Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Variel
Si seulement ! 😁

Contribution le : 05/04/2020 12:08
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je trouve la gifle excessive, et même l'arrestation.
Le confinement doit être extrêmement difficile à supporter pour les alcooliques, les toxicos ou les dépressifs (et bien d'autres).
Et malheureusement dans la vie, il y en a. Il faut aussi être compréhensif.

Edit: ok, je retire probablement ce que j'ai dit pour la personne dans la vidéo.

Contribution le : 05/04/2020 13:56
Signaler

espalemit
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Citation :

@borntoswim a écrit:
Le truc qu'il sort c'est pas genre une barre plate pour braquer les voitures ? Du genre pour passer entre la fenêtre et la porte ?

Et dans ce cas le policier lui dis que c'est un cabron de faire ça pendant le confinement et PAF !

Pour moi c'est exactement ça. A la base il lui explique qu'il n'a le droit de sortir que pour des achats de premières nécessités. Il le contrôle et le fouille. Et là le mec sort une barre utilisée pour les vols à la roulotte et la mandale ne pardonne pas. En France le policier serait déjà mis à pied.

Contribution le : 05/04/2020 14:00
Signaler

 1  #24
Fantôme
@Avaruus Pour les flics, en gros c'est "une bière c'est pas un produit de première nécessité, me raconte pas d'histoires. Ton numéro de carte d'identité? Tu t'en souviens pas? Allez hop dans la voiture." (au passage, en Espagne, ça dépend de la situation mais souvent ils ne demandent pas à voir ta carte d'identité, mais tu dois pouvoir leur donner le numéro, donc tout le monde connait son numéro de carte d'identité par coeur. Quelqu'un qui dit "j'me souviens pas de mon numéro de carte d'identité", on y croit moyen quoi).

La nana c'est juste mille et une façon de faire la morale au gus qui se fait arrêter: respect, honteux, blablabla. Le début j'comprends pas tout mais en gros c'est ça. Et quand il sort sa barre, "non mais regarde avec quoi on les trouve les ptits voyous. C'est honteux. Pendant qu'on est tous confinés pour pas contaminer les autres lui il se balade dans la rue à faire dieu sait quoi. Bravo messieurs les policiers qui faites face à tout ça."

Et la fin est juste magique. Je sais pas qui parle, et la phrase est coupée avant la fin, mais quelqu'un dit "Senora, usted abre la boca..." Il manque la fin, mais jte parie une bonne bière que c'est "mucho". J'sais pas si c'est un des flics ou un des voisins, mais quelqu'un est en train de dire à la dame à la fenêtre "Madame, vous parlez beaucoup quand même". ^^

Contribution le : 05/04/2020 14:45
Signaler

Variel
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@borntoswim a écrit:
Le truc qu'il sort c'est pas genre une barre plate pour braquer les voitures ? Du genre pour passer entre la fenêtre et la porte ?

Un démonte-pneu.

ipfs Qmdg8QFgtHtzPiZJiTQFs7twosUskwP9g6fLuFTbtHzurp

Contribution le : 05/04/2020 14:51
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

C'est quoi cette "canne" qu'il planquait dans son futal ?


Si j'ai bien entendu il s'agit d'une paille pour boire sa bière.

Contribution le : 05/04/2020 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.