Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Variel
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Quand on se filme en train de faire des trucs comme ça, on évite au moins de mettre la vidéo sur la Toile…
(OK, mais alors à quoi bon filmer si on ne peut pas frimer ?)


@Tchairo "Masques faciaux" je lis toujours "Masques facétieux"

Contribution le : 17/04/2020 09:59
Signaler

DoDoXXX
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/11/2019 23:44
Post(s): 7
@Miiiichel, déjà traiter de "meuf" une femme qui doit avoir 60 ans ça montre  ton piètre niveau d'éducation.

Sinon mon avis ? Elle méritée une sanction oui, sans forcément que le gendarme se donne en spectacle devant les caméras avec sa punchline, il est représentant de la loi ou humoristique ?

Je maintiens que la sanction pour la famille qui se promene est disproportionnée.

-Flo- il est tout à fait autorité de se promener à plusieurs adultes s'ils habitent sous le même toit, et visiblement ils sont dans un rayon de 1 kilomètres d'après leurs dires. Et puis quand on a des enfants qui veulent jouer dehors, peut être qu'une petite tolérance s'impose non ? On est pas en Corée du Nord.

Contribution le : 17/04/2020 15:06
Signaler

Adr1enb
 1  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
"il est tout à fait autorité de se promener à plusieurs adultes s'ils habitent sous le même toit, et visiblement ils sont dans un rayon de 1 kilomètres d'après leurs dires"

Mais sans avoir fait la dérogation = amende. C'est simple, c'est la loi tel qu'elle est actuellement.

Tu vas nous dire qu'on peut maintenant rouler à 160 sur les autoroutes vu qu'il n'y a plus personne ?

Contribution le : 17/04/2020 15:12
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@DoDoXXX a écrit:
-Flo- il est tout à fait autorité de se promener à plusieurs adultes s'ils habitent sous le même toit, et visiblement ils sont dans un rayon de 1 kilomètres d'après leurs dires. Et puis quand on a des enfants qui veulent jouer dehors, peut être qu'une petite tolérance s'impose non ? On est pas en Corée du Nord.


Tu as tout à fait raison pour le premier point, il me semblait avoir lu le contraire mais visiblement il s'agit simplement d'une "consigne" donnée par le Premier Ministre, et non d'une règle forte. Je me suis trompé, au temps pour moi !

En revanche concernant la deuxième partie, si tu as des enfants qui veulent jouer dehors, il y a en effet une petite tolérance qui s'est imposée et elle consiste à cocher la case correspondante de l'attestation !
Je pense qu'en Corée du Nord échapper à l'étranglement de la dictature demande un peu plus d'efforts qu'une case à cocher sur un papier...

Contribution le : 17/04/2020 15:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.