Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ClaudeDB
La métamatière et les rêves
 4  #1
Slip de Bain
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 94
Karma: 88
La métamatière et les rêves



Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible univers de métamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour le détecter. En mode matière, c'est à dire lorsqu'ils vivent leur vie de tous les jours, l'intelligence est le seul outil à leur disposition pour découvrir le monde métamatériel. Ils ne peuvent pas le percevoir par les sens matériels. Seulement par l'intelligence. En mode métamatière, quand il dorment, quand ils sont en demi-mort, ils se voient vivre dans un autre monde, dans leurs rêves. Un monde sans matière. Ils visionnent la nature de métamatière.  


Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont seulement instinctifs. Ils ne rêvent pas. La Science pense avoir décelé des rêves chez certains animaux mais ce ne sont que des soubresauts du corps en sommeil dus aux connections neuronales. Seuls les humains rêvent. Ils ont l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. 


Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible quasiment quotidiennement aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain. Pour preuve, le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Après la mort de notre corps de matière, nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours. 


Nos rêves sont un regard sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux, nous pouvons adapter nos comportements de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles qui généreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naisse le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Prudence avec nos comportements de tous les jours. Nous sommes éternels. Nous ne sommes pas comme les animaux et les végétaux qui connaissent la grande mort : ils meurent et puis plus rien. Nous, nous connaissons seulement la petite mort. Nous passons, bien sûr, par la case mort mais nos comportements quotidiens nous ont forgé un patrimoine métamatériel qui nous procure l'éternité.



Soyez attentif à la signification de vos rêves. Ils sont la visualisation de ce qui vous attend dans votre avenir métamatériel éternel après la mort de votre corps de matière. Si, dans vos rêves, vous vous voyez évoluer dans des situations angoissantes, cauchemardesques, changez de comportements quotidiens. Ils ne sont pas en conformité avec les lois métamatérielles. Ils produisent des particules de métamatière non conformes. Les meilleurs métons sont ceux issus de comportements de paix et de responsabilité avec soi-même, de paix et de responsabilité avec les humains, de paix et de responsabilité avec les animaux et les végétaux, de paix et de responsabilité avec la nature de matière. 



Se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves signifie que le foétus d'esprit se génère convenablement. Nous pouvons ainsi espérer qu'il naisse viable et qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière afin que l'on puisse se voir vivre dans la vie d'un corps métamatériellement sain, après la mort de notre corps de matière. 

Contribution le : 22/03/2020 09:23
Signaler

LeFreund
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 4391
Karma: 11618
D'accord, mais le coronavirus dans tout ça?

Contribution le : 22/03/2020 09:36
Signaler

Milot
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 6650
Karma: 4376
Tu mets ta matière juste ici, et maintenant, mais pourquoi?
Qu'est-ce qu'on t'a fait?

Contribution le : 22/03/2020 10:08
Signaler

Avaruus
 2  #4
Pavé César
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 9392
Karma: 8610
@LeFreund
C'est cadeau.



Citation :
La métamatière et le coronavirus



Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible univers de métamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour le détecter. En mode matière, c'est à dire lorsqu'ils vivent leur vie de tous les jours, l'intelligence est le seul outil à leur disposition pour découvrir le monde métamatériel. Ils ne peuvent pas le percevoir par les sens matériels. Seulement par l'intelligence. En mode métamatière, quand il dorment, quand ils sont en demi-mort, ils se voient vivre dans un autre monde, dans leur coronavirus. Un monde sans matière. Ils visionnent la nature de métamatière. 


Le coronavirus fait partie intégrante de la nature de métamatière. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont seulement instinctifs. Ils n'ont pas le coronavirus. La Science pense avoir décelé des coronavirus chez certains animaux mais ce ne sont que des soubresauts du corps en sommeil dus aux connections neuronales. Seuls les humains ont le coronavirus. Ils ont l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.


Le coronavirus est une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible quasiment quotidiennement aux humains. Il n'est pas issu du cerveau humain. Pour preuve, le cerveau mort, nous continuons à avoir le coronavirus pour l'éternité. Il est issu de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Après la mort de notre corps de matière, nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Pour avoir le coronavirus il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible d'avoir le coronavirus et en même temps de vivre sa vie de tous les jours.


