Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
đźšš ContrĂ´le de plusieurs camions autonomes Ă  distance
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
"Einride est une entreprise suédoise parmi les plus en pointe dans le développement de camions autonomes
sans chauffeur qu'elle a été la première à faire circuler sur route ouverte pour une exploitation commerciale
depuis l'année dernière." (source)


L’opératrice installée dans un centre de commande distant suit en temps réel les déplacements de deux Einride Pod.
Son poste de commande est connecté aux deux camions dont elle peut prendre le contrôle pour effectuer des manœuvres délicates.


Contribution le : 08/04/2020 17:52
Signaler

CrazyCow
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
Les chauffeurs de poids lourds vont être sur le carreau bientôt. Les mois de grève qui s'annoncent vont piquer.

C'est la vision de Tesla aussi sur le sujet, des camions autonomes entre les entrepôts (conduire sur autoroute est maintenant plutôt facile pour les véhicules autonomes), et des opérateurs qui font juste les manœuvres d'entrée et sortie des entrepôts. Il y a un potentiel énorme sur ce marché pour ces constructeurs.

Contribution le : 08/04/2020 18:12
Signaler

Tchairo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@CrazyCow C'est ce que je me suis dit ... mais bon d'un autre cĂ´tĂ© sa crĂ©Ă© des emplois dans la construction automobile, dans l'informatique, dans les pilotes Ă  distance, dans les techniciens rĂ©parateurs ... enfin c'est ce que je me dis 😕

Contribution le : 08/04/2020 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.