Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Modélisation de la diffusion mondiale du coronavirus
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Modélisation de la diffusion mondiale du coronavirus entraînant le communisme, avec l'hymne de l'URSS



Source

Contribution le : 07/04/2020 13:25
Signaler

 2  #2
Fantôme
Ils ont oublié le plus fort, j'ai été chercher quelques conneries au magasin... les gens mettent des masques (d'ailleurs je ne sais pas où ils les trouvent), mettent des gants, jusque là tout va bien, prennent des chariots, touchent à tout avec leurs gants, on va me dire c'est fait pour...
et toujours avec leurs gants, fouillent dans leur sac à main/sacoche/porte feuille, jouent avec leur téléphone portable en attendant à la caisse, voire téléphonent carrément en gardant leurs gants et en écartant les masques... là, je me dis, confiné ou pas, c'est pas gagné.

Contribution le : 07/04/2020 14:01
Signaler

Sven9228
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2017 10:23
Post(s): 134
Karma: 64
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Ils ont oublié le plus fort, j'ai été chercher quelques conneries au magasin... les gens mettent des masques (d'ailleurs je ne sais pas où ils les trouvent), mettent des gants, jusque là tout va bien, prennent des chariots, touchent à tout avec leurs gants, on va me dire c'est fait pour...
et toujours avec leurs gants, fouillent dans leur sac à main/sacoche/porte feuille, jouent avec leur téléphone portable en attendant à la caisse, voire téléphonent carrément en gardant leurs gants et en écartant les masques... là, je me dis, confiné ou pas, c'est pas gagné.


Mdr !
J'ai eu exactement le même raisonnement que toi !

J'étais mort de rire lorsque je suis allé faire les courses, et voyant toutes ces personnes reproduisant bêtement ce que les autres font, sans en comprendre l'utilité...
Perso, j'avais aucun gants et aucun masque, et je me sens bien + protégé en sachant quoi ne pas faire de mes mains.

Je trouve ça bien dommage que l'état communique sur les gestes barrières (qui sont indispensables, on est d'accord !), et ne communique pas sur comment utiliser des gants et un masque et sur leur utilité (ou l'inutilité lorsque mal utilisé), après pour le masque, je ne sais pas si c'est utile ou pas, dans tous les cas je préfère prendre mes distances avec tout le monde, ça vaut bien mieux que n'importe quel masque que l'on touche avec nos mains !


Perso, je travail en maintenance dans une usine de production, je travail donc toujours malgré le confinement, et rien de mieux que les gestes barrières.
Les gants et masques sont une fausse protection (pour eux j'entend bien) qui au final met + en danger les utilisateurs qu'autre chose (ils se sentent en sécurité d'utiliser un gant, un masque, même sans savoir "l'utiliser").
Après pour le masque, je ne sais pas si en porter un constamment servirai, d'ailleurs personne ne sait vraiment, de toute façon on en a pas ! xD

Contribution le : 07/04/2020 15:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Sven9228 a écrit:
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Ils ont oublié le plus fort, j'ai été chercher quelques conneries au magasin... les gens mettent des masques (d'ailleurs je ne sais pas où ils les trouvent), mettent des gants, jusque là tout va bien, prennent des chariots, touchent à tout avec leurs gants, on va me dire c'est fait pour...
et toujours avec leurs gants, fouillent dans leur sac à main/sacoche/porte feuille, jouent avec leur téléphone portable en attendant à la caisse, voire téléphonent carrément en gardant leurs gants et en écartant les masques... là, je me dis, confiné ou pas, c'est pas gagné.


Mdr !
J'ai eu exactement le même raisonnement que toi !

J'étais mort de rire lorsque je suis allé faire les courses, et voyant toutes ces personnes reproduisant bêtement ce que les autres font, sans en comprendre l'utilité...
Perso, j'avais aucun gants et aucun masque, et je me sens bien + protégé en sachant quoi ne pas faire de mes mains.

Je trouve ça bien dommage que l'état communique sur les gestes barrières (qui sont indispensables, on est d'accord !), et ne communique pas sur comment utiliser des gants et un masque et sur leur utilité (ou l'inutilité lorsque mal utilisé), après pour le masque, je ne sais pas si c'est utile ou pas, dans tous les cas je préfère prendre mes distances avec tout le monde, ça vaut bien mieux que n'importe quel masque que l'on touche avec nos mains !


