Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
Clash entre Michael Youn, Eric Naulleau et Eric Zemmour
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Samedi dernier, l'émission "On n'est pas couché" (dont on avait pas entendu parler depuis au moins...pfiou...deux semaines 😃 ) animée par Laurent Ruquier nous aura encore une fois gratifiée d'un événement télévisuel insolite (quoique).

Il s'agit, cette fois ci d'un clash entre Eric Zemmour, assisté par Eric Naulleau et Michael Youn. Normal me direz vous etant donné que ces deux la sont légèrement habitué à ce genre de prestations (Contre Doc Gyneco ou Marc Olivier Fogiel pour ne citer que deux exemples).

Oui mais voila, cette fois ci il m'a semblé que, hormis les quelques remarques à deux balles des uns ou des autres, Michael Youn ne s'est pour une fois pas trop mal défendu.

Malgré le fait qu'il n'a peut être pas choisi la bonne émission pour le faire, il a posé la question de la proportion entre la réelle critique la promo/spectacle dans les émissions de ce genre (ça n'engage que moi, mais je n'ai pas vu l'émission et donc j'ai pu rater des choses).

A vous de vous faire une opinion et de vous exprimer sur le sujet 😉



http://www.dailymotion.com/video/x2b6p7_clash-entre-erci-zemmour-et-michael


Via : suchablog

Contribution le : 19/06/2007 01:35
Signaler

uTerrus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Je prends l'avis de Youn et ce n'est pas parce qu'il fait des clips et tout et tout !

C'est qu'il a une tête sur les épaules et qu'il sait ce qu'il dit .

Tant qu'a l'autre con a gauche qui dit : "C'est sur que nous on n'est pas des professionels de la bonne humeur pour enfants de 4 ans " : Keskifoula ?

J'adore ce sujet.
Point final.

La --).

Contribution le : 19/06/2007 01:46
Signaler

Kreep
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Je comprends sa réaction finale même si elle n'était pas forcémment la meilleure. C'est vrai que cette émission est ridicule et qu'elle ne consiste qu'en un show télévisé où le but est juste de critiquer l'homme plutôt que ses actions.

De la culture? Regardez un peu comme il ne laisse pas l'écrivaine parler. Il lui pose plusieurs fois la question mais il y répond tout seul, elle est obligée de l'interompre pour pouvoir parler. C'est ridicule.

Et la reflexion "C'est sur que nous on n'est pas des professionels de la bonne humeur pour enfants de 4 ans" volait tellement bas que ca ne m'a inspiré que de la pitié. Rajoutons à cela le "Je ne répond qu'a ce que vous m'avez dit" et on se demande où sont les enfants de 4ans.

Bref émission ridicule, présentateurs ridicules, débats ridicules...

Contribution le : 19/06/2007 02:39
Signaler

Biohazard0
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
idem, les deux critiques sont ridicules, et on voit très bien que le nabot à préparé sa remarque pendant longtemps.. c'était ridicule, j'aurais réagi de la même façon à la fin.. à quoi bon, l'humeur n'y était plus..

Contribution le : 19/06/2007 08:15
Signaler

Waltidus
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
"L'après coup" .. sur direct8


Contribution le : 19/06/2007 10:23
Signaler

nanougua
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
à bas la druckerisation des animateurs\chroniqueurs qui trouvent toujours génial ce que font les gens\people qu'ils reçoivent dans leurs émissions!
un peu de critique "objective" ne leur fait pas de mal à ces sur-payés parfois sous-doués...ils ont tellement l'habitude qu'on leur lèche les bottes ( pour ne pas dire autre chose ) et leur ego est tellement sur-dimensionné qu'ils perdent le sens de l'auto-dérision ou de la remise en question
maintenant, c'est sûr, il y a des façons de le dire...

Contribution le : 19/06/2007 11:25
Signaler

kwint
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Il est bien difficile avec ce qui est montré ici de savoir qui a tord.
Pour moi, un artiste doit pouvoir accepter une critique objective et un critique doit rester objectif. Hors, ici, on ne voit que "l'après critique". On voit un critique et un artiste qui ont des propos lourds en non-objectifs de part et d'autres.
Et là, le critique déraille car il critique totalement les artistes sans aucune objectivité et plus simplement leur oeuvre. Mais a-t'il été poussé à le faire parceque ces mêmes artistes ont déraillé en acceptant pas la critique qui était sans doute objective au départ ? Et la critique était-elle objective au départ ? C'est ça les questions à 100.000 dollars dont on ne trouve pas la réponse dans ces extraits.

