Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


akrogames
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Mesure complètement stupide. Le préfet a pas inventé l'eau chaude.

Contribution le : 10/04/2020 02:28
Signaler

 1  #22
Fantôme
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Je cautionne pas les gens qui font n'importe quoi, mais faut bien comprendre que tous les gens qui font d'habitude du sport en salle, de la natation ou tout autre sport actuellement impraticable, ceux qui le font pour la santé, n'ont pas d'autres solutions que d'aller courir, même s'ils n'aiment pas forcément cela...


Carrément. D'ailleurs je cours actuellement, bien que j'adore ça, je ne le faisais plus à cause de problème aux genoux. Mais obligé de courir sur du bitume ( ce qu'il y a de pire quand on ce type de problème ), mais tu ne passes pas à + de 15 h de sport semaine ( je n'ai pas compté ) à... rien, ce n'est pas possible.

Avarus parlait d'un problème lié à la façon dont le temps de confinement a été annoncé. Eh bien, si j'avais su dès le début qu'on en aurait pour autant de temps, j'aurais commandé depuis longtemps un vélo d'appartement et je sortirai clairement moins. Résultat, je viens de le commander et il arrivera le 17 avril au mieux. Cool.

Tout ça pour dire que ça a une incidence cette façon de préparer ou de ne pas préparer les gens au confinement et à sa durée.

Contribution le : 10/04/2020 02:48
Signaler

 0  #23
Fantôme
Bah faut etre con pour restreindre ces activités a des horaires. Le meilleur moyen de concentrer tout le monde. Putain mais y a vraiment des "tetes pensantes" pour ca ?

Ah bordel, ces responsables de tout poil m'epuisent a un point... des claques.

Contribution le : 10/04/2020 05:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.