Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@deepo a écrit:
Pour la video 2, les feux de la ligne de tram de Toulouse sont tellement merdiques que je les grilles constamment. Bon moi je suis en scuter donc ca passe. Là le gonz il a juste merdé...con

C'est juste hallucinant de lire ça. Non monsieur, le fait de rouler sur un scooter ne te donne pas le droit de griller des feux rouges.

Contribution le : 17/04/2020 17:55
Signaler

vivaberthaga
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Il y a une dizaine d'années au même endroit mais en sens inverse. La circulation était suffisamment dense pour que je m'autorise le droit de ne pas me rabattre, je vois dans le retro un excité qui remonte la circulation en slalomant entre les files. Réaction : "mon con tu attendras comme tout le monde". Après moults appels de phares et coup de klaxon je fini par me rabattre. Et quand il me double je vois une femme sur le siège passager manifestement sur le point d'accoucher. L'hôpital était la sortie suivante.
Bonne piqûre de rappel pour se dire qu'en France on roule à droite dès que faire se peut. Et que les urgences ne sont pas toutes systématiquement dans des véhicules prioritaires. (parent avec un enfant victime d'accident domestique, professionnel qui emmène un collègue accidenté....)

Contribution le : 17/04/2020 18:03
Signaler

AlTi5
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Citation :

@Tchairo a écrit:
@Berousky Belle queue de poisson ^^


Il m'a fallu ton commentaire pour tilter sur le titre! 🙂 Merci!


@Berousky tu nous la joues @AlTi5 en voiture? 😃 :D


Après le justicier des piste cyclable le justicier des bandes blanche!

Contribution le : 17/04/2020 21:18
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
J'aurais eut une Dashcam du temps que je roulais en moto, j'en aurait eut des vidéo de mauvais comportement à vous montrer, et je ne parle pas que des miens.

Contribution le : 18/04/2020 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.