigeant ont eut la chouette idée de faire transféré des personnes contaminé chez nous, ça n'aurais pas été plus simple, plus sûr et moins couteux qu'on leur envoie des lits à la place?

Contribution le : 03/04/2020 21:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Je suis dans la régions la moins touché par le Covid-19, et du coup nos dirigeant ont eut la chouette idée de faire transféré des personnes contaminé chez nous, ça n'aurais pas été plus simple, plus sûr et moins couteux qu'on leur envoie des lits à la place?


Faut la place de les mettre les lits alors si tu leur envois pas des maçons avec et du matos hospitalier et du renfort hospitalier pour s'en occuper... bref au final transférer un malade c'est le plus simple et logique.

Le confinemement s'appliquant partout en théorie tu ne devrais pas prendre plus de risque comme ca que sans ces transferts. En tout cas le petits risques supplémentaire que ca genere est estimé plus faible que le gain.

Contribution le : 03/04/2020 22:00
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
@Roncho en chine ils ont monté des hôpitaux de fortune, de plus il doit y avoir moyen de loger des patients dans des salles des fêtes où autre, alors pourquoi prendre le risque de contaminer de personne dans une zone jusque là relativement épargné par ce virus?

Contribution le : 03/04/2020 22:02
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Roncho en chine ils ont monté des hôpitaux de fortune, de plus il doit y avoir moyen de loger des patients dans des salles des fêtes où autre, alors pourquoi prendre le risque de contaminer de personne dans une zone jusque là relativement épargné par ce virus?



Parce que :

Citation :
En tout cas le petits risques supplémentaire que ca genere est estimé plus faible que le gain.


Les conditions sanitaires des salles des fetes, le personnel qui doit s'y rendre ou se couper en deux. Enfin logistiquement ca parait quand meme plus simple de transferer que la personne. Et encore une fois aux vues du confinement,

Citation :
En tout cas le petits risques supplémentaire que ca genere est estimé plus faible que le gain.

Contribution le : 04/04/2020 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.