Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Bouroski
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Bouroski a écrit:
Il a fait comment pour trier les pièces? On le voit faire des boites et à chaque boite correspond une partie de l'image. Sans savoir à l'avance où vont chaque pièce, je ne vois pas comment.
Je parierais sur des pièces numéroté au dos ^^ d'autant qu'avec des pièces numéroté on tomberait sur le temps qu'il a mis pour le triage ; environ 1 heure pour trier 1000 pièces.


Il tri par couleur + critere de visu. Par exemple toutes les pieces plutot bleu semble aller ensemble. Si elles sont unies, ca doit plutot etre du ciel ou un grand applat bleu. Si tu trouve des motifs dessus, genre un bout de barre droit, ca peut etre un bord de fenetre et donc tu la lets pas avec les pieces bleus du ciel.

Si tu as deja fait un grand puzzle, et si tu es methodique, tu aura tendance a proceder comme ca parce que prendre les pieces une par une en se demandant ou elle va c'est juste impossiblde sur cette taille de puzzle.

En fait ce puzzle est déjà trié à l'achat, il a ya de petit sac d'environ 4000 pièces qui chacun représente un motif.

Contribution le : 03/05/2020 06:33
Signaler

PurLio
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@Roncho a écrit:
(...) On m'a offert ce puzzle un jour. (...)


Rassure-moi, quelqu'un qui te détestait au moins ?

Contribution le : 03/05/2020 10:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Est-ce que sur ce genre de puzzle géant avec des aplats de couleurs on peut se retrouver avec des pièces identiques (ou qui sont presque identiques ce qui fait qu'ils pourraient ne pas être à leur place dans le puzzle final) ?


Unsatisfying

Contribution le : 03/05/2020 15:31
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@PurLio a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
(...) On m'a offert ce puzzle un jour. (...)


Rassure-moi, quelqu'un qui te détestait au moins ?

😃

Contribution le : 03/05/2020 15:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.