Perso, je travail en maintenance dans une usine de production, je travail donc toujours malgré le confinement, et rien de mieux que les gestes barrières.
Les gants et masques sont une fausse protection (pour eux j'entend bien) qui au final met + en danger les utilisateurs qu'autre chose (ils se sentent en sécurité d'utiliser un gant, un masque, même sans savoir "l'utiliser").
Après pour le masque, je ne sais pas si en porter un constamment servirai, d'ailleurs personne ne sait vraiment, de toute façon on en a pas ! xD



Les gens sont des teubés. On critique les americains mais quand on voit ce que le francais moyen bouffe et regarde a la télé on n'a rien a leur envier en fait.

La théorie de l'évolution dit que les plus adapté perpétuent l'espece et la renforce. Jusqu'ici les cons ont ete relativement épargné et ce virus n'est pas léthal systematiquement. Le prochain qui emerge et qui tue tout ceux qui le choppe sans distinction d'age ou de condition fera des ravage dans la société et les cons seront les premier touchés avec de tels comportement.

Et si vous trouvez que je suis dur : oui, l'humanité me desespere de plus et plus et comme je vieillis j'ai de moins en moins de filtre a l'exprimer ouvertement...

Contribution le : 07/04/2020 15:20
Signaler

Sven9228
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2017 10:23
Post(s): 134
Karma: 64
@Roncho

Bravo pour l'optimisme ! :'D

Ca me fait penser à une vidéo humoristique que j'ai vu dans un des commentaires Koreus, avec la théorie que les plus forts et intelligents perpétuent l'espèce et la renforce, mais qu'au final, avec le manque d'un prédateur, les idiots se multiplient et que les plus forts et intelligents réfléchissent bien + avant de créer une descendance... ce qui du coup fait évoluer la courbe théorique dans le sens inverse ^^'

Contribution le : 07/04/2020 15:32
Signaler

 1  #6
Fantôme
Citation :

@Sven9228 a écrit:
@Roncho

Bravo pour l'optimisme ! :'D

Ca me fait penser à une vidéo humoristique que j'ai vu dans un des commentaires Koreus, avec la théorie que les plus forts et intelligents perpétuent l'espèce et la renforce, mais qu'au final, avec le manque d'un prédateur, les idiots se multiplient et que les plus forts et intelligents réfléchissent bien + avant de créer une descendance... ce qui du coup fait évoluer la courbe théorique dans le sens inverse ^^'


Je trouve ma vision relativement optimiste du point de vue du bienfait de l'humanité oui 🙂

Sinon bah Idiocratie, ce film devenu culte encore et toujours. Mais pour le coup dans ce film c'est la connerie qui a ete contagieuse.

Contribution le : 07/04/2020 15:44
Signaler

vivaberthaga
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Sven9228
ipfs QmanjUt97AUkhDWRdptobKNL4fnb5PQYMnfkTRv49enj9G

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109539.html

Sinon une question que je me pose :
Pourquoi aucune ou presque ("gestes barrières") communication pédagogique officielle sur les "risques" au quotidien? Utilisation des masques, gants, manipulations d'objets potentiellement souillés (emballages, monnaie, poignées de portes, interrupteurs....). Manifestement une grande partie de la population aurait besoin d'au moins un rappel. Et cela aurait sans aucun doute un effet sur la propagation du virus et sa mortalité.

Par contre en des temps pas si lointains il me semble qu'une communication massive avait été faite (jusque dans les maternelles!!!) pour sensibiliser la population sur les risques d'attentats terroristes. Quel effet était espéré sur d'éventuelles récidives?

Contribution le : 07/04/2020 15:44
Signaler

 1  #8
Fantôme
@Sven9228

Pareil, yen a plein qui me regardaient bizarre avec main gauche toujours dans la poche qui n'a servi que pour prendre ma cb qui était déjà sortie du porte feuille, ouvrir ma voiture et chopper la bouteille de gel hydro une fois remis le chariot en place 🙂

Contribution le : 07/04/2020 15:46
Signaler

foetis
 2  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Le pire que j'ai vu en faisant les courses du mois c'est un gars qui n'avait pas de masque mais qui se protegais la bouche avec sa main, sa même main avec laquelle il touchait les produits Téléphones ect

A ce niveau là autant lécher des barres de métro il gagnerait du temps

Contribution le : 07/04/2020 16:06
Signaler

Sven9228
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2017 10:23
Post(s): 134
Karma: 64
@Roncho

Ah ?
Il me semble que c'était une courte vidéo, et non pas un film.
A moins que cette vidéo était tirée du film...

Enfin bref, ça revient au même x)


@pasdepseudo

Ahah ! Les regards en mode "Pfff... il se protège même pas !"... Euké x)

@foetis
MDR !
Ca se trouve le pauvre gars voulait juste protéger les autres de ses postillons... xD

Contribution le : 07/04/2020 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.