Contribution le : 19/06/2007 11:43
Signaler

 0  #8
Fantôme
Idem que Mirkil, je trouve que c'est un trés bon sujet, je n'apprecie pas des "mas" Eric Zemmour ( surtout son idéologie de femme au foyer qui m'orripile ( cf : Tout le monde en Parle ) ) Bah Mickael Youn c'est bien défendu ( ce qui prouve aussi que ce n'est pas qu'une pompe à fric mais une personne avec des penssées )

Point final à la ligne
.

Contribution le : 19/06/2007 12:00
Signaler

Takeshi_
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Quel mépris pour les enfants, tout de même.

Contribution le : 19/06/2007 12:21
Signaler

Rockstar
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Bon déjà Michael Young il sait très bien comment sa se passe à la télé c'est pas son premier clash télévisuel, même si je pense que c'est plus fort que lui sa ne sert à rien de remettre en question les critiques, de toute manière sa changera pas, à moins d'apporter des idées nouvelles.

La critique ne sert à rien, depuis quand il faut l'avis des autres pour pouvoir juger une oeuvre. Ensuite vu qu'il faut pouvoir nous donner envie d'aller voir une oeuvre, pourquoi ne pas juste laisser l'auteur fait son autopromotion, essayer de nous donner envie de lire son livre, pas besoin de critique pour ça, si elle est capable de se faire une bonne promo, c'est que son livre doit pas être si mauvais. Ensuite un des rôles de la critique est de nous éviter de dépenser de l'argent pour acheter des oeuvres ou allez voir des oeuvres qui ne le mérite pas... Alors parce que une personne a dit qu'il n'aimait pas telle oeuvre tout le monde devrait le croire sur parole. De toute manière le monde de la critique se ridiculise à lui seul, certains disent sur une même oeuvre que c'est fabuleux et d'autre que c'est de la "merde". La critique a voulut se séparer de son seul service, consistant à nous donner envie d'aller voir une oeuvre, en commencant à dénigrer, or je voudrais bien savoir combien de personne ont déjà décidé de ne pas aller voir une oeuvre parce que telle critique disait que ce film était nul. La seul véritable critique c'est l'opinion publique, ce que vous raconte vos amis qui sont sensé avoir les mêmes goûts que vous.

En même temps cela peut aussi être intéressant d'entendre l'avis des autres, les critiques littéraire par exemple sont sensés si connaître et donc apporter un jugement constructif pour l'auteur lui même, malheureusement tous les critiques ont un parti pris pour tel ou tel style pour telle ou telle histoire, et donc ne peuvent juger objectivement une oeuvre, ainsi tout jugement n'est que destructeur du style personnel de l'auteur en question. Qui aura pourtant lui même été influencé par la société dans son ensemble, le style personnel n'existant alors pas véritablement. Sa ne sert à rien de correspondre à un style du siècle précèdent juste pour correspondre à une idée de conservatisme, consistant à prendre en modèle des auteurs, sensés être des génies et en même on ne peut les négliger. Les œuvres elle-même peuvent parfois être des critiques, ainsi la critique critique la société qui elle-même critique les œuvres. Ainsi la critique est vitale dans le processus de création, même la critique la plus basse correspondra à une image de la société que l’auteur prendra en compte inconsciemment.

Le seul problème de la critique médiatique est que l’idée propagée par une critique médiatisée ne correspond plus à sa véritable représentation dans la société. Ainsi on subit les idées de pseudo intellectuel sans pouvoir les contredire.

En conclusion ni bien ni mal, juste de la vie.
Oui j’ai plus cours donc je me fais plaisir… je critique :banane:

Contribution le : 19/06/2007 12:27

Edité par Rockstar sur 27/6/2007 22:41:47
Signaler

 0  #11
Fantôme
c'est la dernière trouvaille de Youn... clash pour masquer sa pauvreté (son plus grand succes reste un plagiat pur et simple de Jackass...) et passer sur internet..

il disparait quand ce con? il a pas encore assez de pognon?

Contribution le : 19/06/2007 12:41
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
S'il y a une personne que je ne peux pas sentir à l'heure actuelle parmi le PAF, c'est bien Zemmour.

