Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Martin01
TV thomson, un "p" génant
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Bonjour tt le monde ! Bon voila j'ai une tv Thomson (je me souvien plus le modèle... dsl) et un petit cadre bleu avec un P s'affiche en bas à gauche de l'écran. c'est assez énervent et j'ai charché sur google mais pas de trouvailles miraculeuses. Le manuel, le demandé même pas car j'avais acheté la Tele a un pote qui a déménager. Voila. Bon a mon avi, les info que je vous ai donné, c'est pas grand chose mais bon... voila quoi. Merci d'avance si quelqu'un trouve 😉


ps: c'est ici qui faut poster se genre de message ?

Contribution le : 23/06/2007 12:59
Signaler

karelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Oui c'est le bon forum...

Mais j'ai aucune idée... Essaye de retrouver le modèle, ça nous aiderait....


Cela dit, si vraiment le p te gène, achète un ventilo!

Contribution le : 26/06/2007 21:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
Martin01, donne nous toutes les coordonnées que tu pourras trouver sur ton TV, même s'il te faut le tourner dans tous les sens.
- Modèle
- N° de série
- Type
- etc...

Chaque lettre, chaque chiffre ainsi que chaque signe de ponctuation (genre tiret, point, etc...) a son importance.
Donc plus tu nous fourniras en éléments, plus nous aurons de chances de t'aider.

Bon courage et bonne chance...

N'oublie pas de le débrancher si tu dois l'ouvrir et attention où tu mets les doigts !!!

Contribution le : 26/06/2007 22:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
Peut etre un peu tard....

Si il existe trois objets desquels tu n'ouvres pas le capot si tu ne connais rien, ce sont les Televiseurs, les ecrans d'ordinateurs et les fours a micro-ondes...viennent ensuite les alimentations, les transformateurs, les imprimantes laser...(ces derniers etant moins dangereux mais comportent quand même quelques risques si le sujet est mal maitrisé)


bref, pour ta question, il faudrait le modèle de TV, sans retourner ton poste dans tous les sens, tu l'avance un peu et c'est ecrit sur le panneau arriere. normalement, modele N°.... ou un truc du genre.

Besoin de savoir en même temps, si tu as ta telecommande d'origine ou une universelle (dans ce dernier cas, marque et modele de la tlc, se trouve generalement dans le compartiment a piles)

Contribution le : 04/07/2007 02:04
Signaler

mangouste
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Regarde sur ta télécommande, tu dois avoir une touche avec ayant le symbole suivant: "i+" à l'intérieur d'un carrée. Appuie dessus et régarde si t'as toujours le carrée.
Sinon cherche dans le menu de la télé et désactive le PiP.

Si ca marche pas, le cadre bleu est apparu quand? As tu fait des manips particulières?

Contribution le : 05/07/2007 13:28
Signaler

Benji91
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/07/2007 16:25
Post(s): 1
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Martin, c'est à dire qu'un "P" sur fond bleu est en permance affiché en bas à gauche de mon téléviseur Thomson.
Modèle: 29DC200 B
N° de série: 50102690
TYPE 509R/ITC008 EN
Merci d'avance.

Contribution le : 08/07/2007 16:43

Edité par Benji91 sur 14/7/2007 16:49:07
Signaler

Martin01
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
c'est bon j'ai trouvé (désolé pour le gros retard !!!)
Le truc c'est qui faut mettre le bouton vol. - de la tv en meme temps que la touche bleu (guide) de la télécommande.
Merci quand meme pour vos réponses 😉 Ps: encore une fois désolé pour le retard.

a et encore, sans rien faire, une semaine après, il est réaparu sans aucune manip alors j'ai recommancé

Contribution le : 15/07/2007 10:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.