Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GrossePatate
Legacy-Angel : un aveugle qui joue à des jeux vidéos
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
Je poste ici parce qu'il a besoin de se faire connaitre.
Ce n'est pas de la publicité déguisée, c'est publicitaire !

On avait parlé de lui ici :
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic201075.html

Legacy-Angel est aveugle. Il joue à des jeux vidéos, il enregistre ses parties en les commentant et les partage sur Youtube.
Il fait le montage lui-même. Il a d'ailleurs fait des vidéos pour montrer comment fonctionne son narrateur d'écran et comment il se démerde sur la capture et le montage.

Je l'ai connu grâce au forum.
J'ai pris contact avec lui pour lui proposer des mods pour l'adaptation de certains jeux et de là on a continué à converser. Depuis on est devenus potes.

Si je poste, c'est pas juste pour faire de la pub pour sa chaine on vous demander de vous abonner et cliquer sur la cloche...
Il ne peut pas vraiment poster lui-même pour parler de sa chaine.
Il ne va pas sur les réseaux sociaux ni sur les forums... Sans yeux tout est un peu plus long et fastidieux.

Sa chaine aurait besoin d'être plus connue simplement parce que ça aiderait à faire progresser les jeux.
Il met en avant dans ses vidéos des problématiques faciles à résoudre.
Des bruits de collision avec un mur ou un objet. Des sons qui diffèrent suivant le type de sol. Des cris d'attaque des mobs. Des bruits de pas qui s'arrêtent lorsqu'on ne peut plus avancer...
Il suffirait de peu de choses pour qu'un grand nombre de jeux deviennent jouables pour les non-voyants, simplement en prenant soin d'adapter les bruitages.

Si sa chaine gagne en notoriété, ça permettrait peut-être aux développeurs de jeux de prendre connaissance de ces petites choses qui feraient de grosses différences.

Voilà voilà 🙂

Lien direct vers sa chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCfG34XhzvW_6tPf-kFuNUaw

Sa vidéo d'explication sur le montage :


Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Si le topic dérange, on supprime.

Contribution le : 07/04/2020 10:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.