Cette frêle créature que seule la confrontation frontale excite, et qui la cherche donc inévitablement à chaque détour de conversation par des provocations grossières. Lorsqu'il voit sa proie s'empourprer peu à peu, le zemmour commence à ne plus maîtriser son sourire, à se balancer sur sa chaise : il ne parvient plus à contenir son excitation. Puis il s'applique à argumenter sa phrase choc initiale par des concepts abstraits, des analogies historiques, des références bibliographiques,... Jusqu'à ce que sa proie perde le fil, se fatigue, et le laisse parler.
Le zemmour, pas encore rassasié, tentera alors de la relancer par des petits coups de pieds verbaux, et le seul salut de sa victime consistera à faire le mort en attendant que son attention se porte sur une autre personne.

Ceci dit Youn est bien souvent tout aussi insupportable, dans un autre registre. Bref un joli combat de coqs...

Contribution le : 19/06/2007 20:18
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8336
oui ben c'est le genre de débat sans fin qui me soule, mais bon Youn n'est pas aussi crétin que ça comme beaucoup le croit.

Contribution le : 20/06/2007 21:31
Signaler

Aigle3334
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Rhaaa je supporte pas le Zemmour, il m'énerve à toujours chercher les embrouilles avec les invités.
Quant à Youn il s'est bien défendu et il a eu raison.

Et Youn sait vraiment comment se passe le monde de la musique et de la télé, il est très loin d'être con et c'est bien pour ça que chacune de ses chansons fait un bon carton.

Contribution le : 21/06/2007 08:17
Signaler

Mitri
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Comment il fait pour passer a la télévision et impunement alors que tant de monde le deteste
Et comme Flooo le dit a la fin son sourire narquois est omniprésent et il n'arrive plus ale retirer car il croit avoir vaincu une "bete" un "monstre" de plateau télé et l'on a l'impression qu'il n'est la que pour agresser
Autant Michael Youn fait rire du monde en disant que le plateau serait plus chaleureux sans les deus sois disant critiques et cette remarque fait rire (meme Laurent Ruquier mais en meme temps c'est pas dur de le faire rire) autant la riposte de Zemour est pourrie a souhait(mon petit frere fait les meme il a 5 ans ) et ne vise que Youn et cela prouve qu'il a arrete sa critique depuis un certains moment dans l'emission ce soir la
Rappelons aussi que ces couillons (si je puis dire ) se "bagarre" a deux contre un et franchement je trouve ça d'une temerité extrordinaire ...

Contribution le : 21/06/2007 11:04
Signaler

smoke57
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2007 22:26
Post(s): 1
brux-hell avec la tete que ta quan t'arrivera a la cheville de mickael tu fera signe
ta vraiment rien compris a la vie enfin plutot au message que veut faire passé mickael et quand t'aura autant de "pognon " que lui comme tu dis (ce qui n'arrivera jamais vu ta tete de "heaulme" ) la tu pourra donné ton avis .ta vraiment honte de rien de critiqué un mec comme youn et te permettre de mettre une tel photo comme avatar ,je plain tes enfants et ceux de tes proches mon pauv gars . ton surnom c'est pas dutroux par hazard ?

Contribution le : 27/06/2007 22:29
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

smoke57 a écrit:
brux-hell avec la tete que ta quan t'arrivera a la cheville de mickael tu fera signe
ta vraiment rien compris a la vie enfin plutot au message que veut faire passé mickael et quand t'aura autant de "pognon " que lui comme tu dis (ce qui n'arrivera jamais vu ta tete de "heaulme" ) la tu pourra donné ton avis .ta vraiment honte de rien de critiqué un mec comme youn et te permettre de mettre une tel photo comme avatar ,je plain tes enfants et ceux de tes proches mon pauv gars . ton surnom c'est pas dutroux par hazard ?


donc comprendre la vie, c'est avoir du pognon pour être autorisé à donner son avis, avoir honte d'oser critiquer un grand philosophe comme Youn et écrire comme un micro-céphale?

en effet, j'en suis loin.

Youn a le public qu'il mérite, c'est rassurant.

merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin.

kiss

Contribution le : 27/06/2007 22:51
Signaler

PseudoX
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Rien avoir mais avant hier j'ai vu Michael Youn se torcher la gueule au bar de l'hotel du Palais à Biarritz et yavé aussi Michel Polnareff qui avait réservé un salon privé de 200 places pour manger avec...3 autres personnes! 😃

Comme dirait Marianne James :
" Les people!
Oh les people!!
Ont des têtes de gondoles
Chantent chantent comme des casseroles
Les people (Oh les people)
Dansent dans la neige et l’alcool
Ils sont tous devenus folles!"

Contribution le : 27/06/2007 23:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.