Notre coronavirus est un regard sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers de celui-ci, nous pouvons adapter nos comportements de façon à ce qu'il produise des particules de métamatière les plus saines que possibles qui généreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naisse le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Prudence avec nos comportements de tous les jours. Nous sommes éternels. Nous ne sommes pas comme les animaux et les végétaux qui connaissent la grande mort : ils meurent et puis plus rien. Nous, nous connaissons seulement la petite mort. Nous passons, bien sûr, par la case mort mais nos comportements quotidiens nous ont forgé un patrimoine métamatériel qui nous procure l'éternité.



Soyez attentif à la signification de votre coronavirus. Il est la visualisation de ce qui vous attend dans votre avenir métamatériel éternel après la mort de votre corps de matière. Si, dans votre coronavirus, vous vous voyez évoluer dans des situations angoissantes, cauchemardesques, changez de comportements quotidiens. Ils ne sont pas en conformité avec les lois métamatérielles. Ils produisent des particules de métamatière non conformes. Les meilleurs virus sont ceux issus de comportements de paix et de responsabilité avec soi-même, de paix et de responsabilité avec les humains, de paix et de responsabilité avec les animaux et les végétaux, de paix et de responsabilité avec la nature de matière.



Se voir sortir vainqueur des situations de notre coronavirus signifie que le foétus d'esprit se génère convenablement. Nous pouvons ainsi espérer qu'il naisse viable et qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière afin que l'on puisse se voir vivre dans la vie d'un corps métamatériellement sain, après la mort de notre corps de matière.




@Milot
Il doit être en manque de fidèles, il essaie de recruter.

Contribution le : 22/03/2020 10:15
Signaler

Baba-Yaga
 3  #5
Rayon de Soleil
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 10334
Karma: 7201
@ClaudeDB
Citation :
Soyez attentif à la signification de vos rêves.

Cette nuit, j'ai rêvé, entre autre, que ma meilleure amie avait ses cheveux couleur jaune banane, que j'étais en spectacle de danse mais que je m'étais perdue dans les coulisses et que la scène était très en pente, avec des strapontins au milieu de la scène.
Qu'en me maquillant, j'avais une poudre trop foncée du coup ça me faisait un visage très basané.
Je me souviens aussi d'une histoire de train, mais je sais plus pourquoi.

Tu en penses quoi ?

ipfs QmXoS6MtXJTkNzEkzGjK6GLg9aJgvyBH3FyLWH9Q7fDMQv

Contribution le : 22/03/2020 11:11
_________________
Je m'en fous, j'ai gagné.
Signaler

Skwatek
 3  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 43931
Karma: 20476
Retour du printemps, retour du slip de bain. Narmol.

Contribution le : 22/03/2020 11:57
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Wiliwilliam
 4  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 31850
Karma: 10059
Il est revenu exprès car il a décidé de jouer à la prochaine partie de TeamEggs 😃

Contribution le : 22/03/2020 12:14
_________________
Signaler

vivaberthaga
 3  #8
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 1409
Karma: 1426
@Wiliwilliam va falloir redimensionner la fenêtre de chat !

Contribution le : 22/03/2020 12:17
Signaler

Wiliwilliam
 2  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 31850
Karma: 10059
J'ai prévu un convertisseur de texte 😃 t'inquiètes pas! tu verras!

Contribution le : 22/03/2020 12:22
_________________
Signaler

Invité
 2  #10
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:

Tu en penses quoi ?



Que le confinement est mauvais pour toi 😁😁

ipfs QmducQHzRa383EF54zrxkpa7QJEHT7Z78bxkYtSj35JZjL

Contribution le : 22/03/2020 20:54
Signaler

PurLio
 1  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 11395
Karma: 11253
Ah que ça fait du bien de voir un pilier du site venir nous abreuver de ces bonnes paroles en ces temps troublés. Merci @ClaudeDB !

Contribution le : 22/03/2020 21:09
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Nutell_moi
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 1863
Karma: 2928
C'est possible 3 semaines de confinement avec ClaudeDB ?

Contribution le : 22/03/2020 23:05
Signaler

Skwatek
 2  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 43931
Karma: 20476
@Nutell_moi : Sans doute plus risqué qu'une lobotomie transorbitale.

Contribution le : 22/03/2020 23:09
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
@ClaudeDB pourquoi "La métamatière et les rêves", alors qu'il s'agit visiblement du même concept, un peu comme les deux faces d'une pièce ?

Contribution le : 23/03/2020 21:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.